Brest/Monaco => 1 Lille/Marseille => 2 Nantes/Lens => 2 Toulouse/Strasbourg => 2 PSG/Rennes => 1 Nice/Angers => 2 Le Havre/Paris FC => N Auxerre/Metz => 1 Lorient/Lyon => N
Bonjour à Toutes et à Tous En attendant que OMali nous revienne en forme et vu le nombres de participants qui ont renoncer pour manque de Classements Je reprends le relais de ce concours Pronos L1. J'espère qu'il ne m'en voudra pas. Résultat de la 8éme Journée Ligue 1 : journée 8 Vendredi 17/10 Qsg – Strasbourg = N 17h: Nice – OL = 1 19h: Angers – Monaco = N 21h05: OM – Le Havre =1 15h: Lens – Paris FC = 1 17h15: Rennes – Auxerre = N 17h15: Toulouse – Metz = 1 17h15: Lorient – Brest = N 20h45: Nantes – Lille = 2 Spoileur: Classement 8éme Journée 60 Participants Résultat de la 9éme Journée Paris FC – Nantes → 2 SB29 – QSG → 2 Monaco – Toulouse → 1 Lens – OM → 1 LOSC – Metz FC → 1 Angers – Lorient → 1 Auxerre – HAC → 2 Rennes – Nice → 2 OL – Strasbourg → 1 Spoileur: Classement 9éme Journée 55 Participants Allez l'OM
Re Résultat de la 10éme Journée Ligue 1 : journée 10 Nice – Lille = 1 Metz – Lens = 1 Le Havre – Brest = 1 Lorient – Qsg = N Strasbourg – Auxerre = 1 Paris FC – Lyon = N Nantes – Monaco = 2 OM – Angers = N Toulouse - Rennes = N Spoileur: Classement 10éme Journée 47 Participants Résultat de la 11éme Journée 11éme journée page 64 - 67 Ligue 1 : journée 11 PSG-Nice : 1 Monaco-PFC: 2 AJA-OM: 2 Rennes-Strasbourg: 1 Lens-Lorient: 1 TFC-Le Havre: N Lille-Angers: 1 Nantes-Metz: 2 Brest-Lyon: N Spoileur: Classement 11éme Journée 46 Participants Spoileur Oups : 28éme pedrito = 4 Points Allez l'OM
Re re Résultat de la 12éme Journée 12éme journée page 67 - 70 Ligue 1 : journée 12 PFC/Rennes - 2 OM/Brest - 1 HAC/Nantes - N Monaco/Lens - 2 Lorient/TFC - N Strasbourg/Lille - 1 Metz/Nice - 1 Angers/AJA - 1 OL/PSG - 2 Spoileur: Classement 12éme Journée 40 Participants Résultat de la 13éme Journée 13éme journée page 71 - 73 Ligue 1 : journée 13 Nice/OM - 2 Lens/Strasbourg - 1 Rennes/Monaco - 1 PSG/Le Havre - 1 AJA/OL – N TFC/Angers - 2 Brest/Metz - 1 Nantes/Lorient - N LOSC/PFC - 1 Spoileur: Classement 13éme Journée 41 Participants Résultat de la 14éme Journée 14éme journée page 75 – 77 Ligue 1 : journée 14 Metz/Rennes : 2 Monaco/PSG : 1 PFC/AJA : N OM/TFC : N Strasbourg/Brest : 2 Angers/Lens : 2 HAC/LOSC : 2 Lorient/Nice : 1 OL/Nantes : 1 Spoileur: Classement 14éme Journée 38 Participants Allez l'OM
Re Bonjour à Toutes et Tous Classement Général à la 14éme Journée du concours L1 Saison 2025/26 Il se peut qu'il y ait quelques erreurs dues aux nombreuses journées à comptabiliser depuis la 7ème journée et que certains se sentent laissés sur certaines journées, tout comme certains qui n'ont pas pronostiqué dans les temps et qu'ils bénéficient tout de même des points, Si tel est le cas pour les + ou les -, n'hésitez pas à me contacter sur cette page avec les Pronos originaux qui diffèrent de mes résultats, (page de la journée ou N° du message « pronostique » souhaité), je ferai le nécessaire le plus vite possible afin de corriger mes erreurs et de vous rétablir dans le classement Général Après ce message, je ne relancerai aucun Participant retardataire au Pronostique Spoileur: Classement Général à la 14éme Journée PS : C'est dommage que @Seb' ne se prononce pas sur les victoires de l'OM. Il aurait pu avoir 9 Points de plus @cloudstrike : Le Joker n'existe plus, voir Page 30 Message 596 Allez l'OM
Bonjour le touriste C'est comptabiliser dans le classement Général Et rectifié sur le tableau de la 11éme journée, j'avais posté la deuxième moitié de la 12éme journée ... désolé ... le touriste PSG-Nice : 1 = 1 Monaco-PFC: 1 = 0 AJA-OM: N = 0 Rennes-Strasbourg: N = 0 Lens-Lorient: 1 = 1 TFC-Le Havre: 1 = 0 Lille-Angers: 1 = 1 Nantes-Metz: 1 = 0 Brest-Lyon: 1 = 0 Total : 3 Allez l'OM
Et puis franchement, je suis sûr que ça fait plaisir à @tommy d'être devant moi dans un classement sans que @Lox doive tricher
Et du coup avec tout ces tableaux , Peut on savoir si quelqu'un a réussi l exploit d'un 9 sur 9 ? (Ou un jolie 8 )
Bonjour RPJ l'Ami des temps anciens Non et Non 7 a été le maximum Voir Classement Général, cliquez sur l image pour l agrandir Allez l'OM
Je re-re-re-mercie aurelio.m et surtout toutes les personnes qui n'ont pas pronostiqué pendant quelques semaines ce qui me permet de figurer à cette belle, honorable et ..... invraisemblable place de 45ème.
Brest – Monaco : 2 Lille – Marseille : 1 Nantes – Lens : 2 Toulouse – Strasbourg : 1 PSG – Rennes : 1 Nice – Angers : 1 Le Havre – Paris FC : 1 Auxerre – Metz : 1 Lorient – Lyon : 2
Brest/Monaco => N Lille/Marseille => 2 Nantes/Lens => 2 Toulouse/Strasbourg => 2 PSG/Rennes => 1 Nice/Angers => N Le Havre/Paris FC => 2 Auxerre/Metz => n Lorient/Lyon => 1
Bonjour columbine, Merci pour eux ! il est normal qu'ils figurent au classement Général du moment ou ils ont participé et obtenus quelques points .... Un jour ils reviendrons Allez l'OM
Brest/Monaco =2 Lille/Marseille =1 Nantes/Lens =2 Toulouse/Strasbourg 1 PSG/Rennes =1 Nice/Angers =1 Le Havre/Paris FC =n Auxerre/Metz =1 Lorient/Lyon =2
Brest/Monaco = N Lille/Marseille = N Nantes/Lens = 2 Toulouse/Strasbourg = 2 PSG/Rennes = 1 Nice/Angers = 1 Le Havre/Paris FC = N Auxerre/Metz = 1 Lorient/Lyon = N