Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion in 'Les sports collectifs' started by Rastachoik, Mar 2, 2007.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    Le duo Maxey/Edgecombe ( sur lequel j étais pas du tout hype à la draft) c est de la dynamite

à voir avec Embiid et le retour de PG mais Morey va avoir un mal de tête pour savoir quel chemin prendre si le duo continue à tourner comme ça et si Embiid PG freine l equipe plus qu autre chose

le TD de Jokic c est encore n importe quoi, Reaves qui est en train de se négocier un contrat XXL avec les absences de LeBron et Luka, les Bulls qui continuent à gagner ces cons… le Magic c est horrible à regarder… Les Mavs nul ou fort en face ça perd…Laurri :eek:

Ric 88 likes this.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Énorme. Et Kessler n'est pas en reste.

kornOm likes this.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Remonté énorme des Sixers.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    https://x.com/TrashTalk_fr/status/1983439704520278447

C'est quoi cette horreur on dirait du handball. Bien évidemment qu'il y a marché.

J'ai rien contre Giannis mais il est assez coutumier du fait. Sur certains drives Victor fait aussi des drôles de trucs par moment.

Gros match d'Alex Sarr face à deux gros clients (Embiid et Drummond).

5. Ric 88

Blog Posts:
    0
    C'est une pile électrique ce Edgecombe. Vraiment sympa à regarder ce gamin. Avec Maxey les Sixers ont un backcourt de haut niveau pour les 10 prochaines années.

A mon sens c'est surtout pour PG que la situation va être compliquée. Je sais pas quand est ce qu'il est censé revenir mais il a intérêt d'être performant.

Massilia1313 and kornOm like this.
  6. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Blog Posts:
    0
    Exactement
    Très bon début de saison même si Wemby, au final, n'aura été un Alien "que" sur le 1er match
    Les autres, malgré des stats genre double double d'une main, sont "moyens" pour lui.

Mais, l'équipe semble bien équilibrée. Ca joue bien et il manque des titulaires.

Après, moi, j'y connais rien. Je ne mate que pour Wemby :D

Massilia1313 likes this.
  7. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Blog Posts:
    0
    Nouvelle victoire de Spurs
    la serie continue

Wemby est encore sur un double double
    ca semble se confirmer au niveau du jeu.

8. niango68

niango68 Modo de chiotte

Blog Posts:
    0
    Austin Reaves fait un sacré début de saison lui aussi. En l'absence de LBJ et Doncic...

9. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Ils connaitront sans doute un coup de moins bien dans pas longtemps mais ces 5 victoires c'est toujours ça de pris.

J'ai hâte que les blessés reviennent histoire de voir ce que ça peut donner.

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Vassell est bon ça veut tout dire :D

11. Pelak

Pelak Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    upload_2025-10-31_14-10-30.png

C'est quand même très très fort !!

Nadal and setonaikai like this.
  12. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les 3 points, ça sera en dessous de Curry. D'ailleurs, Curry, il a vraiment carburé à partir de quelle année?
    Pour les blocks et rebonds, en effet, il pourrait bien s'en rapprocher si pas de grosses blessures...

13. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Blog Posts:
    0
  14. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Pour l'instant la greffe Mike Brown ne prend pas à NY. Les Bulls sont maintenant les seuls à être encore invaincus à l'EST.

Sinon il y a l'air d'avoir une belle ambiance dans le vestiaire de Memphis. Autant j'adorais Ja avant qu'il fasse le con avec ses armes autant maintenant j'ai de plus en plus de mal. Comment tu peux parler de ton coach de cette manière ? Tôt ou tard ce mec finira pas se faire trade.

15. kornOm

Blog Posts:
    0
    après c est pas pour défendre Ja dont je suis pas vraiment non plus depuis ses histoires de thug a 10 balles mais depuis la saison dernière le limogeage de Taylor etc y a un énorme problème entre staff, FO et Morant sur la façon de jouer et pour le coup je suis pas sûr que ce soit Ja le problème là dedans

Sinon les Bulls 2eme matchs que je vois d eux cette saison, l attaque mène par Giddey faut plaisir mais alors La Défense c est vraiment ce qui me surprend le plus, en plus de ça Patrick Williams a l’air de vouloir jouer au basket, comme quoi tout peut arriver

Massilia1313 and Ric 88 like this.
  16. kornOm

Blog Posts:
    0
    Curry il lui a fallu régler ses problèmes de chevilles récurrents en début de carrière au moins les 2/3 premières années je dirais pour vraiment exploser, et aussi le trade pour sortir Monta Ellis faire venir Bogut, s

setonaikai likes this.
  17. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas compris

18. kornOm

Blog Posts:
    0
    Curry est draft par les Warriors et commence à jouer à côté de Monta Ellis, c était sympa quand Curry était apte mais ça allait nulle part, les Warriors ont trade Ellis contre Bogut, c est un des premiers mouvements qui amène les Warriors à devenir un contender

Massilia1313 and setonaikai like this.
  19. kornOm

Blog Posts:
    0
    Ja suspendu 1 match par Memphis

y a rien qui va dans cette franchise

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Il peut clairement afficher un triple double de moyenne sur la saison. J'adore ce joueur, c'est un sacré renfort pour Chicago.

Share This Page