RAMOS.....augmente le score...et je vais enfin me coucher...le match commençait à me fatiguer Bonsoir et à dimanche prochain au stade vélodrome.
Atalanta c’est pas fameux, rien à voir avec l’équipe qu’on a affronté il y a 1 an et demi. Franchement à domicile nous devons gagner.
Non mais cette équipe de l'Atalanta elle est à mille lieux de celle des 2 dernières saisons Cet Atalanta là on lui met aussi 4-0 chez nous
Ou alors comme la saison dernière on sous estime à mort Paris en se voilant la face sur leur niveau qu’on prétend bidon soi-disant (Je me souviens qu’à chaque tour tout le monde prédisait leur élimination). Et pour Neves c’est à voir, ils avaient annoncé les blessures de Kvara et de Kang in lee contre Lens, au final ils sont présents, et puis ils mettront Zaïre Emery Kang in Lee justement à la place
On verra bien J ai vu Liverpool Atletico Défensivement Liverpool ça fait peur mais niveau intensité C est le jour et la nuit avec nous
La Dea sans le Gasp' c'est mort ! Encore plus que le départ de certains joueurs... Ca devrait faire également 3 pts pour nous...
C'était d'une faiblesse hier... S'ils restent comme ça ça devrait clairement faire 6 points. Et l'Atalanta risque de ne pas finir dans les 24 (l'Ajax non plus, et je vois bien le PSV lanterne rouge perso)
Toute façon si tu ne bats pas les équipes censés être à ton niveau (Sporting / Ajax / Atalanta / USG) tu n'as rien à faire en barrages. Ajax c'est faible aussi je regardais leur effectif c'est franchement pas fou. Sporting je ne suis pas du tout je ne connais pas leur niveau.