Darryl BAKOLA - Un peu long à la détente

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Sep 3, 2024.

1. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça l annonce titulaire ce soir maintenant :D

2. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Blog Posts:
    0
    Défonces tout Darryl!! :cool:

setonaikai likes this.
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    Zéro crédibilité la source qui le met titulaire ce soir alors que contre nice il a même pas joué malgré le desert au milieu...

Et si c'est vrai, bah, on aura une belle démonstration de la cohérence de Ricky martine.

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Là comment trouver cela cohérent. Bakola avec toutes ses qualités n'a aucune référence dans le système ou l'impact physique d'un tel match.

J'espère que c'est un fake

5. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je sais pas à écouter tout le monde ça le réclame titulaire à tout les match . C est quoi le souci s il joue s il est si bon que ça d après vous ??

quand il joue pas c est que le coach est un handicapé . S il joue c est que le coach est un inconscient . On est dans un épisode de X files la…

6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Peut-être que RDZ pense que c'est le bon moment, ou peut-être que Bakola a survolé les derniers entrainements. En tout cas faut le lancer dans le grand bain. A lui de saisir sa chance si sa titularisation se confirme !

setonaikai and Le Polak like this.
  7. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Blog Posts:
    0
    Bakola va nous faire une "Valbuena" contre Liverpool en 2007.

8. Le Polak

Blog Posts:
    0
    ah mais il a raison, faut bien le lancer le minot...
    mais c'est juste que quand j'i exprimé mon incompréhension de voir Kondo et pas Bakola contre nice, on m'a dit "Oé mais le titulariser contre nice c'est pas un cadeau hein" (ce qui est totalement ridicule comme raisonnement).
    Mais d'un coup là contre Newcastle, ça devient cohérent (pour les mêmes personnes).

Je pige pas trop la logique.

De mon côté j'espère le voir titulariser à la place de l'autre bovin, mais j'ai du mal à comprendre que ça ne puisse pas jouer 5 minutes contre un Nice pathétique mais que ça puisse démarrer le match contre newcastle... je cherche juste la logique de cette décision.

Kukrapok13 likes this.
  9. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Titulaire !!! Fonce minot !!!!

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    La forme du moment ? Ce qu'il montre à l'entrainement ?
    Si Bakola est titulaire ce soir, je ne vois que ça tellement ça semble sorti du chapeau (et alors que Gomes, Vermeeren,Hojbjerg, Nadir et oReily sont disponibles)

Le Polak likes this.
  11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    J’aime bien ce genre de choix !

setonaikai likes this.
  12. Le Polak

Blog Posts:
    0
    je vois pas d'autres explication logique, oé.

13. le touriste

le touriste Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça je l'ai pas vu venir. A fond derrière le jeune !!!

Kukrapok13 and setonaikai like this.
  14. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    S'il est vraiment en pointe haute du milieu à 3, les autres options étaient Nadir, Gomes et O'Riley.
    Le dernier déçoit, est en baisse de régime et sa situation contractuelle indique qu'il ne restera surement pas vu le prix et l'apport. Nadir, on ne connait pas vraiment son niveau de forme depuis son malaise. Reste Gomes qui aurait pu faire le taff mais c'est logique ( je suis surpris aussi hein ) de préférer Daryl qui mettra plus d'impact face à ce gros milieu de NC.
    J'ai le sentiment qu'il tente un coup psy avec le jeune en lui disant : vas y maintenant pose tes ________ et donne tout !

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Beaucoup de monde voulait le voir titu espérons que tout le monde soit compréhensif si la marche est trop haute.

Perso je suis content.

16. Le Polak

Blog Posts:
    0

bah faudra pas l'envoyer uax ordures si ça se passe pas bien, c'est sur... Pour ça que j'aurais aimé le voir un peu plus en championnat avant quand cela était possible.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Évidemment après a lui de saisir sa chance. C'est un minot avec beaucoup de talents donc comme tu dis y a pas de match à choisir il doit se lâcher et profiter.

Le Polak likes this.
  18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faire jouer un gamin de 17 ans en LDC alors que qu'il n'a que des bouts de matchs depuis le début de saison..
    Perso je milite pour que Bakola est plus de temps de jeu mais j'avais perdu espoir !!!

mais le tenter dans un match de LDC decisif, ça ressemble quand même à un sacré coup de poker ou de grand bluff..

J'espère que RDZ est en veine :cool::p

Et j'espère que Darryl va faire un grand match !
    A lui de saisir cette opportunité !

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Fais ce que tu sais faire sans te prendre la tête et saisis ta chance minot

Massilia1313 likes this.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les minots jouent pas, ça va pas.