Michael Amir MURILLO - Mon gars sûr

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Aug 30, 2023.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a de la chance Nadir. Il entre dans une équipe amorphe qui n'a pas trop harcelé le PFC. Et encore par chance il est performant.

Et si simplement on aimait ces moments ou les gamins s'amusent

RPJ likes this.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Catastrophique hier. Sur le carton rouge il est beaucoup trop haut, sur le but il ne saute pas et ne se bat pas.
    Durant tout le match il était mal placé et il s'est fait bouffer par Fofana.

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Joueur le plus sous côté de l1. Je kiff ce joueur.

4. abedisi

abedisi Breaking bad

Blog Posts:
    0
    Joueur complet, valeur sur.

5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Match de dingue. Ils étaient deux, en fait. Pourtant il a joué 180 minutes cette semaine avec le Panama, c’est à dire à l’autre bout du monde.

Aubamegoatisback likes this.
  6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un vrai couteau suisse qui, le plus souvent, répond présent quand on a besoin de lui.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Grincez des dents mais à notre niveau c’est une valeure sûre

8. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'aime ce joueur, je comprends pas cet acharnement sur lui, enfin si, je comprends, il faut toujours une brebis galeuse.

C'est un garçon qui ne triche pas, il sera jamais monstrueux, il a quelques passages à vide, mais il est bien plus fiable et régulier qu'on ne le dit.

Il a été littéralement assassiné avant même sa venue, c'était le plus gros tocard du monde, il a couté quedal et son apport est totalement louable.

Il dépanne à gauche, dans une défense à 3, offensivement, il apporte par période, il dit pas un mot plus haut que l'autre, il est apprécié de tous, on a donné du respect à Sakai, Bonnart ou autre et lui on le massacre pour rien, je trouve ça bête et injuste.

Last edited: Sep 13, 2025
  9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il va garder sa place

10. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    À gauche c est pas son poste et il est mauvais . Mais dans un système hybride avec une défense e 3 que ce soit dans l axe ou à droite il est très bien. Et lui contrairement aux autre a besoin d enchaîner les match pour monter en régime. Physiquement il a du coffre.

11. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    bon joueur de L1, rien à dire.
    j'espère qu'au niveau au dessus il sera aussi bon.

12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    son Heatmap et celui de Pavard doivent être assez similaire ! J'adore l'activité de ce joueur.

Aubamegoatisback likes this.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Pour moi, homme du match à égalité avec Greenwood.
    Que d'activité. Présent devant ET derrière.
    Il avait les cannes hier.

Aubamegoatisback and RPJ like this.
  14. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Que le fou du village foute la paix au côté droit et au duo Murillo Greenwood, il manque plus qu'un 3 émes laron au milieu de terrain pour faire trio et un couloir de feu

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Blog Posts:
    1
    Il est tellement au-dessus dans son intelligence de placement que ça compense parfois un léger retard technique ou physique
    Par le passé tout le monde vantait le qi foot de rongier mais murillo c'est encore plus fort !!!

Hier oui homme du match avec Angel Gomes
    8/10 pour moi

16. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Murillo pour le prix qu il a coûté et ce qu il fait ç est vraiment un joueur que t aime dans ton club . Ça parlait de son salaire à 230k mais il les mérite largement désolé . Il est rarement en dessous dans les match. Le mec il a joué 180 minute au panama et il vient tu le vois faire des appels de balle a tout va pendant le match . Un joueur de devoir et qui aime le club . Lui faut le garder longtemps.

17. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'oublie pas sa super intervention sur Ramos (?) où il chipe la balle par derrière, juste au moment où il allait frapper. Celle-là, elle vaut très cher !

Aubamegoatisback and *Garrincha* like this.
  18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Grande Murillo :cool:

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
  20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Désolé de t’avoir insulter tout ton arbre généalogique tout le match.

Share This Page