[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.7%
  2. Un milieu

53 vote(s)
    45.3%
  3. Un latéral

26 vote(s)
    22.2%
  4. Un défenseur central

15 vote(s)
    12.8%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.9%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

20 vote(s)
    17.1%
  1. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merlin est un joueur moyen, Rongier est un bon joueur.

Tout le monde s'attendait à ce qu'on progresse sur ces postes.

Au final, a 6 jours de la fin du mercato, notre titulaire à gauche est l'ancienne doublure de Merlin. Quant à Rongier, il a été remplacé numériquement par un joueur plus offensif que lui, qui déséquilibre encore plus notre équipe. On a un mal fou à récupérer un ballon!

À l'heure actuelle, l'équipe est plus faible que celle de l'an passé, puisque le remplaçant de LH est blessé. Et cerise sur le gâteau, on ose se priver de Rabiot, notre meilleur joueur pour une affaire très mal gère par tous les protagonistes (Mme.Rabiot, Benatia, Longoria, RDZ)

maxens10, judgethejudge, Jolale et 1 autre personne aiment votre message.
  2. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue sur le forum de sinistrose.com
    Prenez plutôt une tisane aux champis.

Rabbi aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre problème vient uniquement du fait qu'on est incapable de cibler les joueurs du marché "secondaire"

Que tu sois sur Ordonez c'est top et c'est une super idée, mais sur d'autres postes tu dois être capable de trouver des joueurs pas cher dans des championnats mineurs, or on le fait JAMAIS hormis quand on a pas de sous, et étrangement on recrute souvent mieux sans argent...

Aujourd'hui dans quel monde tu poses 20 millions sur Weah ? Forcément que ça te limite dans ton recrutement, dans un club normal on aurait trouvé un jeune ARD au Portugal ou au Danemark pour 4 millions et pareil pour la doublure de Greenwood, Lyon a trouvé Karabec pour 3 pauvres millions et la ils négocient Buonanotte en prêt, pourquoi on est pas dessus et pourquoi on se fait chier sur Zeghrova qui va coûter une blinde ?

On est constamment sur des dossiers difficiles et qui puent le flop, Bennacer depuis des mois, Abline on savait que Kita le lâcherait pas, Zeghrova vous pensez vraiment que Letang nous ferait un cadeau ? Bref les dirigeants bossent mal sur ce volet là c'est incontestable.

Riptor, judgethejudge, walidbena et 1 autre personne aiment votre message.
  4. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Et me parlez pas de "gneugneu football manager" ou j'sais pas quoi, mais le fait de mettre 20 briques sur Weah alors que tu aurais pu mettre 5/6 sur un ARD inconnu bien scouté et prendre Buonanotte en POA, pour moi ca frôle l'incompétence.

Maintenant qu'ils assument, ils ont foutu 20 briques sur un nullard de la Juventus donc qu'ils viennent pas nous parler de manque de moyen, ca serait des menteurs, ils ont intérêt à finir le mercato en fanfare

Sanchobis, judgethejudge, walidbena et 2 d'autres aiment votre message.
  5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, le problème c est pas de critiquer leur niveau, c est de les vendre avant d avoir leur remplaçants...tu laisses partir dedic et merlin avant d avoir trouver le titulaire de la saison....rongier, idem, tu sais que kondogbia a plus le niveau, bennacer n a pas été concluant sur 6 mois et tu sais pas si il va revenir, et tu vends rongier avant d avoir trouvé un récupérateur....elle est là l erreur

judgethejudge et walidbena aiment cela.
  6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il te faut un 6 avec un gros volume de jeu

walidbena aime votre message.
  7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin le premier Fautif est Rabiot lui même donc autant le rajouter a ta liste ...

Merlin était pas titulaire indiscutable en fin de saison dernière Garcia était devant lui...

Je dis pas que tu as tord mais que c'est a nuancer.

Après il faut aussi comprendre que pour mieux gérer son mercato c'est plus facile avec budget illimité car avec moins d'argent tu le voies bien qu'on galère surtout que le marché est hors sol je trouve.
    le moindre joueur moyen c'est 20 millions ...

Rabbi aime votre message.
  8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Après ça fait 1 mois qu'ils sont partis, à un moment on a pas des scouts pour trouver les remplaçants ?

Pourquoi s'obstiner avec Bennacer alors qu'on sait qu'il est cramé, qu'il a pas fait de prépa, et que le Milan le lâchera uniquement en toute fin de mercato ? On se met inutilement en difficulté sur un dossier qui pue le flop à des kilomètres...

Pendant ce temps là Edson Alvarez un vrai bon milieu de terrain est parti en prêt de West Ham en 3 jours, on pouvait pas se positionner ?

maxens10, walidbena et Aubamegoatisback aiment votre message.
  9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi, c'est nous les pigeons qui sommes prêts à payer Weah 20 millions, mais sinon des dizaines de clubs trouvent des bons joueurs à des prix très raisonnables, suffit de chercher et d'explorer des marchés secondaires.

On sait que les clubs espagnols, portugais, belges, sont en difficulté financière et pourtant on va jamais voir dans ces pays, on préfère négocier avec des clubs de merde comme la Juve, Nantes et autre Milan...

maxens10, walidbena et Aubamegoatisback aiment votre message.
  10. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois qu'on a été au Portugal on s'est bien fait enfiler quand même...:D

Y a des transferts ça sent la magouille à plein nez avec des intermédiaires.
    c'est pas possible autrement.

Weah, le père il a du faire quelque chose c'est incroyable, incompréhensible de se faire enfler autant comme des amateurs. Les mecs ils sont soit disant un trio... Donc 3 têtes pensantes.

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que nous sommes pas intéressés par des prêt sans OA

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais même si j'étais hypé sur Vitinha faut aussi dire que tu vas l'acheter le dernier jour, forcément que tu vas surpayer au max, on fait toujours le même coup av c nos fins de mercatos...

Mais sinon Lille fait souvent des supers coups au Portugal...

Edit : je viens de me souvenir qu'à l'époque Braga jouait le titre, évidemment que vouloir recruter leur attaquant star le dernier jour du mercato c'était pas l'idée du siècle d'un point de vue financier :D

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs je viens de voir que Kobe Mainoo ne joue même plus et devrait quitter MU, on cherche un milieu de terrain ? Je suis sur tu peux l'avoir en POA

Un milieu Hojbjerg-Mainoo-Rabiot sur le papier c'est extraordinaire

14. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Lille a mit les mains dans le plat.
    Pas nous.
    tu as peut être ta réponse la dessus mais je la partage.

https://ligue1.com/fr/articles/l1_article_2890-losc-la-filiere-portugaise

Nous on va partout, on s'évade, parce qu'on sait pas faire et qu'on fait confiance au coach en place qui parle même pas un mot français depuis qu'il est là !
    Et après il veut monter l'exemple.

walidbena aime votre message.
  15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait je vois que certains parlent d’Hojberg comme n’étant pas un 6 , mais pourtant si il est un 6 à la base qui peut aussi jouer 8 …
    Contre nous avec Totenham ,il joue 6 avec Bentancur 8 , dernier match avec le Danemark il est dans le double pivot avec Hjulmand … c’est juste qu’il nous casse les cojones depuis 6 mois

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Justement tu donnes raison la tu te rends compte ?

Hjulmand est un monstre à la récupération, idem pour Bentencur qui est une tour de contrôle...

Hojbjerg n'est pas un 6, il doit jouer avec un plus sécurisant à côté de lui...

17. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je dis pas qu'on a un bon travail de scouting aussi. Je pense simplement que les prix sont démentiels pour des joueurs moyens...

Entre un Zidane a 75 Millions d'euros et aller on va dire Eze au même prix 20 ans plus tard c'est juste une folie...

Rowe était notre joueur moyen et on l'a aussi vendu 20 et certains ici osent dire c'est mal vendu. LH pareil... Le marché est juste déréglé a cause des anglais et Qatar / arabie saoudite...

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais justement le marché est déréglé à cause des anglais principalement, donc faut être intelligent et faire du scouting dans les championnats mineurs là où les anglais vont peu.

Portugal, Espagne, Danemark, Suède, l'Afrique entière...

Des dizaines de clubs réussissent à recruter intelligemment, nous c'est juste qu'on a pas de cellule de recrutement, ou en tout cas on voit pas son travail...

Riptor et walidbena aiment cela.
  19. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Notre cellule du recrutement est a Lyon actuellement si tu te souviens Mathieu Louis Jean et autres étaient chez nous y a pas si longtemps.
    Je me demande si c'est pas une question de comment on gères ces recrutements. Car quand ils étaient avec nous on les écoutaient pas forcément plus je pense...

Riptor et judgethejudge aiment cela.
  20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hjulmand est un milieu de terrain “moderne” il sait tt faire , mnt associé à Hojberg , c’est Hojberg qui occupe le poste de 6 …
    Bentancur est un Andreas Pereira like un petit peu encore une fois c’était Hojberg le 6 , Hojberg EST un 6 oui c’est un milieu défensif qui peut jouer relayeur comme déjà dit

Partager cette page