[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    J’ai l’impression d’avoir vu la finale de Wimbledon inversée. Et encore… Sinner n’avait pas autant dominé il y a 2 mois.

Alcaraz était injouable ce soir. Surtout sur son service. Sinner n’a jamais pu imposer ses retours ravageurs comme il a l’habitude de le faire.

Le 3e set aura été à sens unique. Un seul point gagnant pour Sinner, il me semble.

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alcaraz qui empêche Sinner de tout rafler.
    Sinner qui empêche Alcaraz de tout rafler.
    En attendant qu'un autre gars arrive ou passe un cap pour les empêcher de tout se partager pendant 10 ans.

On signe ou? :D:cool:

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinner le dit lui-même, il a pas assez varié son jeu, surtout au service. Sachant que sa première balle ne passait pas et sachant qu'au filet il était pas mal du tout, il aurait dû tenter service-voléee bien plus souvent, pour enrayer un peu la machine.

L'avantage pour Sinner c'est qu'il sait se relever. Il a su après RG, qui devait être bien plus difficile à encaisser compte tenu de la physionomie du match. Là il était juste moins bon aujourd'hui, comme Alcaraz à Wimbledon. Ca arrive, ce sera à lui de mieux se préparer s'ils se croisent de nouveau à Melbourne en finale.

Assenzio aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais pas très surpris perso Alcaraz était monstrueux depuis le début du tournoi. Il a passé un palier tennistique comme mental, il grandit en fait. Faut pas oublier qu'il est très jeune.

6 GC à 22 ans c'est quand même assez monstrueux.

5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ces matchs au sommet vont durer le plus longtemps possible. J'ai envie de voir Sinner gagner mais je dois dire qu'Alcaraz m'est également très sympathique. J'espère qu'ils vont se tirer la bourre un moment, que cette rivalité les aide à se maintenir au plus haut niveau.

J'aime beaucoup l'image qu'ils renvoient. On dirait deux potes qui se rencontrent en finale de l'Open de leur club. Beaucoup de respect et de bienveillance l'un envers l'autre.

Los-BandiDoS et Seb' aiment cela.
  6. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi je vois dans leurs finales un jeu de plus en plus chiant à regarder. Peur que le tennis arrive à un seuil et qu'il faille repenser les règles

le service par exemple prend trop d'importance

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as vu la finale de Roland Garros ?
    le match du siècle, extraordinaire par sa qualité.

Et le match d'hier tu l'as vu?
    12 aces en 4 sets, très peu à ce niveau.
    Les 2 joueurs savent très bien retourner.
    Sinner a été en dedans et Alcaraz a un niveau de folie.
    quasi que des points gagnants, par contre ça va très vite, c'est vrai, mais pas qu'aux services :D

dadatibo aime votre message.
  8. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai tout vu et hier contrairement à RG, désolé mais pas de kiff en regardant

Dernière édition: 8 Septembre 2025
  9. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alcaraz est plus jeune ...il est en train de prendre le dessus...et si c'était lui qui allait chercher les 25GC?

Aubamegoatisback aime votre message.
  10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    What did You expect ? :D

11. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui.
    Mais Sinner l'a bien aidé avec sa panne de premières.
    Après clair qu'Alcaraz était on fire.
    2GC chacun.

12. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Bonne question
    Il a tout pour le faire. La solidité de son physique sera le facteur X

13. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi moins de concurrence à venir...djoko va s'arrêter et yaura juste sinner pdt qqs temps

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Après on sait pas, peut-être qu'un prodige va bientôt arriver sur le circuit. Et puis ne pas oublier Hugo Gaston.

15. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chez les meufs beaucoup se sont enflammer sur Loïs Boisson après son énorme RG (a juste titre) mais je demande si au final c'est pas sa jeune compatriote Elsa Jacquemot (grande espoir française aussi) qui va faire une meilleur carrière la :rolleyes:

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alcaraz est un joueur juste incroyable je l'ai vu faire des coups que je n'avais encore jamais vu en 40 ans depuis que je regarde le tennis.
    Il a fait un coup droit en prise revers et pas sur un coup de chance c'était sur un passing, c'est presque impossible à réaliser je sais pas si vous vous en rendez compte :eek:
    Il a ce petit truc en plus par rapport à sinner.
    Bon il faudrait qu'il y ait un ou deux joueurs en plus pour matcher avec ses deux joueurs.
    Je vois bien Shelton et Rune mais pour le moment ils n'ont pas trop le mental et le physique pour rivaliser.

Partager cette page