Oui et vuque je resterais peu de temps, je pourrais tous les insulter lors de mon discours de politique générale
Non je pense que son petit plaisir a seb serait plutôt des soirées coquines et BDSM dans des sofitel comme son maitre spirituel Dominique S
Il ne vaut mieux pas que j explique ici ce que j' ai dit et fait pour ne pas faire l'armée, crois moi
Attal : "je ne comprends plus ce que fait le Président de la République" Philippe : "Il doit nommer un Premier ministre pour construire un budget. Quand la France est dotée d’un budget, il doit annoncer une élection présidentielle" Borne [sur la réforme des retraites] : "Si c’est la condition de la stabilité du pays, on doit examiner les modalités et les conséquences concrètes d’une suspension jusqu’au débat qui devra se tenir lors de la prochaine élection présidentielle. Dans le contexte actuel, pour avancer, il faut savoir écouter et bouger." Je pense que quand on devra fixer la mort politique du macronisme, les politilogues la fixeront à aujourd'hui 7 octobre 2025.
Si c’était pas aussi grave pour le Pays on pourrait en rire tellement ils sont ridicules et ne cachent absolument plus leur total désintérêt des Français . Mais je crois quand même que la proposition de Borne de suspendre la loi retraite après l’avoir fait passer à coups de 49.3 elle même il y a 2 ans est de loin la plus grosse vanne des Macronistes
Olivier Faure représente le pire de la politique actuelle. Il dit tout et son contraire en 2 heures. Un coup il parle de gouverner avec la macronie, 2h après finalement non. Tu sens qu'entre temps Mélenchon lui a rappelé à qui il devait son poste de député.
Faure c’est la plus grosse catain suivi de près par Estrosi , il est prêt à sucer des kilométrés de viers et ça se faire sodomiser en réunion juste pour manger dans la gamelle , j’éspère que ses électeurs voient comment il se torche avec leurs votes ….
Olivier Faure est parmi les candidats possibles à Matignon. Et ils répondent même pas à ma candidature. C'est vexant.