Faits divers et divers faits

Discussion in 'Les penseurs du forum' started by pepere07, Jul 11, 2009.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est toi qui a glissé tu étais sympa avant maintenant t'es devenu un lfiste de seconde zone comme c'est triste.
    :D:p

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah il aurait mieux fait de rester à Haïti il serait peut-être dans la misère mais vivant.
    La France est trop dangereuse maintenant...:rolleyes:

3. columbine

columbine Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il aurait pu avoir un autre destin, c'est tellement vrai.
    Ecrivain, ouvrier dans une usine, artiste, cadre dans une entreprise, inventeur, plus une vie de famille, des enfants .....tellement de choses l'attendaient ...tout ce qui fait une vie avec ses bons et mauvais côtés.

Que celui qui a empêché ce jeune homme de vivre soit puni à la juste hauteur de son geste.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Et puis là on découvre le " CV " du chauffard...

Quelle surprise encore une fois.

Assenzio likes this.
  5. columbine

Blog Posts:
    0
    Egalement, à Grasse, vendredi soir, Sylvain, 32 ans, tué, sur un passage piétons, par un chauffard qui ne s'est pas arrêté.
    Malheureusement, la lâcheté, l'inconscience, la bêtise existent partout.

setonaikai likes this.
  6. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    T'es con :p
    Personnalisable avec tatoo OQTF.
    Sur l'épaule of course.

Last edited: Nov 3, 2025 at 5:14 PM
    Lox likes this.
  7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    des fois je viens ici ou dans politique, juste pour confirmer que certains sont toujours bien de sombres étrons... et j'ai jamais besoin de chercher longtemps, à chaque page ils en font la démonstration.

Pour aller voir volontairement ce genre de vidéo, faut vraiment pas être fini et pour se défaire aussi vite de son indignation afin de se ruer sur le profil du coupable dans le but de déverser sa petite haine, faut vraiment être du genre à faire du bénévolat, la nuit sur le trottoir.

Last edited: Nov 3, 2025 at 5:08 PM
    le touriste and *Garrincha* like this.
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Des chauffards on en rencontre tous au quotidien il suffit de prendre sa voiture et en moins de 5 minutes tu en croise un.

Difficile de contrôler 40M de conducteur au quotidien sur des millions de km de route

C'est déjà un miracle qu il n' y ait pas plus de morts sur les routes

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0

Ernesto likes this.
  10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    J'étais passé à côté de ça... je regarde peu les infos pour pas sombrer dans le crétinisme qui a visiblement fait des ravages ici...

Bon, j'attends quand même nos gentils crétins sur ce genre de news, pour nous dire que "les accusations sont basées sur rien, les policiers sont gentils"

upload_2025-11-3_19-7-59.png

*Garrincha* likes this.
  11. columbine

Blog Posts:
    0
    Ces deux-là, si les faits sont prouvés, méritent la taule.
    C'est la honte de la profession.

Cyro77 likes this.
  12. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Blog Posts:
    0
    Le pire c’est que les deux zguègues là osent dire que c’était des rapports consentis alors que un des deux a filmer .

Mais à quel moment tu va faire croire que d’avoir un rapport sexuel avec une prévenue c’est normal , il y a pas de soucis , hallucinant …..

13. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne sais pas si tu te rends compte de l'idiotie de ce post....

*Garrincha*, Le Polak and Ernesto like this.
  14. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et meme si c est "consenti" qu'est ce que les capacités à consentir en pareille situation asymétrique ? Sont hallucinant de connerie ces gens. Mais voyons déjà le procès.

Lox, Le Polak and migmiguel like this.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est clair oui mais il y a des pourris dans toutes professions, pompiers pyromanes, médecins violeurs ou tueurs, infirmières empoisoneuses,éducateurs pédophiles ect...:rolleyes:

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non et j'assume :cool:
    Toi vraiment tu comprends jamais rien je caricature exprès pour faire réagir toi tu marches pas tu cours. :D
    Le fait est que son assassin aurait dû être en taule et ce jeune homme serait encore vivant si la justice française avait fait son boulot.
    Ça c'est factuel.

Last edited: Nov 3, 2025 at 7:16 PM
  17. columbine

Blog Posts:
    0
    Tout à fait d'accord.

Mais, avouez que ces deux policiers font beaucoup de mal à toute la profession à
    l'heure actuelle où les flics sont accablés de tous les pêchés du monde. Ces "présumés coupables" d'agression/viol sont la lie de la profession.

Cyro77 likes this.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Reste à savoir si c'était une relation consentie ou pas.
    Quand bien même si c'était le cas ce n'est pas du tout professionnel à minima.
    Comme ça Mélenchon pourra changer de disque, au lieu de "La police tue" ce sera "La police tue et viole également ".:rolleyes:

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu tues, tu prends 15 ans, tu sors au bout de 7 ans...

Mais tout va bien avec la justice.

Assenzio likes this.
  20. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oh tu as édité. Tu t'es rendu compte de la connerie nauséabonde que tu as laché ?
    Au contraire je te comprends parfaitement car encore une fois tu lâches une saucisse et essaye de te rattraper en disant que tu fais de la caricature ou de l'ironie.

Lox likes this.

Share This Page