Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là où l'on attends de zerbi, c'est contre des equipes comme Metz.

Bizarrement depuis que la force des choses (et non un choix courageux de sa part), l'a obligé à sortir le grand dodo Balerdi et Kondogbia du 11, les choses vont mieux.

Mais il y a toujours cette défense trop haute (dixit Diawara) qui fait que Habib Diallo nous transpercera à chaque attaque et ce jeu de possession stérile qui aboutira à des buts casquettes.

De zerbi va t'il se faire doser tactiquement par Stéphane Le Mignan, comme il s'est fait doser tactiquement par Pélissier aller-retour l'an passé?

Oui c'est malheureusement possible avec cette tactique débile.

mistral gagnant aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  3. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi jouait pas contre Paris ? Contre Madrid ? Contre Strasbourg ?
    Ah bah si...
    Mec, même quand t'essaie de donner des faits plutôt que délirer, tu dis n'importe quoi

blackflag et Los-BandiDoS aiment cela.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    c'est le lot sur ce forum, tu montres la lune du doigt, tout le monde ne voit que le doigt...

Kukrapok13 et U.W aiment cela.
  5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère une défense sans balerdi.

6. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Non mais t as pas honte un peu bordel ???
    Plus d un an que tu racontes n importe quoi sur ce topic... Alors on ne te demande pas de te flageller et de dire " pardon t avais raison depuis le début" mais d' avoir au moins la décence de la fermer sans déconner...
    T es complètement disqualifié mon Polak, je vais pas ressortir tout tes posts depuis 1 ans sur le mister. Franchement retourne à l ovalie...

Et au delà de toi, pour tout les autres mastres du topic, je ne viens plus poster ici, tout a été dit et vérifié par les faits,vous êtes pas au niveau et surtout vous n avez pas de mentale. Aller plutôt vous cacher au lieu de la ramener.
    Honte sur vous. Ciao:rolleyes:

7. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Honte à nous. Il faut remettre la cage au milieu de la surface.
    Sa première année est chaotique. Nous terminons second juste car il s'agit de la ligue 1.
    La preuve sa deuxième années au royaume unis
    Nous sommes plusieurs à être interressé par les derniers matchs et la qualité du jeu. Enfin.
    Il a modifié bien des choses.
    Je pense plutôt que la qualité des nouveaux joueurs lui simplifie la vie.

Il a l'effectif le plus qualitatif depuis plus de 20 ans. A lui de l'amener au sommet.

CarlitosTevez aime votre message.
  8. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas bien à quoi ça rime de dire qu'il y a eu zéro évolution dans le jeu mais bon !

Pour un fan ça ne sert pas à grand chose de suivre les matchs puisque au final bon au mauvais match ça sera de facto un match top niveau puisque RDZ est sur le banc

Moreno94 et Le Polak aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

10. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que justement, j'ai expliqué que j'appréciais son changement, mais toi tu maintiens que ce que fait De zerbi aujourd'hui est exactement la même chose qu'il y a un an, mdrrrr

mec, je vais plus parler longtemps avec toi, t'es dans un déni incroyable, t'as finalement la même faculté que les ric dadatibo et autres à pas savoir lire un propos correctement et à en sortir ce que tu veux... Qu'on se taquine ou autre, j'adore, mais que les échanges deviennent remplies de malhonnêteté, c'est pas pour moi... La mauvaise foi, l'égo mal placé et l'absence d'autocritique, 3 plats typiquement italiens dont je ne raffole pas.

Bonne route le vieux, continue de regarder le doigt, c'est visiblement ton plus gros centre d’intérêt. (indice, c'est avec celui du milieu que je te montre la lune).

Dernière édition: 4 Octobre 2025
    Carlos77 aime votre message.
  11. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà du coach, on ne peut pas nier que l'effectif a sensiblement gagné en qualité par rapport à la saison dernière, devant et derrière, peut-être aussi au milieu...

12. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux le best of des buts qu on a pris contre Strasbourg Reims Auxerre et même la sortie foireuse de Rulli contre Toulouse en début de saison pour voir si on jouait le hors jeu ou non?
    tu veux voir les but qu on a marqué aussi en début de saison dernière pour voir si la transition rapide on l’a pas eut aussi ??

Me dire que j ai des problèmes de vue c est possible on avance tous dans l âge mais dans ce cas là même le réalisateur des match de l1 doit avoir des problème de vue . Y a que toi sur terre qui a la vue d un sniper visiblement …:D

Les vidéos parle d elle même …

Ernesto aime votre message.
  13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme toi. Son système me fait poser mil questions
    Toutefois revenir aux calanques Strasbourg, Reims et autres ne fait pas avancer la charrue.
    Saison nouvelle. Début difficile pour diverses raisons.
    Depuis Madrid beaucoup de mieux dans les transitions vers l'avant.
    Ok. Des équipes joueuses.
    Ce soir Metz premier bloc bas depuis des semaines.
    On verra

14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier le hors jeu n'était pas travaillé et cette saison on a vu clairement dès le premier match de prépa, une volonté de défendre trés haut et de mettre hors jeu les attaquants adverses de manière organisée (avec plus ou moins de réussite).
    Pareil en ce qui concerne l'élargissement de sa défense, le côté est bien plus renforcée que l'an dernier ou les adversaires nous débordés comme des putes, par les côtés.
    Cette année, y'a eu (en rapport aussi avec l'effectif) un vrai nouveau point de départ tactique sur certains aspects du jeu, qui font la différence depuis quelques matchs et qu'on a pas vu l'an dernier et j'insiste sur l'intensité et la qualité technique au milieu qui fait quasi TOUTE la différence (Rongier si tu m'entends).

Sa vision du foot est toujours la même et comme le disent ses adorateurs, il changera pas... par contre, depuis qu'il est ici, il a changé "la manière" pour arriver à ses fins et c'est flagrant. (autant dans le jeu qu'avec son groupe, en témoigne la compo de ce soir)

15. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ça le problème avec De Zerbi.

16. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De zerbi ball bla bla bla …

Merci coach

Seb' aime votre message.
  17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Très belle prestation collective.

Maitrise du début à la fin.

Massilia1313 aime votre message.
  18. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Entre les deux treves, toutes compet confondues :
    5V1D (la défaite étant chez le real madrid)
    15buts marqués, 3 encaissés (2 sur les 3 sont des pénos, à madrid)

C'est pas souvent des périodes pareilles ! Bravo au coach et aux joueurs

Septach Melayn, Belsuncinho, Lox et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain Carlos ne reviendra pas avant le prochain match.

Lox et Seb' aiment cela.
  20. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défensivement, c'est solide, offensivement c'est loin d'etre pret et pourtant on est meilleure attaque.

Partager cette page