Pas du tout, je vais en voir un maximum mais je m'en fous de savoir si l'Argentine joue à 18h ou à 3h du matin! Si elle joue à 18h, je regarde, si elle joue à 3h, je dors !! Alors que pour la France, je me léverai
Alors qu'@Ernesto devra compter sur l'infirmière. Si elle oublie de le réveiller, il voit aucun match
Les saaudiens se qualifient régulièrement et ont même déjà passé les poules dans une coupe du monde a 24. C'est pas vraiment eux le souci dans ce format.
Argentine, Brésil, Uruguay, Iran, Curaçao et Norvège : voilà les seules équipes qui m'intéressent dans ce mondial américain. Le Mexique, aussi. Parce que chez eux au stade Azteca, ça va être quelque chose !
C'est que je veux dire, c'est que j'ai l'impression qu'on dénigre ce qui n'est ni européen ni sud américain. Oui les nations africaines devaient avoir plus de qualifiés. Si l'on reste à 32, c'est au détriment des nations européennes et sud américaines qui ne l'auraient pas acceptés. Pour rappel, le cap vert à gagné sa place vs le cameroun
Pour moi des nations comme le Mexique les US le Japon la Corée du Sud et le Maroc peuvent sortir n'importe qui sur un match aujourd'hui. C'est plus àdes sélections comme l'Ouzbékistan, Haïti que je pense mais on verra bien.