Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas où est le problème dans ses posts.
    Il s’exprime de manière calme, il pourrait insulter comme le fait @Ernesto @dadatibo, mais il ne le fait pas.

J’ai, je pense jamais vu un modérateur mettre du rouge sur un message à lui comme j’ai pu le voir sur certains, qui eux n’ont pas eu d’avertissement alors que c’est indiqué dans la charte qu’il faut être courtois.

Mais bon c’est plus facile de taper sur des personnes qui on pas la même vision que la notre. Mais la réalité est qu’il a pas tord dans ses propos.

On le voit, toi compris, sur le terrain. Nous somme juste sur un forum, nos paroles n’ont aucun impact sur le groupe pourtant..

mistral gagnant, Kukrapok13 et Napoli93 aiment votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas fan de Kondogbia mais vu la léthargie dans l'agressivité et la récupération de tous nos milieux son retour pourrait faire du bien.

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Allez hop ! Signalé direct. Ban de plusieurs années envisagé.
    On est déjà à cran vindiou !! Si c'est pour balancer de l'huile de friture macdo sur un incendie, c'est non monsieur !

Le Polak aime votre message.
  4. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Putain j ai eu le malheur de me taper quelques pages... C est juste pas possible. Il fut un temps où autre que d' être le SEUL grand club de France on pouvait également se vanter d' avoir un public de " connaisseurs".

Et aujourd'hui t as le pseudo Apache qui assure mieux connaître le ballon qu' Arrigo Sacchi :D

Ce forum me fait honte. :oops: Ou sont les anciens ???

dadatibo aime votre message.
  5. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    UN KINÉ RESPONSABLE DE LA RECHUTE DE TRAORÉ

Pouvez vous me confirmez que ce kiné est un homme choisi par de zerbi et fait partie de ses caprices pour venir chez nous?

marcassin0113 et Ernesto aiment cela.
  6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le staff médical est du ressort du club.

Les prépas physique oui. Pas mal de blessures musculaires qd même

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça m'embête mais tu as pas tord , c'est pas un 10 , par contre ça peut être un ailier plus bas , plutôt qu'un attaquant intérieur , parei pour paixao , c'est avec plus de place qu'ils s'exprime mieux .
    Et si le 4-4-2 , quant on aura tout le monde était la meilleur solution , on abandonne le milieu , on laisse nos aillier s'exprimer , on arrête de leur demander de repiquer dans l'axe constament , on les fait partir de loin , mais on va manquer d'attaquant pure jsuqu'au retour de guiri , voir plus , vu que y'a que Aubam et Vaz......
    Et puis veermereen ou Oriley au milieu avec hojbjerg.......on abandonne bakola qui dans un milieu à 3 avait plus sa plasse .
    Non ça marche pas.........

Désolé j'ai fait un roman sur ton poste , t'avait rien demander , mais ça me turlupine.......

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non , lui c'est finit pour le foot , vaut mieux lancer bakola

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, la prépa physique avec des joueurs qui arrivent blessés ou en fin de mercato, c'est compliqué à mettre en place... c'est aussi le soucis quand il te faut absolument un profil précis à chaque poste...

Quand je nous regarde depuis 5 ans, d'année en année, je trouve qu'on ressemble à ces prolos qui veulent se payer une grosse bagnole pour paraitre "plus riche", mais qui se rappellent à chaque passage au garage, le réel cout de la vie des riches...

J'ai peur que cette vie "au dessus de nos moyens" pour recruter joueurs/coachs à coup de paiement étalés et de crédit Cofidis, nous éclate à la gueule tôt ou tard.

Puis le modèle italien vanté par certains supp, par bénatia, ou d'autres, quand on voit depuis quelques années les clubs italiens qui s'effondrent après 1-2 ans de domination, (sans parler de leur appétence pour la magouille et la triche...) quel exemple !

Mais bon, t'as la squadra soprano de wish qui veut nous convaincre que les autres pays sont sous évolués dans le milieu du foot.

Dernière édition: 1 Novembre 2025 à 15:23
  10. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Entre paris truqués et dopage l'Italie est à l'égal de l'Espagne.
    Pour les prépas physique à eux de gérer les arrivées tardives et les mecs blessés et en reprise.
    Notre staff médical est vraiment légers depuis des années.
    La structure même de la commanderie est dépassée, il est temps de grandir

Le Polak aime votre message.
  11. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on en vient à penser à lui après avoir regretté harit dans la même semaine c est que le club est en train de couler la .

12. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Génial il a trouvé un nouveau fiston & il s appelle Angel

Dernière édition: 1 Novembre 2025 à 21:08
  14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    cette compo de paniqué de service...

Napoli93 aime votre message.
  15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ce qu'il prend mais cela laisse des traces

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est la pression l'a fait exploser

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    3DC pour mieux gérer les contres. Passage en 532 et Vaz+Aubameyang pour favoriser les débordements-centre ?
    Repos de Greenwood, ok.
    Mais je ne comprendrais pas qu'il mette cette compo sans insister sur les côtés.
    Je ne comprends pas non plus qu'il repose Paixao. Mais bon, on va s'en servir comme remplaçant joker à la 60e. Et puis, on ne connait pas son état de forme.
    Emerson, à moins d'une blessure, je ne comprends pas non plus (même si Garcia a une bonne qualité de centre).

18. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Le successeur de Sacchi !

upload_2025-11-1_20-29-45.gif

Docteur Fatalis et Napoli93 aiment cela.
  19. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La compo de merde.

S'il voulait rentrer en crise pour se faire virer, il s'y prendrait pas mieux...

Napoli93 aime votre message.
  20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao n'a pas arrêter depuis son retour de blessure, je suis à peu près sûr que y'a que Aguerd qui a plus de minutes que lui, plus que Rulli même. Il fallait reposer les 2 ailiers.

Partager cette page