Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. abedisi

abedisi Breaking bad

Blog Posts:
    0
    Bilan de la semaine: 2 victoires et un nul.

2 bon matchs voir très bon contre dans des grosses affiches, et un match moyen (première MT dégueulasse et très bonne deuxième MT) .

7 points sur 9.

Un victoire de prestige contre Newcastle en LDC.

Et pourtant aucune modération.

Depuis le dernier match, j'ai lu concernant RDZ des "fils de pu.tain", "putain de rital", "tocard" et j'en passe et des meilleurs (par les mêmes qui se plaignent quand ils prennent un nom d'oiseau).

On est clairement dans le délit de sale gueule, quitte à aller contre l'intérêt du club.

Sami-OM181, Andreas, jeje-om and 5 others like this.
  2. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    Et le pire c'est qu'il sont convaincus de savoir ce que tu penses , de pouvoir parler a ta place ( dire ce que tu n'a jamais dis :p ) en te traitant de Fanboy....

Et ce cinéma dure depuis 1 an et demi ! Les faits sont la, ils ont tord depuis le début mais non, ca continue...

Il suffit d'une touche longue :D

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ’ ⚪️

Meilleure attaque de Ligue 1
    Meilleure défense à l’extérieur
    Meilleure attaque à domicile
    2ᵉ meilleure équipe à domicile
    3ᵉ meilleure défense de Ligue 1
    3ᵉ meilleure équipe à l’extérieur

⚽️ Meilleur buteur : Mason Greenwood
    Meilleur passeur : Pierre-Emerick Aubameyang

… ̂ .

« Les chiffres ne mentent jamais : l’OM avance comme une équipe de champions. »

#TeamOM #DroitAuBut #OM

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    C'est quoi cette histoire de fumer du thé, poulet ?

Ernesto likes this.
  5. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça veut dire qu'on joue le titre finalement ?
    :rolleyes:

6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    Balance les noms. Ça sert à rien de dire " j’ai lu " et inventer des choses.

7. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    Avoue, tu te poses la question depuis 2006 :D

Seb' and Massilia1313 like this.
  8. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La marge de progression de l’équipe assez importante au vu du nombre de nouveaux de joueurs …
    Mnt pour le coach la problématique à régler sera d’avoir des joueurs à un niveau physique et du coup technique équivalents ( les blessures et trêves internationales n’ayant pas aidé encore une fois )

Last edited: Dec 2, 2025 at 7:36 PM
    Sami-OM181 likes this.
  9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi je comprends pas ce débat, genre les joueurs vont se dire : "Ce serait bien qu'on ne gagne pas ce match, on risquerait d'être champions". Un club comme l'OM vise à gagner tout ses matchs, donc forcément chaque année on joue le titre...

Sami-OM181 likes this.
  10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    Moi j'ai toujours pas eu de réponse de la part des groupies de DZ sur sa compo de départ de merde et son coaching de petit zgueg, on m'a juste dit "oé mais regarde on a la meilleure attaque".

Bon courage de ton côté pour avoir des réponses.

Napoli93 and Kukrapok13 like this.
  11. Loranais

Blog Posts:
    0
    Salut mon poto ,

C'est un journaliste( Hakim Laalam ) qui bossait avec mon père dans un journal Algérien , qui signait ses articles avec cette citation durant la décennie noire. A cette époque beaucoup de leur collègue de gauche , communistes se sont fait tuer ( Alloula par exemple ) .

Le journal c'était le Matin qui a été fermé par le pouvoir de Bouteflika a l'époque . J'ai vécu en Algérien , j'étais entre les islamistes et le pouvoir autoritaire .... Et aujourd'hui en France je suis entre les droitardés et un gouvernement autoritaire .

C'est un hommage a ces héros qui ont résisté a la bête immonde .

le touriste, Massilia1313 and Ernesto like this.
  12. Loranais

Blog Posts:
    0
    Non , le maintiens .

Last edited: Dec 2, 2025 at 6:56 PM
  13. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    T es un grand @Loranais ! :cool:

Un vrai de vrai.

Loranais and Massilia1313 like this.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Pour ça que t'es mon poto.

Sami-OM181, Loranais and Ernesto like this.
  15. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On a la meilleure attaque, et on joue le titre donc.
    Là où ça devient drôle, c'est qu'à la prochaine défaite, si on râle que ça va compromettre nos chances pour le titre, les mêmes vont nous dire qu'on est des footix, parce qu'on ne peut pas jouer pas le titre.
    J'adore.
    :D

16. Loranais

Blog Posts:
    0

Merci les gars , on est ensemble .

Après il y a des pébrons qui viennent t'expliquer qu'on est des islamistes ou je ne sais quoi .

On a résisté la-bas et on résistera ici

Last edited: Dec 2, 2025 at 7:21 PM
    Massilia1313 and Ernesto like this.
  17. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le touriste a très bien répondu , mais apparemment paroles trop intelligentes et mesurées pr certains (;

18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    On en a tellement vu de personnes comme ça, chaque semaines, chaque journée ils changent de discours.

Âpres l’important c’est d’être dans le bon wagon à 10 journées de la fin.

Mais on a déjà perdu beaucoup de points évitable ou contre des concurrents… certains sont obnubilés d’être au coude à coude avec Paris… on aurait du creuser l’écart avec beaucoup d’équipe.

Kukrapok13 likes this.
  19. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je reste surpris de ce genre de mi-temps dégueulasse et ainsi de suite pour au final faire un tir cadré de plus qu'un adverse avec 22% du ballon et finir au même score.

Pour un cador du ballon rond bof.

Last edited: Dec 2, 2025 at 11:34 PM
  20. le touriste

le touriste Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On tourne à plus de 2 points par match en ayant eu un mois d'août difficile où l'on s'est mis le feu un peu seul (et on ne saura jamais trop ce qui s'est passé) et un mois d'octobre compliqué avec de nombreux blessés couplé à l'enchaînement des matchs.

Une chose que je remarque c'est que RDZ fait beaucoup tourner. Des qu'il le peut il le fait. Et on ne saura qu'en fin de saison s'il a eu raison ou pas... pour le moment on est dans le bon wagon. Si on bat Lille et Monaco on basculera très haut. Si on enchaîne deux défaites la trêve sera compliquée.

Share This Page