Ils veulent transformer les débris d'immeuble en sable ? Pour faire une comparaison pareille, je pense que tu ne connais pas grand chose au parcours de Barghouti.
https://www.facebook.com/share/r/17Fd1q7h5y/?mibextid=wwXIfr Oui le cessé le feu mais pas le meurtre et la spoliation du peuple palestinien cette vidéo démontre le courage des colons qui attaquants des femmes
https://www.facebook.com/share/r/178UvJg67b/?mibextid=wwXIfr Les informations en France avant l’arrivée de bollore et ELNET
https://www.rtl.be/page-videos/mond...gante-de-donald-trump/2025-10-19/video/767484 Un président Français fait ça il se fait couper la tête le lendemain. Et ce serait tant mieux !
Israël a violé le cessez-le-feu à 47 reprises depuis son entrée en vigueur début octobre, tuant 38 Palestiniens et en blessant 143 autres. https://www.theguardian.com/world/2...killed-38-palestinians-says-gaza-media-office
QUI VEUT TRUMPER LA FRANCE ? Soutenir un homme condamné par la justice, l’accompagner jusqu’aux portes de sa prison comme on escorterait un héros, c’est insulter la justice et bafouer l’État de droit. La droite française, en s’abandonnant à ce pathétique cérémonial, prouve qu’elle n’est guère différente de cette « racaille » qu’elle fustige à longueur de discours — même mépris de la loi, même défi à l’autorité républicaine. Devant l’immeuble de l’ancien président, la foule de ses partisans se pressait, fébrile, presque dévote. Il ne manquait plus que les youyous de Rachida Dati pour achever cette parodie d’apothéose. On eût dit que Nicolas Sarkozy entrait au Panthéon plutôt qu’en prison. Mais non — Sarkozy n’est ni un martyr, ni un saint. Il n’est pas même le premier chef d’État à connaître les geôles. Napoléon Ier et Napoléon III, plus grands que lui, y furent conduits. François Ier, plus noble dans sa chute, connut lui aussi l’humiliation du fer et de la pierre. Ce soutien démesuré, cette mise en scène d’une fidélité aveugle, ont tout d’une tentative symbolique de coup d’État contre la justice et le droit . Car glorifier un condamné même présumé coupable , c’est affaiblir la République ; c’est tourner le dos à ce qui fait la grandeur d’une nation : le respect de la loi, même quand elle frappe les puissants. Toutes les grandes dictatures sont nées du même péché originel : l’affaiblissement de la justice. C’est toujours ainsi que meurt la liberté — non dans le fracas d’un coup d’État, mais dans le silence d’un tribunal qu’on muselle. Aujourd’hui, les extrémistes de droite empruntent ce sentier funeste. Leur projet politique ne peut s’épanouir que sur les ruines du droit, dans un pays où la justice, brisée et soumise, n’est plus qu’une ombre à genoux devant un pouvoir sans limites ni contrepoids.
Pas sûr qu'ils en parlent beaucoup dans "c ce soir" de ça: https://www.bfmtv.com/societe/educa...ts-antisemites-a-paris-8_AD-202510220123.html
Y'en a ici qui passent leur vie sur les réseaux sociaux pour justifier leur haine envers Israël. Ils croient à tout et n'importe quoi et si j'en juge par les like obtenus il n'est pas le seul. Vraiment vous êtes consternant de bêtises... Mais continuez je me régale finalement à lire toutes ces conneries, ça fait du bien après une dure journée de labeur.
Au moins ce genre d'information est véridique et ça bien entendu Loranais and co ils en parlent pas de ça....
Pourquoi c'est pas bien " C se soir "? le seul truc à peu près potable qu'il reste avec 28 minutes...
Je dis pas que c'est pas bien, je suppose simplement qu'ils évitent d'aborder certains sujets. Claire Geronimi par exemple, pour ces gens là, elle l'avait limite bien cherché.
Ce qui m'inquiête dans toute cette histoire, c'est d'assister à une alarmante inversion des valeurs, et ce dans toutes les strates de la société française... Dans une société saine d'esprit, il me semble que certaines valeurs comme le mérite ou la justice sont mises en avant, avec des parents qui apprennent à leurs enfants à respecter les règles et à ne pas faire de bêtises. Et si ces règles ne sont pas respectées : on punit l'enfant. Sarko, Le Pen, Balkany, qu'ont-ils fait? Détourné de l'argent public, fraudé le fisc, ou organisé à des fins personnelles une rencontre avec un terroriste condamné à perpétuite. A quel spectacle assiste-t-on? On les soutient, on les plaint même, c'est la justice qui est mauvaise. De la même manière, tu as des dealers qui, pour se faire de l'argent facile, vendent leur merde qui met des gens à quatre pattes (aussi bien physiquement, psychiquement et financièrement) Quand ils se font gauler, ils n'assument rien, font un délit de fuite, parfois percutent un passant dont le seul tort était d'être au mauvais endroit au mauvais moment. Ou ils résistent physiquement et se plaignent des policiers violents. A quel spectacle assiste-t-on? On les soutient, on les plaint même, c'est la police qui est mauvaise. Dans le fond, il ne faut pas être surpris si la société française se porte aussi mal et montre des signes de délicquescence, compte-tenu du soutien dont bénéficient les pires ordures!!!