Ah oui ça du m'arriver une ou deux fois de poster une vidéo mais je vois pas bien ou est l'analyse des matchs. Le niveau de la MLS est éclaté et j'ai autre chose à foutre que de me lever en pleine nuit pour mater un streaming de l'Inter Miami face au Dynamo de Houston. Même leurs matchs à la CDM des clubs je ne les ai pas regardés. Les seuls matchs que je vois de Messi depuis plusieurs années ce sont ceux de l'Argentine.
Il n'y a pas un romantique fan de l'Athletic Club Bilbao, un supporter de la Sociedad parce qu'il a une grande tante qui a épousé un tenancier de café à San Sebastian, un fier Andalou pour nous parler du Real Betis Ballon Pied du FC Séville ou des déboires de Màlaga?
Pas assez glamour...ya même pas un seul supporter de latletico...plus simple de supporter le real 15 ldc tout ça tout ça sûrement une coïncidence Mais ce phénomène de glory Hunter à toujours existé et existera toujours...rien qu'avec l'om...je te dis pas alors barça real etc
Oui mais quoi exactement? C'est facile de traiter les gens de racistes/fachos de nos jours donc je m'attends à tout...
https://as.com/opinion/lamine-cruyff-y-espana-n/ L'article de Joaquin Maroto qui explique bien à quel point le staff de la Roja gère Yamal n'importe comment. Ils lui ont filé des médocs pour soulager son problème de dos pour qu'il puisse participer à 2 matchs bidons le mois dernier. Et là ils comptaient le reprendre alors qu'il revient tout d'une blessure qui est chiante à guérir. Pendant ce temps là tous les joueurs qui sont en convalescence ou légèrement touchés comme Fabian Ruiz ne sont pas sélectionnés. De la Fuente est un immense ******* en conf de presse il se permet de critiquer Flick, rembarre les journalistes qui lui posent des questions trop dérangeantes. Insupportable. Du coup le Barça ne veut prendre aucun risque et a été obligé de mettre le gamin au frigo pour le weekend afin qu'il déclare forfait pour le rassemblement.
Ca c'est typique d'un raciste homophobe aux pulsions pédophiles refoulées, de se branler en pensant à un enfant mâle maghrébin
KMB tte ses touches de balles st bonnes en ce moment.... ses partenaires et adversaires ne st pas au meme nv
D'après l'auto proclamé expert en liga @jesaistout88 cacahuète est mauvais et surtout il n'est pas adapté à ce championnat @jesaisrien88 serait plus adapté en revanche...