On les jouera moins de 72h après le OM/Liverpool je crois. Ils risquent de nous faire mal si on est cuit après la ldc
ça va être compliqué de faire mieux que la précédente saison , soyons réaliste assez rapidement en tant que supporter sur les qualités de cette équipe. D autant que l’on ne gagne toujours pas contre les Toulouse ou Angers à domicile .
MC Warriors ! Tu régales, mec. Tu connais les grands classiques. Cette vidéo m’a achevé, moi et mes potes, il y a plus de 20 ans. Et qu’est-ce t’as fait d’ta vie ? Ouais… Qu’est-ce t’as fait d’ta peau ?
Thauvin à la place de Paixao, je signe tous les jours ! Ce n'est pas que Paixao soit la plus grosse quiche de l'histoire du club mais je reste persuadé qu'on va regretter les 35 millions misés sur ce mec, c'est bien trop cher. Dans le jeu il est bidon, incapable d'éliminer son vis à vis, il ne fait que repiquer la balle vers l'arrière.
Il m’impressionne en 10 nikel Dommage car il aime le club mais beaucoup le déteste sur des regrettables paroles. De tout façon il n’est pas assez clinquant pour le club.
La honte lens champion d’automne avec un recrutement à 3 m€ . Je dirais qu’au lieu de parler il faut travailler Joueur comme dirigeant.
Greenwood nominé pour le titre de joueur du mois (face à Thauvin et Rongier) https://www.tropheesunfp.com/
C'est la faute aux arbitres, ou la ligue ou aux blessures ou à pas de bol sinon on serait large devant
Le petit Cherif devant à Angers, à chaque prise de balle, même dans le rond central, il se porte vers l'avant et provoque, il est d'ailleurs à l'origine d'une grosse occasion angevine sur l'aile droite où il dépose le défenseur avant de centrer en retrait. Quand tu compares avec Paixao, ça fait mal. On l'a acheté une blinde et tout ce qu'il sait faire, hormis frapper au but, c'est de remiser 90% de ses ballons vers l'arrière, la rage !
Dans le même temps, ce Cherif reçoit-il le ballon aux 35m avec toute l'équipe adverse devant lui et deux joueurs rien que sur lui ?
C est dur on bat paris tout le monde prend des points contre eux cette saison. On gagne a Nice je me disais que c etait une belle performance mais tout le monde les déglingue....