Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'on en dise la ligue 1 ca se respecte, tu ne peux pas commencer un match avec gomes + nadir 2 joueurs bas de tableau, les plus faibles de l'effectif.

Au milieu il a un multitude de choix pour éviter de se retrouver avec cette paire de branques au départ...et ca, c'est de son fait.

KyssBro, Jawad, mistral gagnant et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était vraiment bon à Lille ? Je les regardais pas souvent mais je le trouvais transparent.

mistral gagnant aime votre message.
  3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après tu peux mettre le milieu que tu veux si y'a pas de mouvement devant c'est compliqué, ça allait beaucoup mieux quand on a pu dédoublé sur les ailes mais ça demandait une réorganisation à la MT. Par la suite Nadir a pu faire son match... Mais quand tu fais la revue d'effectif en ce moment, est ce que Nadir est en dessous de O Riley et Kondogbia ? Je ne suis pas convaincu

Vermereen a été énorme contre Newcastle en parti parce qu'il a couru absolument partout, je ne serai pas étonné qu'il ai eu besoin de repos, en tout cas j'espère que c'est la raison.

Pour Gomes plus d'excuses, il fera les premiers tours de la CDF

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment bon je sais pas, infiniment meilleur oui

5. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia, o riley pouvaient débuter.
    On pouvait aussi jouer a 2 pointes.

J ai rien contre DZB, mais si le mec n'est pas responsable de la compo, n'est pas responsable du mouvement devant (qui accessoirement dépend de sa tactique) autant ne pas avoir de coach.

KyssBro, Filoucelli et mistral gagnant aiment votre message.
  6. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Infiniment meilleur ? Vraiment ? Ça me paraît excessif, les 5 fois où je l'ai vu jouer, j'ai rien vu de ouf.

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadir Gomes c'est une horreur . Une erreur

Tapie_Addict aime votre message.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux juste qu'il explique la différence d'impact entre mardi et hier .

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une consigne, ça. Les commentateurs ont pas arrêté de dire qu'il était en colère.

10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    "mes joueurs ne tiennent pas 90 minutes"

Et ils servent à quoi tes 45 préparateurs physiques rigolo ?

KyssBro, Jawad, Kukrapok13 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gomes surtout ; c'est un ghost de haut niveau. il sert à rien

12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    A faire des passes à 10....

13. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est une honte de sortir cela, ils sont tous grassement bien payé. C’est une faute pro.

14. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    pkoi il met gomes alors. en termes d'impact c'est le néant, à tout autre niveau également. Bon après il aurait pu se trouer sur ce match, ça arrive, mais c'est récurrent avec ce joueur. L'impact tu l'avais avec vermeeren, ou o'ryley dans une moindre mesure. C'est une erreur de compo avec un joueur qui est systématiquement aligné sans qu'on comprenne pourquoi ; une ou 2 fois ça passe mais là ça a dépasse la dizaine de fois. Gomes n'a rien à foutre à l'om, il a pas le niveau, il a peur, arrete de le mettre titulaire sur des matchs clés même si c'est "que" la l1

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est à dire que lorsqu'on voit le niveau des Vermeeren , même si ce n'est pas le même poste, on se demande qu'est ce qu'ils foutent là !
    Nadir je l'aime bien , mais je vois en lui un bon joueur de L1 sans plus... L'OM aspire à mieux !

Mais bon voilà, nous savions tous que la perte de Rabiot cela n'allait pas se combler comme ça ! En plus le Traoré qui est sur le flanc et on sait pas si il reviendra un jour...

Dernière édition: 30 Novembre 2025 à 18:47
  16. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    c'était pas le match pour justement essayer de jouer avec 2 pointes ? un peu d'ambition à domicile contre une équipe de milieu de tableau. Tu verrouilles le milieu avec l'essuie glace vermeeren, hojberg, et en avant devant. Aubam, vaz, greenwood, paixao, weah et emerson en support, c'était toulouse en face pas le barça ça pouvait passer. Fait chier, tjrs en travers de la gorge ce seulement 1 point pris chez nous hier

Napoli93 aime votre message.
  17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    La nouvelle excuse à la mode, les matchs d’après Coupe d’Europe.

KyssBro et Le Polak aiment cela.
  18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est clair que c est une énorme contre performance, si tu perds a lille ce qui est très possible quel enfer....

19. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    35 buts marqués en 14 matchs... C est sur que pour un fan du pacoulin de Bayonne ça doit faire bizarre...:rolleyes:

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui génie ça rentre en compte .....à part quand on a le cul vissé dans un fauteuil à baver sur un clavier:)

Partager cette page