Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vous vous rendez compte que de zerbi est tellement genial qu'il fait des compos avec 9 ou 10 joueurs defensifs pour proteger un resultat?

Et en plus de cela, il y arrive pas.

mistral gagnant and Napoli93 like this.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dès le jaune de Balerdi, j'étais convaincu qu'on finirait à 10. Trop d'erreurs grossières défensives.

De Zerbi a très mal géré son coaching et la nervosité de ses joueurs.

Dommage.

Assenzio and Leumacks like this.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Ce soir il est zéro,

Jamais tu sors greenwood le seul pouvant marquer seul
    Jamais tu sors vermeren qui est ton meilleur milieu et qui conserve la balle
    Tu laisses aubam plus d une heure alors que le mec est rincé
    Tu mets gomes pour troller

Nullissime sur toute la ligne

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    Ce qui est rassurant avec les baveuses, c'est qu'on peut se toucher sur De zerbi après une victoire contre le havre à 11v10, mais on peut pas lui reprocher une défaite à 10v11 contre des clochards...

"il est pas responsable du rouge ouin ouin"

à 10v11 tu sors Vermeeren un joueur d'impact pour faire rentrer O'riley un joueur de possession, tu gardes aubam, 59 ans seul en pointe et tu sors Paixao et Greenwood, tu fais rentrer ulysses garcia disparu depuis l'an 40...

Ca aussi c'est de la faute de Palmieri, sans aucun doute...

5. CarlitosTevez

Blog Posts:
    0
    Greenwood est ton facteur X. Quoiqu'il arrive, meme nul, du dois le laisser car c'est le seul qui peut faire un tour de magie.
    Vermeeren etait le meilleur joueur de la 1ere MT.
    Si tu joues à 10, pourquoi ne pas faire un 532 avec Aubam ET Vaz pour avoir des contres?

Et Gomes, comment se type là peut il porter le maillot de l'OM? Nadir, Bakola (qui etait en Youth) sont meilleur que lui. Mais le probleme c'est que Gomes c'est le joueur "Typique de zerbi".

Aubamegoatisback and Napoli93 like this.
  6. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    Les supposés joueurs d'expérience ont complètement chier ce match cest difficilement disctutable.

7. CarlitosTevez

Blog Posts:
    0
    Je viens de lire que selon lui, le seul fautif est l'arbitre.

Vu qu'il ne connait pas la remise en cause, ca sent la semaine de l'enfer avec une 2e defaite contre lens.

Napoli93 likes this.
  8. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C’est surtout d’avoir eu Gomes à la place de Vermeeren qui me tue.
    Et en interview de fin de match il explique qu’il a eu peur que Vermeeren soir trop léger…sans deconner.

fandango likes this.
  9. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On a déjà offert 3 points cadeau à des glands faut pas non plus que cette défaite nous poursuive jusqu'à samedi !

Tu refais la 1er mi-temps sans faire de conneries inutiles et ça déroule sereinement

10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    - la faute de l'arbitre
    - Sortie de vermeeren car trop léger

Il a de nouveau perdu son ordonnance de Clozapine, ça y est...

11. abedisi

abedisi Breaking bad

Blog Posts:
    0
    C'était parfait jusqu'au rouge.

Sale soirée.

Aubamegoatisback and Sami-OM181 like this.
  12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    Qd tu es pas capable de gagner un match
    Essaye de le pas perdre
    Les changements sont catastrophiques

13. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Y a pas tout à jeter mais coaching mauvais . A 11 on les aurait trique sans problème . A 10 on a fait trop d erreur et on surtout arrêter de jouer … défendre pendant 45 min c est pas un projet de jeu pour moi…

Sami-OM181 likes this.
  14. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Ça fait deux mauvais matchs de suite. Contre Le Havre, zéro rythme jusqu’à l’entrée des jeunes à l’heure de jeu, même à 11 contre 10.

Ce soir, la sortie du Belge est incompréhensible. C’était le meilleur pour faire ressortir les ballons.

Greenwood, je peux comprendre, il défend pas super bien et il n’a pas le coffre pour ce genre de combats. Mais Weah et Paixao ? Ils leur faisaient très mal ! On allait le marquer, ce but du break en contre !

fandango and Napoli93 like this.
  15. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quand tu as une fusée en contre comme Paixao, tu ne le sors pas si tu veux garder une chance de gagner ce match. C'est mon avis et je le partage.

Aubamegoatisback likes this.
  16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C’est moi ou y’a beaucoup de parisiennes sur le forum ce soir?

17. Assenzio

Blog Posts:
    0
    Ça va on a le droit de dire quand il se plante. À côté de ça, il me semble que c’est la première fois qu’il perd après avoir mené au score. Dites-moi si je me trompe.

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Tu rigoles pour ces bouffeuses de gland tu peux rien dire sur longoria ou De zerbi alors que le mec a tout faux ce soir

19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Son plan de jeu de la seconde période était frileux, mais au final les portugais ont pas eu beaucoup d’occasions.....on perd ce match sur un tir contré à 5 minutes de la fin...
    On a manqué de réussite sur l’ensemble du match, et le premier carton jaune d’Emerson est un véritable scandale....
    Ce fait de jeu influence en grande partie la suite du match....
    Inutile de dire RDZ aurait dû faire ci ou faire ça.....on part sur du foot fiction
    Ce match , on le tenait, et à 11 contre 11, on le gagnait

20. Assenzio

Blog Posts:
    0
    On aurait pu le gagner à 10 contre 11, aussi. Jusqu’à l’heure de jeu, ils n’ont pas montré grand-chose. Mais sans munitions offensive et l’entrée d’Angel Casper, on ne pouvait qu’encaisser les coups sans en rendre.

Kukrapok13, U.W and fandango like this.

Share This Page