Les proprios - qui n'ont rien demandé à personne - risquent de quitter leur maison, compte-tenu du traumatisme généré. Et ils risquent de vendre pour une bouchée de pain, vu que ça ne va pas se bousculer au portillon pour racheter leur bien... Voilà comment les méfaits de petits cons, auxquels on peut y ajouter l'irresponsabilité des parents, peuvent bousiller d'autres vies.
Faut arrêter avec ce type de pensée. Ou alors affirmer jusqu' au bout sa logique. Histoire de rester au moins cohérent.
La mère d'un des jeunes, celui de 15 ans je crois, avait selon ses dires "écrit à l'état " pour que son fils soit placé/soigné (fugues / deal) il voulait entrer dans une mafia..
Une Autrichienne de 33 ans, abandonnée par son compagnon en pleine montagne, est morte GELÉE sur le Grossglockner, le plus haut sommet d’Autriche. La jeune femme s’est effondrée à quelques mètres du sommet, dans des températures ressenties atteignant -20°C. Son petit ami de 39 ans, poursuivi pour HOMICIDE involontaire par NÉGLIGENCE grave, l’aurait laissée monter avec un équipement inadapté puis l’aurait abandonnée plus de six heures dans la nuit glaciale pour aller chercher des secours, alors qu’elle était « épuisée, non protégée et hypothermique ». Il est également accusé de ne pas avoir alerté les secours avant la tombée de la nuit et d’être resté silencieux alors même qu’un hélicoptère de police les a survolés à 22h50. Des images de webcam montrent encore les deux alpinistes à 18h, leurs lampes scintillant sur la paroi. Vers minuit, l’une d’elles s’affaiblit. À 2h30, une caméra capture Thomas redescendant seul de l’autre côté de la montagne alors que sa compagne au même moment est en train de mourir de froid. https://x.com/CerfiaFR/status/1997377719605010730 Putain le salopard.
Pensez-vous qu'il faut être Français pour faire ces horreurs ? Il faut être un pourri, cela suffit amplement. Il faut souhaiter que la Justice ne lui trouve pas un problème psy. Car rappelons-le et quelques fois, cela me désole, en France, on ne juge pas les "fous".
Ce n'est pas qu'en France qu'on ne juge pas les fous. Ceux-ci sont exemptés de peine dans au moins tous les pays occidentaux et cette "tradition" remonte à l'antiquité romaine et même égyptienne. Le diagnostic légal de "folie" pour lequel le juge reste souverain n'a par ailleurs rien à voir avec le diagnostic psychiatrique de folie car pour le premier le code exige une défaillance au temps de l'action des facultés d'intelligence et de volonté du fait d'un certain état psychique (trouble neuropsychique). Quant à cette affaire, personne ne sait encore la nature psychique de l'inculpé ni de ses capacités intentionnelles : intentionnalité criminelle ou pathologique? L'enquête le dira, attendons. Mais heureusement encore qu'en démocratie, on ne juge pas les fous!
Au meme titre que Sarko ou Yvan Colonna Principe de base. Ceci dit les crimes sexuels sont très rarement le faits de fous medicolegaux de type psychotique. Mais attendons.
Ce qu'on sait déjà avec certitude, c'est que l'administration va avoir mal à la tête si le type décède. Sera-t-elle veuve ou orpheline ? Héritera-t-elle comme épouse ou comme enfant ? Ou les deux...
Encore des gosses conçus uniquement pour la pension alimentaire. Qu'elles sont vénales ces bonnes femmes...
Compte-tenu du fait que l'alpiniste était chevronné, j'ai du mal à croire à la thèse de la négligence, tant rien ne va dans cette histoire (les chaussures pas adaptées de la victime, le fait qu'il ne lui ait pas filé de couverture chauffante, et qu'il ait signalé très tardivement la situation de détresse) Ca sent plutôt le plan diabolique du type pour se débarrasser de sa compagne.
Il s'est fait chier pour rien. Il lui suffisait de prendre un permis de chasse et un fusil, d'aller dans la forêt et d'expliquer qu'il a pris la nana pour un sanglier