Pablo LONGORIA - Mercatix

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

94 vote(s)
    54.7%
  2. Jamais de la vie

47 vote(s)
    27.3%
  3. Ne se prononce plus.

31 vote(s)
    18.0%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de dire des bêtises... c'est fatigant !

blackflag et le touriste aiment cela.
  2. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n’as pas vu l’ironie de mon message.
    Le real nous a volé. C’est 1000 fois nul. Ou au pire victoire pour nous.
    Florentino perez a acheté l’arbitre encore une fois. Ce real n’a aucun honneur. Et vaut pas mieux qu’une équipe de milieu de tableau sans ses penaltys

3. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ah non désolé.
    Pour le reste je te laisse a ton jugement, la main elle se sifle une fois sur deux, moi je pense que c'est idiot mais c'est la réalité.

4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben soit ça se siffle 2 fois sur 2 soit ça ne se siffle jamais. C'est là où les arbitres chient dans la colle.

5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ou c'est la règle qui manque de précision. Je ne suis pas assez calé pour le dire.

6. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La presse madrilène, la plus mauvaise foi du monde, dit qu’il n’y avait pas penalty et le real.

Pour donne un parallèle , c’est comme si hitler disait que l’allemagne, netyanyaou disait que l’israel ou que les colonisateurs des années 1800 disaient qu’ils été aller trop loin dans leur genocide.

7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui j'ai bien compris ou tu voulais en venir.

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu aurais dû aller plus loin en conjugaison et autres accords.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

10. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. La presse madrilène se la joue grand seigneur parce que le Real a gagné.
    Si ça n'avait pas été le cas, cette même presse aurait tourné en boucle sur la main de Medina, en la montrant sous tous les angles et en chouinant au complot sur un péno non sifflé + le carton rouge.

Conclusion : donner du crédit à la presse madrilène n'a aucun intérêt.
    ;)

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'une manière générale à toutes les presses

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mercato d’hiver priorité un 6 solide. En achat ou en prêt rien à cirer il se débrouille mais je pense que c’est essentiel.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laissons du temps au petit rouquin, il va peut-être finir par gagner une place de titulaire indiscutable.

14. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est quelques-uns à dire qu'il fallait remplacer Rongier par un profil du même style. Un vrai bon 6 quoi. Kondogbia même si je ne l'ai pas trouvé catastrophique on sait tous qu'il sera bientôt blessé. C'est primordial d'avoir un joueur devant la défense qui la protège.

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    un 10 l est tout autant

refourguer Gouiri aussi ça peut vite le devenir aussi

16. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je l'aime bien aussi mais il a 2 gosses et un peu de bide maintenant max je le vois pas s'imposer.

Seb' aime votre message.
  17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec Seb il faut laisser du temps au milieu on a Hojberg, Nadir, Kondogbia, le belge et Angel Gomes. C'est quand même pas mal pour trouver la solution au milieu. C'est surtout un 10 qu'il manque pour rentrer quand tu veux faire mal à l'adversaire pour lancer tes fusées notamment Aubameyang, Weah ou Paixao. C'est ce genre de remplaçant que tu n'as pas sur le banc et hier face au Real remplaçait O'Riley par un 10 aurait pu changé les 30 dernières minutes. Car c'est bien beau de mettre des attaquants comme Paixao, Aubameyang, Gouiri ou Greenwood mais si tu n'as aucun joueur pour les trouver tu te retrouves inoffensif c'est le mal de l'OM.

J'espère qu'O'Riley va monter en puissance physiquement il est au point, mais pour l'instant il est déconnecté du reste de l'équipe. En tout cas c'est un match encourageant comme quoi Longoria a bien travaillé je me souviens de la dernière campagne de ldc catastrophique.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est souvent bon signe, ça :D

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est ça que je comprend pas.

Ils parlent de stabilité toute la journée, même les journalistes sur les plateaux télé, alors que déjà tu doit changer au minimum 4 joueurs de ton 11 de départ car trop faible (Cornelius, Merlin, Luis Henrique, Rongier) et ça avant même d’attaquer le banc de touche qui était totalement inexistant la saison dernière car on jouait qu’une compétition.

Après peut-être que les gens aurait aimé plus de stabilité et aller au Bernabeau hier avec Maupay en pointe et Cornelius derrière, on sait pas.

De la stabilité t’en apporte qu’en t’as des certitudes et des joueurs de qualité à chaque poste, pas quand t’as des manques criant.

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Disons que pour la ligue 1, ça suffit, mais pour viser une qualif en LDC, c'est limite la qualité au milieu.
    Mais oui, faut laisser le temps à Vermeeren et O'Riley.

Partager cette page