Franchement j'ai jamais eu honte à ce point d'un président.... Jogging a central park , t-shirt NYPD , Ray ban et gardes du corps Putain de collabo le type François sur son scoot à coté c'est la grande classe
Sarko a réussis à me sortir de mon absention de l'élection précédente pour aller voter Hollande. C'est dire le niveau de malaise qu'il me procurait.
Moi c’est ce que j’ai ressentit avec la candidature de Macron en 2017 , il m’a sortit de mon abstention c’est dire …
Pour moi Macron est politiquement nul mais Sarko est ridicule tout court et meme en talonnette. Comme quoi pour éviter l’abstention il faut des candidats nuls et ridicules.
Visiblement @Seb' était en déplacement à Paris aujourd’hui https://www.facebook.com/watch?v=834122795955359
ah bah les unes de grande chaine, bien entendu, c'est la même recette dans tout les pays pour les infos. Mais de là à croire qu'on est "la risée" du monde à cause de ça, c'est assez drôle, parce que dans ces pays là, ils ont pas attendu le louvre pour se foutre de notre gueule.