Bonjour, dans le monde du football professionnel, les buteurs occupent une place particulière. Ce sont eux qui transforment l’émotion en cris, qui définissent les matchs et construisent des légendes à chaque ballon qui entre dans le but, cage adverse. (*) Dans ce classement pour info... 78 - Pierre-Emerick Aubameyang - 397 buts 101 - Didier Drogba - 370 buts 103 - André-Pierre Gignac - 358 buts (*) Classement au 11/11/2025 - 19o
sans doute pour mettre ceux à plus de 350 buts Et il manque Platini qui a mis 354 buts (313 en clubs + 41 en EDF) Pas sûr que ce soit très fiable le truc
Il lui manque une cinquantaine de but pour arriver dans le top 50, ça va être chaud... Voire même un peu plus sachant que devant lui il y a MBappé et Lukaku qui jouent encore.
52e position, Dada Maravilha. Le buteur pas très à l'aise avec ses pieds mais qui enfilait les buts. Il se masturbait avant les matchs pour être plus performant. " Je quittais toujours la mise au vert pour aller faire rapidement l’amour chez moi. Je disais à Yustrich que je ne pouvais pas jouer sans sexe. Une chose que je faisais toujours avant chaque match était de me masturber, cela m’aidait à me maintenir dans les airs. Je me préparais en deux minutes et avant d’entrer sur le terrain, j’allais aux toilettes et je me masturbais. J’étais tout léger sur le terrain, ils mettaient le ballon au cinquième étage et j’allais le chercher " https://onefootball.com/es/noticias/le-destin-hors-du-commun-de-dada-maravilha-36911631
Il a ni queue ni tête ce classement... Suffit de voir le guignol en numero 1 Par exemple les 411 buts de ce tocard de Vagner Love ils sortent d'où ? Ca compte les buts sur la plage ou dans les championnats régionaux ??? Une blague.
Les 1000 buts c'est le seul record qu'il lui restera...puis un certain haaland effacera son nom...au rythme où il va...les 400 buts seront atteint d'ici un an...il aura 24 25 ans...c'est hallucinant
Juste les stats du numéro 3, Bican, je suis allé voir. 622 buts en 271 matchs, entre 1937 et 1948... Sympa !
Site, blog du classement des 584 meilleurs buteurs de tous les temps Pour info ce classement diffère légèrement, voir carrément du premier post ? déjà on passe de 1o5 à 584 buteurs ? - Mise à jour:1er août 2023 [] Ajout de nouveaux joueurs, mise à jour des joueurs en activité.... Prochaine MàJ 1°er août 2024 ?!