Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    coup de génie : changeons donc tout notre côté gauche pour voir

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    Effectivement d ailleurs c est bien dommage d ignorer les gens qui ne sont pas d accord avec vous
    On est la pour le débat

Ps Ses déclarations sont lunaires au Sampoali italiens

Last edited: Nov 30, 2025 at 3:11 PM
  3. walidbena

walidbena Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le con de joueur qui balance en touche sans raison à été mis sur le terrain par De Zerbi à la 90eme. Tout le monde sait que Egan Riley est une brêle et que c est bien le dernier à faire rentrer pour conserver un résultat

Last edited: Nov 30, 2025 at 1:08 PM
    Aubamegoatisback and KyssBro like this.
  4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Donc on a le droit de critiquer RDZ (merci au passage de nous donner la permission) mais quand on le fait, ça ressort les insultes, ça demande le ban et maintenant ça parle même de droit de vote. Effectivement, ce topic est une perle.
    :rolleyes:

Pour revenir au match, je ne comprends toujours pas pourquoi RDZ a changé presque tout son milieu de terrain, alors qu'il avait été top niveau contre Newcastle. Et me sortez pas le coup de la fatigue : Toulouse, ils n'ont pas de Guimaresh, Tonali & co. Alors tenter de mettre Nadir à la place de Bakola, pourquoi pas : mais Gomes ? Gomes put*in : comme ça a été dit plus haut, c'est le seul joueur qui met tout le forum d'accord... contre lui, tellement il ne sert à rien. Au final, le seul de nos milieux qui aura (à peu près) été au niveau c'est Hojbjerg. Celui des 3 qui était donc le plus fatigué.

Quant à ceux qui chouinent que le 2ème but toulousain est moche, vous devriez le revoir. Longue touche, déviation, but. Simple, efficace, et visiblement c'est très travaillé à Toulouse. D'ailleurs, c'est tellement simple que des buts comme ça, on n'en met plus depuis Azpilicueta.

Aubamegoatisback and walidbena like this.
  5. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    35 buts en 14 matchs de L1 , 35 !

Et tu as des types qui viennent te dire que ça joue " en retrait ou a la baballe"

Le débat n' est pas possible avec des types pareils. :rolleyes:

Seb' and Kilezio like this.
  6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je l'aime bien RDZ mais je me demande quand même pourquoi c'est le seul au monde à ne pas voir que Gomes ne sert à rien.

KyssBro, Filoucelli and walidbena like this.
  7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je t'insulte car tu es bete et n'a jamais pratiqué le sport a un bon niveau .

Va demader a Gardiola pourquoi il a changé presque son équipe .

C'est peut etre la fatigue mentale et physique .

Ernesto, Seb' and Kilezio like this.
  8. Kukrapok13

Blog Posts:
    0
    Ah pardon, j'avais pas compris. Pas de souci alors, c'est tout à fait logique.
    :rolleyes:

Docteur Fatalis and walidbena like this.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Objectivement ce match on a vu ça:
    - Une mauvaise 1ere MT, les joueurs ne mettaient pas d'intensité
    - Une toute autre attitude en 2e MT, de meilleurs choix et moins de déchet (notamment Nadir, immonde en 1ere MT)
    - Un match renversé à 2/1 et une grosse domination
    - Un viol arbitral complet qui prive du peno du 3/1 qui aurait tué le match
    - Une défense stupide qui balance en touche alors que visiblement le danger avait été identifié
    - Rulli qui sort pas bien, Kondogbia qui se met manger de la tête

10. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On paye si souvent très très cher nos petites bêtises (inattention, passes mal assurées, mauvais placement etc..) contre ces "moyennes" équipes du championnat (j'espère que c'est pas trop irrespectueux). Pour elles leur match au vél' c'est leur finale de ldc, le match coché dès la sortie du calendrier, leurs joueurs sont au taqué pendant 95 minutes, en surrégime même, certains qu'on reverra plus de toute la saison deviennent sur ces matchs des ronaldo ou des maldini. Pour nous c'est juste un match de plus à gérer et surtout pas perdre. L'équation mentale dans la tête des joueurs n'est pas la même dès le coup d'envoi. Faut que le staff fasse un gros travail de coaching mental à ce niveau, ces situations contre ce type d'équipe où tu n'as qu'un but d'avance c'est automatiquement égale danger jusqu'à la dernière seconde parce qu'elles vont tout donner et elles n'ont rien à perdre. Angers, maintenant toulouse, on doit vraiment mieux gérer ça, comme on le fait face aux grosses équipes

*Garrincha* likes this.
  11. Kukrapok13

Blog Posts:
    0
    On pourrait ajouter, toujours objectivement bien sûr :
    - Une compo de départ loupée (Gomes, je m'en remets toujours pas).
    - Des changements en fin de match pour conserver le score (lol) ratés également.

Et même avec tout ça, on aurait dû gagner. Fait chi*r put*in.

walidbena likes this.
  12. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il glisse son nom sur la feuille de match juste derrière celui de Rulli

Étonnant qu'il mange pas un peu de placard comme certains autres

Quand je repense au critique publique du coach sur le physique et certains aspects du jeu de Vermeeren à la sortie d'un excellent match

Mort de rire !

13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Peut être qu'il déchire tout a l'entraînement?
    A Lille il était bon...

14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    À Lille il était bon mais le jeu et le positionnement n’était pas le même. On a pris ce joueur uniquement parce qu’il était " libre " avec un bagage L1 en espérant qu’il s’adapte au système à RDZ.

Massilia1313 likes this.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    L'explication des changements je la trouve logique. Emerson a demandé 5 fois à sortir tu veux mettre qui a droite ? Pour moi l'anglais ou Garcia c'est du pareil au même. Aguerd a également demandé a sortir, Balerdi est son remplaçant naturel.

Après clairement Kondogbnoob est fautif avec Ruli sur le but des toulousains.

Pourquoi Gomez a joué à je ne sais pas. Langlais n'apporte vraiment rien. Après l'enchaînement des matchs emmène la logique du roulement des joueurs.

16. Kukrapok13

Blog Posts:
    0
    Après, qu'on le tente libre, c'est pas déconnant.
    Mais là, il enchaine les matchs et les prestations indignes, mais c'est pas grave, il continue à être titulaire.
    Et quand on repense à ce que RDZ a mis dans la tronche de Vermeeren en conférence de presse, plusieurs fois...
    "Oui, mais c'est pour le piquer et le faire progresser" me dira-t-on la larme à l’œil. Dans ce cas faudrait peut-être qu'il s'y mette avec Gomes. De toute façon, ça peut pas être pire.

17. Kukrapok13

Blog Posts:
    0
    Ben Emerson, il fait comme d'autres avant lui : il serre les dents.
    Sinon, y'avait Vermeeren. Ou Bakola. L'argument de la fatigue, merci mais non merci : Aubam' a joué presque tout le match.
    Pour le reste, si on avait joué au foot dès le début, on n'aurait peut-être pas eu besoin de racler les fonds de tiroir pour trouver des Pampers pour tenir face à ces terrifiants toulousains (qui ont fait un bon match, je le reconnais).

Kondogbia, Gomes, au-delà de ce qu'on pense de RDZ, c'est indéfendable. Comme un Zubar en son temps (et pourtant j'adore Gerets). Va vraiment falloir qu'on regarde si y'a des coups à jouer au mercato d'hiver, parce qu'on ne peut pas espérer atteindre et rester à un haut niveau avec ces 2 là.

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon, les enclumes se réjouissent de notre match nul:cool:
    Sont nés sous un chêne ceux là :)

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Ah beh là faut voir avec les joueurs. Pas tout le monde a les nouilles d'un Aubam.

20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A Lille il était bon, certes. A l'OM le gars ne sait pas quoi faire du ballon, il tombe dès qu'il y a un peu de vent. Je ne peux même pas dire qu'il ne sert à rien puisqu'il sert à l'adversaire en nous empêchant de jouer au foot.

Je ne dirai rien sur Bakola vu que je ne sais pas pourquoi il n'était pas sur la feuille de match mais Vermereen ne pouvait pas faire 30 minutes hier?

Share This Page