Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On est premier, j'ai bien envie d'aller chercher deux ou trois posts sur ce topic...

Mais on est premier, donc je vais laisser tomber et juste remercier le Mister.

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0

migmiguel, sacrum83, Seb' and 5 others like this.
  3. abedisi

abedisi Breaking bad

Blog Posts:
    0
    Bravo à lui, une fois de plus.

Ernesto likes this.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    GomeS putain

Aubamegoatisback and setonaikai like this.
  5. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Super coaching la de jouer l'attaque a fond sortir ni Paixao ni Aubame ni Greenwood sur ces premiers changements

*Garrincha* likes this.
  6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    Merci pour ce résultat qu’on aurait perdu dans un passé pas si lointain.Il a enfin compris comment jouer contre des équipes du bas du tableau.

On a plutôt un bon calendrier, ce sont les matchs où il faut prendre les points et soigner la diff.
    Donc bravo et merci. Angers et Auxerre sera assez identique en terme de résultat.

Après c’est le minimum de gagné contre eux, c’est pas un exploit. Ça fait du bien pour la confiance.

Par contre certains vont redescendre de très haut quand on rencontrera une équipe qui joue au foot :D

1ere mi temps c’était vraiment soporifique comme match. La carton rouge a assez arrangé le jeu.

7. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
  8. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    Vu que nos footix ne comprennent pas le ballon mais aiment les stats : En 2025, toutes compétitions confondues au Vel', l’OM a marqué 53 buts… en 16 matchs...

C est vrai quoi, on s'emmerde depuis le début avec le maestro...:rolleyes:
    FERMEZ LA A TOUT JAMAIS PEBRONS QUE VOUS ETES

pampi, Massilia1313, Kirua59 and 5 others like this.
  9. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quand on va rencontrer une équipe qui joue au foot genre QSG ou Strasbourg ?
    Oui, j'appréhende moi aussi.

10. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je sais pas trop quoi penser, ceux qui encensent DZB, et ceux qui le descendent.
    Il a un bon groupe en qualité et quantité, il a l'air d'être apprécié des joueurs, par contre sur sa façon tactique de jouer et ses choix de joueurs a des postes différents je suis encore septique...
    Mais je souhaite rester optimiste

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0

On voit bien l'impact de son coaching amorcé autour de la 65ème minute. Passage à 4 attaquants avec les entrées de Nadir et de Vaz à la place de O'Riley et de Gomes.

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un des gros changements dans le jeu, c'est que la qualité technique des recrues permet des changement d'ailes sur des longues passes précises, ce qui nous a manqué parfois.

Que ça soit Aguerd ou Pavard, Greenwood ou Paixao, ils peuvent envoyer directement et ça crée forcément plus d'espaces et de rythme que l'an dernier ou il fallait faire Greenwood-Murillo-Balerdi-Kondogbia-Henrique.

Loranais, Massilia1313 and Kikou95 like this.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense que personne n’encence RDZ , il y'a juste des personnes qui apprecient son travail et répondent à des bourrins qui ne connaissent rient au ballon et qui sont dans la critique perpétuelle envers tout ce qui touche l’OM , le plus souvent par posture, car même avec les faits et les résultats qui leur donnent tort, ils n’en demordent pas;)

Kirua59 and volodiab like this.
  15. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
  16. le touriste

le touriste Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En tout cas, ce début de saison n'est pas l'enfer dont on nous parlait. Et c'est à mettre au credit de tous.

Hâte d'être mercredi où l'on aura un match difficile. Les clubs français ont souvent des difficultés au Portugal.

setonaikai likes this.
  17. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    Ce sera pas ci difficile que ça au Portugal.

Le Sporting il cartonne contre les petits mais pas contre des grosse écuries cette année où ils on beaucoup de mal.

Ils ont déjà perdu contre Porto et Benfica et nul contre Braga.

En LDC pareil, ils gagnent contre petit mais pas contre le grosse écurie. Donc je suis confiant pour le match.

18. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C est chaud quand même de se dire qu on a la meilleur attaque. La meilleur défense . Le deuxième meilleur buteur de l1 . Les 2 meilleur passeur de L1 . Et on est premier et tout ça en jouant avec des passe en retrait . Merci à polak fatalis et tout le reste des suicidaire de nous avoir ouvert les yeux sur ce coach en bois de hêtre.

Share This Page