Angel GOMES - English touch

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 11 Juin 2025.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur techniquement, plus vif mais moins physique et moins bon défensivement.
    Mais Rongier je l’aurais gardé plutôt que Kondogbia que je déteste

2. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ²
    Faudrait le tenter en 10 et donc l'interchanger avec Rabiot.

3. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot en 6 c’est pire, deux joueurs lents en double pivots c’est la cata

4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Rongier pourquoi pas puisque selon certains il est nul et ne sert à rien (point où je suis en désaccord mais passons)
    Par contre il nous faut absolument un 6, un colmateur de brèches qui donne de l'équilibre à l'équipe, ce que n'est pas Gomes.

Je ne dis pas qu'il est mauvais, je dis que son registre n'est pas le bon. Sans compter qu'Hojbjerg franchement je ne suis pas du tout hypé par ce joueur.

Assenzio aime votre message.
  5. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je vais être bien le seul à parler positivement, parce que quand l'OM perd tout est à jeter mais je crois que j'ai trouvé un nouveau chouchou avec lui
    Il lui faut quelqu'un pour s'équilibrer mais quel joueur

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé un peu trop timoré dans ses tentatives de passe vers l'avant, notamment en profondeur. Pourtant, en fin de 1MT et début de 2MT il y avait qq appels intéressants.

yannickdu64 aime votre message.
  7. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa petite taille et son manque d'impacte perso ça me fait flipper dans les grands matches et en LDC

KyssBro aime votre message.
  8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il les voit pas, les appels. À part faire tourner la chique de gauche à droite et un retrait, il fait pas grand chose. Intéressante pour mettre le pied sur le ballon quand on mène au score et c’est tout.

9. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout qu'il a patit d'une animation offensive inexistante. Le jeu sans ballon à l'arrêt c'est un truc qui me rends fou avec cd club

Assenzio aime votre message.
  10. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C’est récurrent à l’OM. Je rêve de voir jouer une équipe dont les joueurs offrent constamment des solutions au porteur de balle. Un mouvement perpétuel.

J’espère vraiment pas revivre la même saison que la précédente, au cours de laquelle des exploits individuels ont masqué un jeu collectif indigent.

11. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait du Rongier, avec la technique de la toupie en plus.
    Franchement, très déçu de ce qu'il a montré hier, c'est-à-dire rien.

12. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Mouai il a était le meilleur hier soir sur le terrain. Si on pouvait en avoir 10 autre comme lui.

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été mauvais dans l'animation comme ses compères du milieu, de la défense et de l'attaque.

Prends des risques et joue de l'avant car si c'est pour faire du Rongier ou du Bennacer en encore plus mauvais tu vas finir sur le banc

Kikou95 aime votre message.
  14. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends l'opportunité, mais le profile pour notre groupe j'ai des doutes... Laissons le temps

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Moi je comprends très bien, mais pour moi, il devrait être le 4eme milieu du milieu axial à 3.
    En gros doublure de Rabiot (il a été souvent meneur à Lille) et doublure du double pivot (en Regista)
    Pour moi je prendrais un 6 et lui serait le backup de Rabiot et aussi des milieux pivots.

KyssBro et Since971 aiment cela.
  16. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super joueur Angel, à Lille il m'a toujours paru très bon quand l'équipe était dominante en 6 ou 8 quand le jeu est fermé et 10 quand le jeu est ouvert, il a une très belle qualité de passe, souvent une bonne vision du jeu mais ça reste à parfaire et il sait dribbler. Il nous sera très utile en ligue 1 et je pense qu'il débutera la plupart des match, de Zerbi peut en faire son Pirlo.
    La seule limite à mon sens c'est son physique, il ne tient pas dans les duels, il y a le risque de le voir phagocyté par son vis-à-vis et il a clairement des difficultés à tenir la distance sur 90 minutes. Je pense que pour les matchs de C1 nous le verrons cantonné à un rôle de doublure pour l'instant.

17. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu meilleur à Lille, prendre des risques, casser des lignes mais là pour l'instant il ne fait que des passes en retrait ou latérale....

18. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le départ de Rabiot, il va ptet remonter d’un cran sur le terrain et jouer plus vers l’avant

RPJ aime votre message.
  19. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S il fallait juste le physique de kondogbia pour jouer en ldc ça se saurait quand même . La l1 et la ldc c est pas pareil.

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Une très mauvaise 1MT.
    De bonne volonté mais inutile défensivement, il n'aura pas bloqué quoique ce soit. Hésitant et muet offensivement en jouant latéral.

Maintenant, contrairement à son compère du milieu, il s'est clairement réveillé au fil de la 2MT, ce qui montre que sa prestation est plus à chercher du côté psychologique que physique ou tactique.

Bref, 2MT combattif, qq ballons grattés et 2 contres stoppés. Enfin des ballons tranchants vers l'avant.

1er match au Vél dans un contexte très particulier, donc je trouve ça encourageant quand même. Je me dis que s'il faut virer un des deux pour mettre un gratteur de ballon à côté, ce ne doit pas forcément être lui..

Partager cette page