Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    Hier l'atalanta pose un gamin de 17 ans d'entrée, en défense centrale face à nous... qu'on me parle pas des "limites de notre effectif" avec les blessures pour justifier les résultats hein...

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On a peut-être pas de minot de 17 ans aussi bon que lui pour être titulaire en LdC.

3. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    VOUS ETES DES ******...

Les allemands ont donc viré ******** ? :eek:

4. Le Polak

Blog Posts:
    0
    Visiblement les italiens ont viré "place clichy" alors... Le palais du travelo.

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La sincère impression qu'il ne connait pas son groupe.
    Ok il y a péno. Mais où tu vois que les mecs s'arrêtent dans un match avant le coup de sifflet.
    L'équipe n'a strictement rien fait pendant 80 minutes.
    Rulli stoppe un péno et quelques parades. Le hors jeu passif sur le but de Lookman est honteux également
    Mais tout est de la faute de l'arbitre.
    On est ridicule

Le Polak likes this.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Reconnais quand même que le contenu était à chier pendant 85min...

On peut dire ça et dire en même temps qu'on s'est fait voler, c'est pas contradictoire.
    On s'est fait voler une victoire qui aurait été obtenue après un match absolument dégueulasse.

Sur le match de hier, on reconnait clairement pas l'équipe qui nous a régalés contre l'Ajax par exemple.

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Notre meilleure série et nos meilleurs matchs c'est en jouant à 4 derrière et surtout 3 vrais milieux et hormis 40 bonnes minutes au sporting on a fait que de la merde depuis qu'il est repassé à 5 derrière

8. Le Polak

Blog Posts:
    0
  9. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    Mais je l'ai dit dès le coup de sifflet final. On a été minable hier soir ! C'est clair ( il faut me lire hein... )

Simplement on est au delà de l'erreur d 'arbitrage la , c'est un vol qualifié en mondovision... Après Madrid et Lisbonne en plus.

Le pire c'est d'entendre tous ces inkulés de parigots et autres lyonnais dire qu'on se plaint toujours de l'arbitrage :rolleyes:

Seb' likes this.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sur cet épisode, le seul fautif c'est le gars du staff médical qui donne la mauvaise information. Ce type doit être sanctionné parce que c'est une faute qui a de lourdes conséquences.

Parce que De Zerbi se dit quoi? A mon avis il se dit "c'est mon staff, en plein match j'ai pas le temps de chercher à démontrer s'il a raison ou pas, si je fais rien et que le joueur coûte un but parce qu'il joue blessé, c'est ma responsabilité".

Donc sur cet épisode bien précis, mettre la faute sur De Zerbi serait vraiment malhonnête.

Et si t'es honnête, tu reconnais que tu aurais reproché à De Zerbi de pas avoir fait le changement di CJ avait laissé filer au but un attaquant parce qu'il jouait blessé.

On est d'accord alors.

setonaikai and Ernesto like this.
  11. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  12. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    Haaaaaaa ça y est le revoilà :D tu m’a fait peur hier. Aucune insultes, je me suis inquiété. Me voilà soulagé :p

13. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0

Comme souvent.... ( sauf pour la politique et la juve :D )

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est uniquement à cause de ton manque de lucidité, ça :D

Ernesto likes this.
  15. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    on devrais changer la devise droit au but par passe en arriere ca serait plus en adéquation :D:D:D

16. Le Polak

Blog Posts:
    0
    On est bien d'accord, ce staff est une supercherie ambulante, c'est ce que je disais hier, entre ça, l'arbitrage et les joueurs, j'en aurais monté un en l'air au hasard à la fin du match si j'avais été à sa place.

et si je suis honnête dans aucun monde j'aurais rapproché à DZ de pas avoir sorti CJ pour faire rentrer gomette ;)

AUDOISAXAT and Seb' like this.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    On fini avec o riley et garcia cote gauche et le but vient.....de la gauche

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L'arbitrage le but refusé à Lookman pour le hors jeu très passif c'est aussi une erreur

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si le staff médical ne déconne pas, tu finis pas dans cette configuration

20. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il faudrait peut-être qu'ils regardent la purge tous pour voir qu'il n'y a pas seulement que 20 minutes de pas bon.

Medina:
    la première période, on joue avec le frein à main, la seconde, on retrouve notre vrai visage. Il faut s’appuyer là-dessus,

Share This Page