Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde sait que la destitution est impossible , les français le savent , donc c’est juste un coup de comm qui fait un peu rire , même moi qui suis une quiche en politique je le sais , donc ces motions c’est juste du bla-bla une manière d'exister pas plus et limite ça fait paraître le RN comme plus mature plus réfléchit et c’est ça le soucis c’est juste affligeant ..

En plus me sembles que le RN veut un dissolution ou une Démission , le deuxième cas étant aussi peu probable qu’une destitution , on voit le niveau..

Tous à mettre dans une benne ..

Dernière édition: 9 Octobre 2025 à 20:58
    Seb' aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais petit con dans l'esprit pas dans la capacité à nuire! Il y en a tellement qui n'ont pas conscience de la portée de leur actes!
    Mais bon , je te rejoins celui qui a fait ça avait une idée en tête !

3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ptète des corses:oops:

4. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ha! Ptète pas les corses alors.

Lox et Seb' aiment cela.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai compris ! Mais non tu sais bien que si c'était des corses ils auraient fait sauter le cimetière

Andreas, columbine et tommy aiment votre message.
  6. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement Lecornu est favori à sa propre succession...

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment sa prestation au 20h de la gourdasse a beaucoup plu. Et il présente l'intérêt de pas être candidat en 2027.

8. le touriste

Commentaires de blog:
    0
    Andreas et Lox aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pais si ce sera Lecornu mais en tout cas ce sera pas moi. L'Elysée m'a remercié pour mon offre mais a cordialement refusé :(

Andreas, Lox, el pibe de oro et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Tain les ultras riches vont être dégoûtés... Ils y croyaient a la purge helvétique, ils pensaient non plus doubler mais quadrupler leur revenus sur l' année à venir...:p:D

Lox et Seb' aiment cela.
  11. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète tu auras surement rapidement une autre occasion et maintenant ils ont ton nom, tu seras dans la prochaine short list.

le touriste et Seb' aiment cela.
  12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Macron reste président jusqu'à la fin de son mandat je lui suggère de balancer 2 référendum en mars 2027

Retraite à 60 ans : oui/non
    Frexit: oui/non

Au moins tout les politiciens qui sortent la carte de la retraite à 60 ans seront obligés de l' appliquer

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Devoir juste dire oui ou non à la retraite à 60 ans, je ne trouve pas que ça ait du sens. A mon avis tu le considères aussi mais pour un métier pénible, que les gens ont commencé tôt parce qu'ils ont arrêté l'école (pour X ou Y raison), tu ne peux pas demander de travailler jusqu'à 60 ans comme à un employé de bureau. La clé c'est le nombre d'années que tu as travaillé. Bien souvent, un type qui commence à travailler à 23 ou 25 ans, après de longues études, c'est pas pour aller porter des sacs de ciment sur des chantiers ou pour aller pointer à l'usine à accrocher des boulons toute la journée. Et ce type là, s'il bosse jusqu'à 62 ou 64 ans, il s'en remettra. Par contre, le type qui depuis ses 14 ans porte les sacs de ciment toute la semaine, à 60 ans il a le dos en vrac...

Lox, kaiser sauzee, migmiguel et 4 d'autres aiment votre message.
  14. le touriste

Commentaires de blog:
    0
    Tellement. Le délire sur l'âge légal est d'ailleurs particulièrement utilisé pour prolonger le travail de ceux qui ont commencé tôt et ont un travail bien souvent très usant physiquement.
    La retraite devrait être basée sur une période de travail, un nombre d'années de cotisation qui peut être amené à être diminué en cas de travail physiquement difficile.

Lox, kaiser sauzee, migmiguel et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si le prochain gouvernement tombe et oblige Macron à la dissolution, je leur renverrai un message du genre "alors ? des regrets ? Peut-être qu'avec moi on en serait pas là, on sait pas...."

:D

Lox, migmiguel et le touriste aiment votre message.
  16. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0

BAKAOBATEAU et le touriste aiment cela.
  17. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    On attend toujours la fumée blanche …..:rolleyes:

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà attendu deux mois pendant les JO, on peut bien poireauter jusqu'au nouvel an.

19. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas faux :cool:

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et puis, si c'est pour nommer @Seb' dans la précipitation, autant qu'il prenne son temps pour réfléchir..

Partager cette page