Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Hamilton si bas.
    Mais oui, une course avec tout le monde avec la même automobile ça serait intéressant.
     
    Seb' aime votre message.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais il y en a pleiun des cas où les pilotes violent un peu les règles pour éviter un crash. Et ils sont sanctionnés quand même. Je ne sais plus c'était quel GP mais Hamilton pour pas se planter dans une autre voiture, il a coupé le virage. Il l'a clairement pas fait volontairement, le contexte a fait qu'il était presque obligé. Et bim, 10 secondes de pénalité.

    Ce que disait Gunther Steiner sur canal après le GP est vraiment juste: d'un GP à l'autre, les commissaires changent. Et donc d'un GP à l'autre, les interprétations changent et sur l'ensemble d'une saison c'est un vrai problème. La FIA devrait se réformer sur ce sujet et faire en sorte que ce soit toujours les mêmes commissaires.

    :(
    Ah bah là, t'as plus d'histoire de puissance moteur, de moyens dépensés, de construction de la voiture. C'est du pilotage pur.
     
  3. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  4. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujuors bon dans les titres !
    Je me rappelle du ballon d'or 1996, l'Equipe avait titré : il leur a fait la nique Sammer ! :D
     

Partager cette page