Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    En fait quand je vois que tu aime Paiaxo qui fait 25 passes en retrait et que tu aime le jeu avec des redoublements de passes retrait… j’ai limite de la peine pour toi qui se contente de ce football.

Pas étonnant que tu parles du match de Paris après tout, tu as pas trop l’habitude de voir 1 mi-temps animé, je parles pas de la 2eme qui est juste de serrage de fesses pour pas prendre un but sans tactique.

Je vais courtois ceci dit. Après tout il faut bien des opposés en matière de foot. Donc amuse toi bien et apprécie sincèrement le spectacle des passes en retrait. Si c’est ton kiff … :D

pampi and Napoli93 like this.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et toi régale toi devant Auxerre et son jeu de bourrins des années 60.....tous derrière et des grands casse croûte devant.....ça te va bien ce jeu de bourrins :)

3. dadatibo

Blog Posts:
    0
    Bon, on espère une victoire à Strasbourg vendredi soir.....même si ça nous privera d’un duo de comiques sur ce topic:D

4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    Mais pourquoi donc tu me parles de Auxerre ?

Certainement parce que j’ai dit que si Paiaxo s’appelait Gaëtan Perrin, il aurait pas le même traitement de faveur ? Tu es vraiment bizarre toi de parler de eux.

Typiquement le gars qui sait plus quoi répondre. Décidément…

5. dadatibo

Blog Posts:
    0
    Un peu comme tes comparaisons.....faut que je me mette à ton niveau.....mais là pour le coup, je me fais violence

6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Blog Posts:
    0
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    :D:D

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Là où je l’attends vraiment, c’est sur sa capacité à gérer tout son effectif tout en gardant une équipe compétitive et un vestiaire motivé.
    Il ne peut plus refaire le coup de la saison dernière, avec quasiment toujours la même équipe type.
    Je serai très déçu qu'il aligne la même que Lundi dernier..
    Cette année, avec la répétition des matchs et un groupe beaucoup plus étoffé, il a enfin les moyens de faire tourner et de faire souffler ceux qui en ont besoin.
    par exemple Holjberg.
    Il est titu depuis le début de la saison, on rejoue mercredi, c'est le moment de le faire souffler.
    pour Weah c'est un peu la même, et c'est l'occasion de relancer le méritant Murillo.

RDZ à les outils pour ménager son 11 tout en gardant une équipe compétitive et motivé, à lui de composer .

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'imagine que les modifications arriveront après l'Ajax

10. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Garder la même équipe c est un peu logique non quand elle tourne ? Paris joue avec le même onze à chaque fois , le réal pareil en fait quasi tout les gros club.Tu peux faire tourner contre Angers si tu veux mais contre Strasbourg ce sersit une erreur a moins d avoir un blessé .
    Le seul endroit où tu peux faire tourner c est en pointe pour moi.

11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La logique serait vraiment le classique " les meilleurs jouent".
    Par contre faut être objectif...

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Paris avait peu de choix, et ils sont en train de le payer.
    La saison derniere ils ont la chance du champion en etant epargné par les blessures.
    Tu parles du Real, mais je pourrai te citer 10 contre exemple des équipes qui font tourner.
    bref, cette saison on a les outils pour garder tout le monde en éveil et prêt à jouer ( Medina, Murillo, gomes, Traoré etc..)

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Faut faire tourner un peit peu, pas tout chambouler. Tu peux facilement faire entrer Murillo, Medina et Gomez.

14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ceux qui donnaient le ton avec ce genre de méthode c'était plutôt les Heinze et Souley! (et y avait d'autres clients dans l"équipe à l'époque: Taiwo, M'Bia, etc...)
    je me souviens de ManU qui avait un Nani qui marchait sur l'eau à l'époque, Gaby lui a mis un tampon au premier duel à l'aller au Vel et derrière on l'a jamais revu.
    puis on avait un coach qui était le capitaine de l'OM des années 90, ça inspire sur l'approche des entames de gros match.
    Lucho s'est juste mis au diapason de l'esprit des autres et avait du se rappeler qu'il était argentin.
    les préjugés sur Auba, genre il est vieux alors il ne peut plus rien faire...o_O:rolleyes:
    en août je l'ai vu faire un retour de 70 metres en mode Usain Bolt pendant que le viking cherchait ses poumons encore en digestion de prépa pour passer les 5km/heure... (si qq'un a le chrono de Auba sur ce repli? je prend, ça va fermer des bouches!)
    les fois où on l'a lancé en profondeur, je le vois encore toujours devant le défenseur... peut-être que y a 10 ans il prenait 4 mêtres au lieu de 2 ou 3 aujourd'hui?
    contre Paris ou le real, je l'ai vu contré un dégagement du gardien sur un gros pressing...
    bref je vais finir par voir une oasis au milieu du désert si je t'écoute!
    j'aime bien Gouiri pour beaucoup de chose, mais Auba mm à 40 ans aura peut-être plus de capacité physique que lui!

ce qui a rendu nos défenseurs plus secure c'est juste que contre le PQSG y avait Ramos devant, pas Mbappette et qu'ils étaient un de plus en défense avec un bloc compact en 541 capable de défendre très haut sans se faire carrer le fion sur un appel en profondeur de la grosse noisette.
    et tu joues au Vel pas au Bernabéu... avec un arbitre un peu moins douteux?

Assenzio and Aubamegoatisback like this.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Gouiri
    Paixao Traoré Greenwood
    oRiley Vermeeren
    Medina Aguerd Balerdi Murillo​

16. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Il est HS Traoré :D

Los-BandiDoS likes this.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Encore ?:oops:

18. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Je préfère garder la même équipe pour vendredi et mardi

19. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    X semaines je crois

Aubamegoatisback likes this.
  20. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça va tourner un peu je pense vu on rejoue très vite après tu peux toujours démarré avec la même équipe et faire tourner a la 60 65 ème si il y a un scénario favorable

Share This Page