[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant ça taille les joueurs parce qu'ils sont blessés, laissant sous entendre que ce sont des grosses feignasses et qu'il faut les vendre...

Bordel, il y en a ils ont jamais fait du sport à haute intensité et à un niveau respectable pour savoir ce que c'est la frustration de devoir lutter contre son corps et calculer le moindre détail dans l'espoir de reprendre l'activité au plus vite.

Par contre, il y a peut-être un truc à revoir sur le staff médical, à voir

setonaikai aime votre message.
  2. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas du tout le besoin du moment, mais le petit Tiago Santos n’a plus l’air de trop jouer à Lille, il a du mal à revenir de sa blessure? Parce que je l’avais trouvé assez phénoménal il y a quelques mois.
    S'il y a bien un staff médical capable de le remettre d’aplomb, c'est bien le nôtre :D

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais plomber et remettre d’aplomb ça n’a pas du tout le même sens.

Max2mars aime votre message.
  4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Santiago bueno ou yerson mosquera en prêt cet hiver les deux ne sont pas titulaire à Wolverhampton vont vouloir se montrer pour être à la coupe du monde avec nos blessures je pense qu il faut prendre un des deux si balerdi viens à se blesser ou suspendu restera pavard et cj à la rigueur Emerson Murillo et Garcia ne sont pas des centraux et kongodbia non merci peut être faire monter un jeune du cf

5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra l'expliquer à notre staff alors

Robert Michon aime votre message.
  6. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement ça fait partie du jeu.
    Ce qui m'agace c'est les rechutes systématiques. Ça peut arriver mais quand c'est si courant c'est qu'il y a un souci de staff.

Les blessures suite à contact c'est du hasard...

7. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Maxifoot, on souhaiterait acheter O'Riley des le mois de janvier (ou au moins essayer). J'avoue avoir du mal a voir ce qui justifierait un tel empressement...

KyssBro, Max2mars et mir59 aiment votre message.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reda Belahyane dont on parle cela à quel niveau ?

Dernière édition: 25 Novembre 2025 à 11:50
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'espère pas ! Il n'apporte rien c'est pas un 10 et même plus bas c'est pas top ! En plus 30 patates non merci !

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps, si on veut acheter au prix le plus bas, et si deZerbi et Benatia croient en lui, mieux vaut négocier maintenant que dans 3-4 mois..
    en fait, si on peut le récupérer pour 18+5.. ça peut se tenter.

yannickdu64, Max2mars, Leumacks et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois ça dépend de nos ressources. Si c'est pas au détriment d'un poste utile c'est une bonne idée

12. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à Vermeeren où on peut se permettre d'attendre, l'OM n'a pas la main sur ce dossier puisqu'il s'agit d'un prêt sec sans OA. De fait, si le club croit en O'Riley, ce n'est pas déconnant de discuter dès maintenant, à un moment où le joueur n'a pas encore montré tout son potentiel. Si on attend d'être sûr à 100% lorsqu'il aura enchainé plusieurs gros matchs, ce sera trop tard car Brighton ne voudra plus le lâcher...

Après, ça reste un pari. Pour le moment on a vu de bonnes phases, mais seulement par intermittence. A l'instant t je tique un peu sur ses carences dans le repli défensif qui ont coûté plusieurs buts. Mais je comprends la stratégie des dirigeants...

13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brighton l'a acheté 30M il y a un an.
    Evidemment il vaut beaucoup moins que ça.
    D'accord avec les copains au dessus, si malgré ses performances décevantes le staff est convaincu, il faut négocier maintenant pour avoir un prix bien inférieur, 15 à 20M max.

Si Brighton compte retrouver sa mise par contre, faut clairement laisser tomber.

kaiser sauzee et Leumacks aiment cela.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça ne coûte pas grand chose de voir à combien accepterait Brighton de céder le joueur.
    Il n'est pas forcément en excellente forme mais n'est pas à la rue non plus.
    Une OA ou un prix réduit avec un beau % a la revente ça se tente.

C'est un profil qui finira toujours par intéresser la Premier League, tout comme A.Gomes, CJ..

15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    stop la fumette...
    les fiascos de PL ne se revendent pas à moins de flamber en CE (contre des clubs anglais) ou sur un caprice de coach!
    en + O'Riley n'est pas un jeune prospect, il n'existait pas en PL à 24 ans pas 20 ou 21, ça ne va pas les faire bander!
    Angel Gomes avec son physique de crevette n'intéressera jamais la PL.
    pareil pour CJ, les standards en PL c'est des golgothe d'1m90.

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D'accord. Ton fournisseur est meilleur que le mien. Je le reconnais. .

Ndiaye se faisait bien remuer dans tous les sens en Ligue 1. On voit maintenant à Everton. Sans parler des défenseurs ultra sur côté en ligue 1 que des clubs de PL ont payé un prix d'or.

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye c'est 4 buts une passe décisive en 14 match je crois.
    Ce n'est pas greenwood

18. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D ailleurs Rowe il devient quoi ? Apparemment ça se passe pas bien pour lui, tout comme Henrique, Wahi etc....

Franchement dans le lot je suis déçu de Rowe car je pensais tout de même qu il avait des qualités pour progresser.

sidharth aime votre message.
  19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même à ce prix je prend pas ! Franchement je vois pas ce que vous le trouvez ! Si in le prend ce serait une bonne quenelle si on l'achète !

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de penser à investir, faudrait se délester de quelques poids financiers qui n'ont pas la confiance du coach ou le niveau de leurs émoluments...

Loranais aime votre message.

Partager cette page