Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le seul petit truc que je lui reprocherai c'est les changements tardifs sur ce match , on semblait en difficulté en fin de match , beaucoup de joueurs qui tiraient la langue , du sang neuf aurait pu nous faire du bien plus tôt dans le match plutôt que de souffrir autant
    le seul petit truc que je dirai avant que l'autre rapplique pour nous expliquer que tout est mauvais , et que RDZ est responsable de tous les maux du monde lol c'est vraiment pénible

Filoucelli aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai mais il n’est pas non plus épargné avec les blessures.

3. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est sacrément nerveux quand il faut tenir le score.
    Ce serait bien qu il insuffle un peu de sérénité dans ces moments là. ça ferait passer un cap à l équipe.

4. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hey @CarlitosTevez t'es où? Tu te caches ? TU M'ETONNES !!!!!!
    Gna gna gna Vermeeren jouera pas, gna gna gna on va se faire chier, gna gna gna passe en retrait, gna gna gna...

Voilà pourquoi t'es un troll, parce que tu te caches après ce genre de match.

volodiab, Sami-OM181, Toninio et 8 d'autres aiment votre message.
  6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Il doit certainement faire comme toi sur le topic PEA :p

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perdu:

Dès la fin du match

Docteur Fatalis aime votre message.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai adoré cette fin de match de charbonniers. Tout le monde sur le pont. Les mecs cramés mais qui résistent.
    Très bel état d'esprit.

9. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Ça changes des autres fois :D

Je fais pareil quand Paixao fait un bon match.
    Je suis sec et pas expressif.

Seb' aime votre message.
  10. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je vais peut être parler finalement...:D

Contrairement à ce que prétendent les mastres qui me traitent de "fanboy" , je ne m'enflamme pas. Surtout que depuis le tirage c'est pas de jouer les " gros" ( Pool, Réal ou Newcastle ) qui m'inquiète mais plus les match contre les 2 belges, on est loin d'avoir déjà gagner ce match à Bruxelles.

Mais les faits sont la , en toute objectivité, on devrait avoir 10 pts minimum en C1 ( et 2 ou 3 pts de plus en championnat) et tout ça avec une hécatombe de blessés depuis 2 mois ( et des joueurs majeurs…)

On peut critiquer les coach, les joueurs ou n'importe qui au club pas de soucis , mais lire les conneries insensées qu'on voit ici depuis des mois c'est juste pas acceptable . ( si c'est pour sortir des "footixeries" pareilles prenez votre phone et appeler RMC bande de beaufs :p)

Pour moi l'identité est la, les jeunes progressent, le groupe est soudé et les chiffres le prouvent… ( c'est qd même incroyable de "toujours jouer vers l'arrière " et de marquer tant de buts :D)

Je vous le dis , je considère que l'on est même en avance sur le "projet" surtout qd on pense d'où il est parti, dans quel état il a trouvé le club... Encore une fois, comme je le disais lors de son arrivée : qu'on lui donne les clés et qu'on le laisse travailler… C'est un grand et il est fait pour ce club, cette ville.

Pour finir je rappellerai juste que ceux qui me tombent dessus sont les mêmes pébrons qui assuraient l'hiver dernier qu'on finirait 8 ème..

Les faits, una volta di piu

migmiguel, volodiab, Leumacks et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Va quand même falloir régler ce problème de début de match parce que c'est pas possible de commencer aussi mièvrement. Surtout une rencontre de LDC.

Sinon RAS.

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le premier heureux de te donner raison sur la nouvelle intensité physique et tactique du groupe.
    De la possession mais aussi enfin des transitions plus rapides et verticales.

Effectivement quand on ne se fait pas endoffer par l'arbitre on prend les points. Sans exagérer c'est 4 points de plus que l'on devrait avoir.

Bakola hier c'est pour nous couillus mais DZB l'a vu progresser à l'entraînement et donc il le lance avec des certitudes. Rien à dire Vaz. Bakola. Mmadi. Il n'hésite pas, non pas pour faire du jeune à tout prix.

En début de première ces petits jeux goal, centraux ne m'ont pas rassuré et lui non plus je pense.

Je reconnais que désormais il semble s'adapter au match en cours.

Après je ne vois pas en quoi poser des critiques peut faire de moi un troll ou un footix. C'est cela qui est chiant avec toi tu pousses certains forumeurs à répondrent avec véhémences et même bêtises à tes jugements.

Belle journée à venir.

Kukrapok13 et Le Polak aiment cela.
  13. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo Roberto d'avoir lancé Bakola.

Massilia1313, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah voila , j'attendais ton poste pour l'autre ahuri .

Ernesto et Seb' aiment cela.
  15. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Coach qu'il nous fallait depuis tant de temps

migmiguel, volodiab, ferveur13 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les trolls au chomage technique :cool:

17. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Ce résumé est mieux. Que des insultes.

18. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Des insultes ?

T es de Dunkerque ou de Berlin ?
    Ta vie est d une tristesse, c est la dernière fois que je te réponds. Fatalis, effectivement.

Que des vérités.

19. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit la dernière fois.

Je vais pas pleurer parce que le grand Ernesto du Phocéen ne me parles plus :D

Tu es pas intéressant pour moi, tu débite uniquement des insultes et tu contribue en rien pour apaiser les choses, juste tu attises.

CarlitosTevez et blackflag aiment cela.
  20. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas on peut dire une chose c est que pour moi de zerbi colle parfaitement au club et que je suis content de voir que contrairement à plein de coach il ne souhaite pas mourir avec ses idée .
    Revenir à 4 derrière était la meilleur chose à faire . Et sur veermeren aussi j espère qu il a compris que ça devait être un titulaire indiscutable dans tout les gros match.
    Mais en tout cas je suis content de ce qu on fait depuis le début de saison car en ldc on a pas eut beaucoup de réussite clairement et pour l instant on peut quand même s en sortir . On apprend on a pas beaucoup de vie en commun en Europe avec le groupe donc on avance tranquillement . Maintenant il faut aller finir le travail à l usg pour se donner la chance d être qualifié .

Partager cette page