On retrouve le Dembouze habituel, qui passe son temps à l'infirmerie. Il a fait les 6 meilleurs mois de sa vie et basta. Ce soir faut absolument gagner pas le choix. Après on aura 6 pts a aller chercher contre les belges et les 2 matchs contre les anglais qui seront du bonus
Tu penses la même chose que moi... Pas assez régulier pour être devant a la fin... Et que la régularité est une clef pour prendre la tête du championnat. Pour le moment pas un club n'est à ce niveau.
L’Atalanta ne manque pas de talent entre Lookman, De Roon, Ederson, De Kateleare, Djimisti, Zappacosta etc... Mais ils ont perdu Retegui et surtout leur entraîneur. Malgré le talent (ils peuvent battre n’importe qui sur un match et d’ailleurs il y a 1 semaine ils ont donné une leçon de football au Milan ac) ils semblent quand même en fin de cycle. Avec un effectif au complet je pense qu'on aurait été favoris, mais vu notre défense et le peu de solutions sur le banc ça va être compliqué. Pour gagner il faudra marquer plus de 1 fois je pense. Je vois bien un gros score style 2-2 ou 3-2
DE ROON il a une charette plus lourde que celle de PEH encore EDERSON est tres loin de son Prime LOOKMAN aussi (meme si ca reste d'assez loin le meilleur) ZAPPA est vieux et n'a jamais ete bon. DK peu faire des bon match mais ca fait longtemps que ca lui ai aps arrive (8derniers match 0B 0A meme Guy a fait mieux)
Perdre, OK si on est moins bon, mais pas comme ça sur une action litigieuse qui entraîne un défaut de replacement…
On devrait jouer le prochain match avec un maillot d'une équipe espagnole. Juste pour voir combien de peno on peut avoir.
A moins d'un retour massif des blessés la je nous vois même pas dans les 24...sincèrement tu prend zéro points vs 2 des 4 moins bons adversaires de la poule... Bruges j'ai pas vu le match mais bref ça tient tête au barça...donc ça sera zéro point sûrement...les 2 anglais c'est pas notre niveau...ben il va rester 3pts vs usg on croise les doigts...
Il y a surtout une cohérence générale en terme de projet et d'articulation entre l'équipe première, le centre de formation et la cellule de recrutement. L'influence du modèle hollandais.