Quand tu as la chance de pouvoir exprimer les sentiments de millions de Français , c’est une opportunité à ne surtout pas manquer , les bonnes opportunités ne sont pas si fréquentes
NTM Sarko ! Je viens de saisir une opportunité On a mieux à dire et la justice fait le boulot pour les millions de français finalement.
Tu ne fais que ça fuir. Mon bord politique ??? Précise s'il te plait parce que là encore je pense que tu as mal lu.
Quel manque de respect envers notre ancien président La seule faute de sa part a été finalement d'avoir fait venir les qataris au psg pour le reste il a été moins pire que Hollande et Macron réuni,remarquez ça c'est pas très difficile.
Je pense que ton bord politique est précisément très à l'opposé du mien qui est à droite, ça semble plus qu'évident ou alors tu n'as absolument aucunes convictions ce qui est finalement bien pire et non je ne fuis pas mon gars bien au contraire j'assume complètement mais je ne supporte pas ta malhonnêteté intellectuelle. Cela dit quand on s'entend bien avec lox il n'y a pas de surprise. C'est mon avis et que tu ne l'a partage pas est le cadet de mes soucis, mais si ça continue c'est moi qui vais te mettre en ignoré et crois moi je vais te manquer.
Le gars qui parle du RN comme un simple parti de droite et qui dit aux autres qu'ils n'ont aucune conviction... quelle ironie !
"Cela dit quand on s'entend bien avec lox il n'y a pas de surprise." @Lox aka el diablo ! Je ne le connais pas donc je ne sais pas si l'on s'entend bien mais clairement ce serait mille fois plus intéressant d'aller boire des coups avec le diable plutot qu'avec un mec de la section 15/18 des jeunesses RN.
Pourtant tu es absolument d'accord avec tout ce qu'il dit mais c'est ton droit après tout et non ce n'est pas le diable le lox. Ce n'est qu'un "pauvre diable"si tu saisis la nuance. Par contre la section 15/18 des jeunes du RN très drôle mec Ça ressemble à quoi selon toi ? À une bande de ploucs au fin fond de leur campagne habillés de blanc en hurlant Morts aux Arabes et aux noirs en arborant une croix gammée... et ça se croit intelligent. Bonjour les clichés
Et pour info je dis à l'autre guignol que oui maintenant le RN est devenu un parti de droite comme les autres c'est en tout cas ce que pense beaucoup de Français. Ils n'ont pas tout à fait torts.... Près de 10 millions le pensent c'est pas rien.
L'hopital ne s'est jamais autant foutu de la charité là. Même pas. La "pensée nazi" est trop complexe pour toi encore. Je ne faisais que référence à ton niveau infantile. Mes excuses, j'aurais du dire 10/14...
C'est moi qui suis infantile ? Quand on a des idées préconçues si simplistes envers certains électeurs sans même les connaître sans parler des insinuations habituelles ce n'est pas une preuve de grande intelligence. La "pensée Nazi" comme tu dis non je ne la connais pas, tu vois moi au moins je ne suis pas un monsieur je sais tout donneur de leçons comme tu sais si bien l'être. Alors je t'imagines bien avoir une grande gueule mais pour ce qui est des actes ça doit frôler le zéro. Tu vois moi aussi je suis capable d'insinuer sans connaître.
Non le RN n'est pas devenu un parti de droite "classique". Tout comme LFI n'est pas un parti de gauche "classique". Indépendamment de ce que peuvent en penser les électeurs, ce sont les historiens, les sociologues et les politologues qui nous éclairent sur les orientations réelles des partis politiques et donc leur orientation et leur positionnement général en regard d'un centre théorique.
C'est ce que tu penses mais je suis en droit comme tant d'autres de dire que c'est devenu avec le temps un parti comme les autres. Le fait est que le RN est indispensable aux partis dits classiques car ils peuvent le diaboliser même sans arguments valables histoire de masquer leurs échecs successifs. Il se trouve qu'à chaque élection ça fonctionne de moins en moins bien, pire ils se font botter les fesses par les extrêmes. Ils seront donc obligés soit de s'associer avec eux et trouver un compromis ou bien comme c'est le cas en ce moment de trouver un consensus de centre-gauche-droit qui finira par se casser la gueule. Quand à tes fameux historiens ou sociologues ce ne sont que des donneurs de leçons qui se croient supérieurs à la masse. Je crois que les français en ont ras le bol justement de ce genre de profil qui se permettent de leur dire ce qui est bien ou mal.