Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    5e bon match d'affilée.
    Après le match de ce soir, il est impossible que quiconque vienne nous dire que deZerbi aurait "changé" sa tactique, parce qu'on a vu exactement la même que l'an passé ou en début de saison.
    La différence ? C'est juste que tu as des joueurs assez bons tactiquement, techniquement et en confiance pour tenter ces passes "avec les c*uilles" que deZerbi s'est acharné à demander à ses joueurs jusque là. On a pas mis l'intensité/rapidité dans les transmissions en 1MT, ça a donné le même type de possession molle que l'an passé. On a mis un peu d'intensité en début de 2MT, ça a suffi.

J'aurais tout de même aimé 10/15 minutes de haute intensité en tout début de match histoire de se faciliter le match plus tôt. Mais bon. Victoire, plein de confiance pour tout le monde. Gouiri et Nadir qui rentrent pour éteindre toute frustration/pseudo polémique. Impeccable.

Il va pouvoir avoir la paix pendant deux semaines maintenant.. quel luxe.

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Meilleur ratio de victoire pour un entraîneur de l'OM. 61 %

3. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il est nul on t as dit . Virons le et mettez nasser larguet ou abardonado

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    et souvent sur des scores large !

Ernesto and Massilia1313 like this.
  5. IranoAlgerien

Blog Posts:
    0
    Coaching gagnant encore une fois . On a concerné tout les joueurs encore une fois . Ça fait longtemps qu on a pas eut une profondeur de banc comme ça .

Ernesto, Seb' and *Garrincha* like this.
  6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    les coulissements au milieu de terrain c'est le jour et la nuit, et pour ça je remercie O'Riley qui a redonné foi au milieu à PEH, sachant que derrière t'as Vermereen qui a fait ça toute sa vie on dirait...

Et devant avec possiblement un vrai pendant à Mason à gauche ,+ le ptit Traoré en 10 en qui j'ai de grands espoirs, miam miam

fandango and Since971 like this.
  7. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Roberto fais moi le cul!

je le mérite, j’ai été vilaine

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    CHI SIAMO ?:cool:

Ernesto and Massilia1313 like this.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Capolista :cool:

Ernesto, Massilia1313 and Seb' like this.
  10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Blog Posts:
    0
    Merci pour cette analyse pleine de bon sens et de clairvoyance.

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    Critiqué l'an dernier, il a fait avec un bel effectif mais avec certains éléments pas assez forts (notamment en défense) pour mettre tout ce qu'il voulait en place. Cette année on voit bien qu'il est l'homme de la situation et dans son recrutement pour le moment il n'y a aucune erreur.

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Alors touche à qui tu veux mais pas à Pancho. Le gars fait un super travail dans l'ombre de tous les entraîneurs. Il ne réclame rien, ne demande rien. Par contre il est le relai fidèle du coach comme des autres avant. Sans jamais tenter de coups de Jarnac. Tout le monde loue son excellent travail, dans l'ombre certes, mais excellent dans plein de situation de la vie quotidienne du groupe

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Et en plus c'est un super mec.

14. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un homme fidèle au club et c'est rare de nos jours

15. IranoAlgerien

Blog Posts:
    0
    Pas de souci là dessus mais c était juste pour appuyer sur le fais que certain ici serait prêt à remplacer dezerbi par n importe quel quidam qui n a aucune expérience en coach

16. abedisi

abedisi Breaking bad

Blog Posts:
    0
    RDZ n'a rien changé du tout, ca c'est le discours des bidons qui l'ont charclé depuis son arrivée, tout ca pour essayer de faire oublier toutes les conneries qu'ils ont pu raconter ....

L'équipe est plus forte, c'est tout. Car certains joueurs ont déjà une année dans les pattes avec RDZ, et puis le mercato a apporté d'autres joueurs de qualités (surtout en défense). Donc il y a une évolution naturel, point barre.

La vérité c'est qu'il a amené l'équipe à la seconde place l'an dernier, en tapant Lyon 2 fois, Monaco, Nice, Lens, Rennes et en battant un record de but sur la saison.

Et qu'il est bien lancé encore cette saison.

Mais il y a quand même des décérébrés pour le critiquer et pour essayer de lui faire la leçon, alors qu'ils seraient même pas capable de coacher une équipe de U12 ....

rudy29, dadatibo, volodiab and 5 others like this.
  17. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Seul choix discutable pour moi aujourd'hui " Vaz. Il aurait pu perdre Gouiri sur le coup.

Édit : je viens de lire que Gouiri était blessé. Si c'est le cas, j'ai rien dit. Je comprends donc le choix du coach

18. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Si, une chose a changé : on n'a plus une défense pitoyable que les dirigeants nous ont imposé des années, on a désormais une défense qui ne prend pas un but au moindre coup de vent.

Last edited: Oct 4, 2025
    Seb' likes this.
  19. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    Quelqu un pourrait traduire en ***** svp ? :rolleyes::D:D

Massilia1313 likes this.
  20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il est nul et il joue a la babale

ravanelli85, Seb', volodiab and 2 others like this.

Share This Page