Le niveau de l'arbitrage français quand-même. C'est insupportable ! Comment il ne signale pas la faute là ? Je m'en fous que ce soit le QSG ou Lyon mais c'qui me fait chier c'est qu'on recroisera la route de Bastien ou un autre gugusse de ce genre d'ici la fin de saison.
Le niveau des Lyonnets est affligeant. Pourtant ils arrivent à marquer un but et toucher le poteau sur leurs deux seules actions. Surréaliste.
Vous parlez du Moreira ? C’est une super trouvaille ! Mais il faut se le dire depuis le départ de Textor, je ne sais pas qui est le responsable de la cellule recrutement mais il fait un super boulot la bas ! Des joueurs qui ne valent pas plus de 10 M et qui donnent satisfaction pour la plupart .
Disons que c'est très discutable. Mais la même au vel'... Roberto baisse son short et enfile le quatrième arbitre façon Ary abitan. Pablo écrit : COLUPTIONNE avec sa teube et son urine sur les cameras de ligue 1 + Medhi tranche 5 gorges sur le banc parisien
Vous regardez vraiment Lyon/PSG ? Y a "le prénom" sur W9, "zone interdite" sur M6 voire "Sully" sur arté... Respectez vous bon sang...
Ils ont aussi le mental, ils sont tous en mode commando avec un objectif commun « sauver le club »et ils vont réussir.
Zone interdite c'est moisi et vu les deux autres 3 fois. Et nous avons le plaisir sadique d'espérer voir l'amicale sportive lyonnais se faire enfiler ou celui plus sympa de garder notre première place