Ha tu l'as vu ainsi ? J'y vois plus un croc en jambe pour arrêter le gars parce qu'il est dépassé qu'une réelle volonté de faire mal. Mais l'arbitre a eu la même lecture que toi non repris par la var. Peut-être ai-je tort
Et dans ta réponse je vois bien la médiocrité de la L1 de penser que Rennes et Lyon en ce moment proposent un jeu correct qui serrait suffisant pour atteindre le top 5.
Apres, derrière le Qatar, Monaco et l'OM ça vole pas haut... Lille pas trop mal pour l'instant malgré la perte de leurs joueurs majeurs mais après ça... Nice c'est ridicule, Strasbourg trop inexpérimenté, Lens à la rue, Brest Auxerre Toulouse PFC etc c'est mauvais. Rennes à ses chances pour le top 5. Comme tout les ans mais là ils démarrent mieux
Je vois quand même Rennes faire (ou pouvant faire) mieux que l'OL rapidement. Le pfc se renforcera encore cet hiver, l'OL perdra peut-être encore un élément. Et ils auront l'effectif le plus compliqué (le moins fourni) à préserver avec l'Europe. Contre l'OM et contre Rennes j'ai vu un OL qui "perdait aux points" pendant le match mais favorisé et chateu. Strasbourg c'est meilleur que Lyon, sur 34 matchs ils vont passer devant l'OL.
Rennes je les vois accrocher la conférence league L'OL je clame partout qu'ils seront relégables mais en vrai je les vois dans les places 11-14 avec Auxerre Angers peut-être Toulouse ou Nice