Angel GOMES - English touch

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 11 Juin 2025.

1. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, c'est très scolaire, faut qu'il se lâche. On dirait qu'il récite un truc qu'il a appris et qu'il ne sort pas du cadre.

blackflag, davidou84 et walidbena aiment votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été bon en première mi-temps et il a perdu en lucidité et en prise de risque en deuxième. On voit quand même quand dans les phases de construction des 30 derniers mètres il a quand même des qualités intéressantes dans un profil qu'on a pas nécessairement dans l'effectif. Pas un joueur de tous les matchs mais un joueur qui pourra faire des différences à d'autres moments.

3. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est propre mais pas suffisamment fort pour compenser ses lacunes techniques

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois comme un mec qui fera beaucoup de matchs mais pour moi la doublette O'Riley/Hobjberg est prioritaire. Je le trouve trop scolaire, il ne prend pas assez de risques comme Luis Henrique avant lui : tu sens la technique mais c'est propre car sans prise de risques.

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il jouera plus haut et ça lui ira mieux

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Son match m’a vraiment déçu.

walidbena aime votre message.
  7. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve aussi, un manque de folie, plusieurs fois qu'il aurait pu (dû) jouer en première intention mais il tergiverse. Faudrait peut-être qu'il se lâche un peu plus. Pas décevant mais pas ouf hier soir.

walidbena aime votre message.
  8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Très scolaire, mais qu'elle élégance. S'il parvient a s'intégrer et à se tranquilliser ça sera un superbe choix

Assenzio aime votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense vous vous rendez pas compte de l'apport qu'il a sur le match les mecs. Dans un match à haute intensité comme celui d'hier, ou le terrain glissait énormement et y avait beaucoup de déchets, il a réussi tous ses contrôles dans des zones difficiles et il a beaucoup aidé à se sortir du pressing strasbourgeois par sa qualité technique. Maintenant, oui il doit faire plus dans la prise de risque mais je vous conseille de regarder la première mi temps en regardant combien de fois on sort du pressing par ses déplacements et ses transmissions.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrue qui a signé libre, ça donne envie de lui laisser pas mal de temps pour prendre le rythme.

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Précieux dans la circulation du ballon.
    L'impression qu'il jouait '10 defensif' à la perte de balle pour assurer la première pression mais quand nous étions en domination dans le camp adverse il redescendait en 6. Choix tactique intéressant, a revoir. Car il a le profil pour orienter le jeu mais aussi gêner les contres grâce à ses appuis.

Andreas et Assenzio aiment cela.
  12. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui presse et contre le ballon que PEH récupère pour donner à PEA. Il est frustrant des fois parce qu'on sent qu'il a la qualité technique pour envoyer des caviars vers l'avant. Ça viendra avec le temps je pense.

13. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, il est élégant, il est pas emmerdé avec ses pieds, lui.

Dam' aime votre message.
  14. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est vraiment ça. Il montait toujours pour couper la relance. Je croyais qu’il couvrait peu de terrain ce joueur, j’ai dû rater quelque chose.

15. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bémol de la soirée sur son entrée. Il ralenti le jeu d une force . Il est capable de jouer en une touche ??

16. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours aussi mauvais à ralentir le jeu encore une fois puis à niqué le match avec son occasion raté .

Rongier avec une nouvelle coupe.

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doit jouer plus simple, il en largement les capacités et la vista pour.

Très bon décalage ceci dit sur le but de Paixao

Shark007, columbine, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il doit et surtout il peut faire beaucoup mieux. Il donne l'impression d'être crispé.

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    En manque de confiance. Il loupe une grosse occasion. Perd un ballon bête plein axe puis disparait complétement.
    Il peut faire plus mais j'ai l'impression que ce match va le plomber mentalement. La trêve arrive à point nommé.

Doit faire beaucoup mieux. Là il est clairement passé au travers alors qu'en 10 face à un bloc bas, il avait carte blanche.

20. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il va rebondir ce joueur. Il est bon techniquement, il couvre du terrain, il conserve bien son ballon. Je ne me fais aucun souci pour lui.

Belsuncinho, columbine, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page