Oui il faudrait que les pts des 8 adversaire soit uniquement ceux gagne contre leurs 7 autres adversaires. C assez simple mais CHATGPT est nul encore et deja qu'il c grave planter je suis aps aller jusque la. Mais oui qatar par ex a 42pts et nous 31 (37 moins les 6pts contre nous)
ben si sur 8m les meilleurs sont devant et les moins bon derriere. Sur 2/3 match pour UNE EQUIPE c pas assez fiable en effet mais apres 3m pour 8equipe c deja assez fiable... Je vais pas vous faire un cours de stats.
Les Belges vont nous les croquer d'une une force... Et le passage en Angleterre va être une boucherie. Nos petits joueurs qui n'arrivent pas à prendre de la carrure dans les matchs à enjeux vont couler à pic.
Sincèrement j'étais pas inquiet mais après le match de ce soir...OK on a beaucoup de blessé mais pavard quoi...si ya pas but ya peno encore il me met une main à ras du sol...ça y est il est perdu le type
Non mais la défense sur le but d'Angers c'est incroyable... Le mec se promène dans la surface personne pour mettre le pied ou se mettre en opposition... Après c'est mérité pour Angers qui est venu pour jouer au foot ils repartent avec 1 pt bravo