[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a un prétendant, je pense qu'on peut le vendre et chercher le prétendant après, et donner du temps de jeu à Bakola entre temps

ferveur13 aime votre message.
  2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver spertsyan, Emiliano buenda en offensif
    Madragora(fiorentina) ou Jefferson lerma ou guido Rodriguez en mdf et en pige ac paco alcacer

volodiab aime votre message.
  3. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d’accord.
    Sincèrement, il y en a pour combien? Une demi jambe du salaire de Kando?
    C’est ridicule quand on voit ce que nous coûte la blessure musculaire de Traoré

Riptor aime votre message.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une cellule médicale, un centre d'entrainement (avec + de terrain, une grande salle de muscu...), un stade (avec une vraie pelouse) pour la pro 2 et les jeunes...
    y a pas que les joueurs de l'éuipe pro qu'on doit monter au niveau ldc.

Riptor et AUDOISAXAT aiment cela.
  5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi quel apport avec nos joueurs ? Je comprends pas. Un 10 qui gère le tempo du match, accélère le jeu, créé le décalage ou le caviar pour nos attaquants. Tu crois pas que ça a un apport positif pour nos joueurs et notre jeu ?

Paladru aime votre message.
  6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec notre système de jeu
    Et là tu décris un top. Pas évident à trouver à la trêve.

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est de la faute de nos dirigeants ça fait 2 saisons que rdz en demande 1 !

8. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    DZB il a du matos quand même. Je vais pas pleurer si il est incapable de créer un système avec les gars qu'il a

mistral gagnant aime votre message.
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont engagé rdz pour qon travail ! Ils savent qu'il joue avec un 10 dans chaque équipe qu'il a entraînait ! Donc dis moi pourquoi ils ne lui donnent pas ? Et ils veulent avoir des résultats etc mais ils donnent pas ce que le coach doit et a pour jouer son jeu ! Rdz a des défauts mais au dessus lui donne pas ce qui doit avoir pour être à 100%

SolidusShake aime votre message.
  10. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    La faute aux autres made in DZB

11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ le dit à demi mot : Il manque peut-être un profil un peu impactant au milieu de terrain, dans certaines configurations, capable aussi de prendre ses responsabilités et de casser un peu les lignes. Et un milieu capable de tenir le poste fixe de 6. Il n'y a pas de milieu capable de tenir seuls l’axe. Ils sont davantage des numéros 8. Ce n’est pas dans leur nature de rester fixes devant la défense. On essaie d’adapter notre système en fonction d’eux.

Pour parler français il manque un profil comme Rabiot capable de casser des lignes et un profil comme Bennacer capable de jouer 6 devant la défense. Forcé de constater qu'il a raison on ne possède aucun de ses profils, pour le 6 devant la défense il peut oublier je n'en vois pas en Europe de ce niveau à part Locatelli. Par contre, un profil box to box je pense que c'est plus jouable.

Mainoo (MU), Andrey Santos (Chelsea), Javi Guerra, Anguissa, Betancur, Timber, Lamine Camara, Milinkovic Savic, Zakaria, Gilmour, Jashari.

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non c'est un fait !

13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Belle compo ce soir avec le maestro Gomez

14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l'équipe à suivre pour De Zerbi dont il doit s'inspirer c'est Arsenal surtout le côté défensif. Avec Emerson/Medina, Aguerd, Pavard/Balerdi je pense qu'on a une défense capable de jouer de la même façon. C'est surtout la façon de défendre qui est différente, Arsenal ne joue pas le hors-jeu contrairement à Arsenal pour éviter de se faire prendre dans le dos de la défense et que l'attaquant adverse se retrouve seul face au gardien.

J'aimerais bien que dans les airs les autres joueurs s'améliorent de la tête, Calafiori, Timber et Gabriel c'est très fort dans ce domaine. Nous avons Aguerd mais ce n'est pas suffisant. Pour moi les joueurs que j'ai cité ont le niveau encore faut-il que notre défense joue ensemble un long moment pour s'améliorer. Faut aussi progresser sur les coups de pieds arrêtés.

Arsenal ne se contente pas de défendre plus bas, les attaquants défendent à la perte du ballon et grâce à ce pressing ils empêchent l'adversaire de jouer dans un fauteuil.

Rabbi aime votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il se fout de la gueule de qui ? Pendant tout le merde il disait que c'était fantastique, que les dirigeants faisaient un travail exceptionnel et là il dit qu'il a pas les profils dont il a besoin ?

Bah oui on le savait ça, tout le monde le dit qu'on manque d'un gros 6 et d'un joueur créatif, mais bon ça fait 10 ans qu'on attend ce genre de recrutement...

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il te remercie avec un but plein de technique !

kornOm et pex5113 aiment cela.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ce fdp de bastien qui est en mission depuis la première minute..

Dernière édition: 1 Novembre 2025 à 22:07
  18. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    :D. La frappe du tibia c'est le top

volodiab aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si nos dirigeants avaient la bonne idée de prendre un vrai pur 6 et un 10 cet hiver...

Vermeeren je lui vois un bel avenir chez nous mais il faut lui associer un vrai 6 pas ce cadavre de Hojbjerg qui joue avec sa canne.

Et le 10 c'est primordial, on manque tellement d'un mec qui créer au milieu, un mec qui dynamite

20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le 6 Kondogbia a montré qu’il pouvait encore être ce joueur et il a suffisamment enchaîner les matchs la saison dernière pour montrer que ses blessures récurrentes étaient derrière lui. Malheureusement le destin en a décidé autrement.

Je verrai bien le club allé chercher Kalvin Phillips en prêt cet hiver.

Pour le 10, on a raté Samardzic n’a pas pu être recruté cet été mais du coup y a de fortes chances qu’on va revienne à la charge cet hiver.

Partager cette page