Leonardo BALERDI - Non, finalement, il n'a pas progressé

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 sont à chier.

Pavard c’est retour à l’envoyeur.

2. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont tous montré des bonnes choses à un moment donné, mais ont aussi été en difficulté à d'autres. J'ai l'impression que les bugs de Balerdi sont plus visibles, mais Aguerd a été battu sur plusieurs matchs sur des duels qui ont fini en buts. A chaque fois qu'il a été dépassé en un contre un, on l'a payé cash.

Mais je pense qu'il faut être indulgent et se rappeler que l'on est monté en gamme par rapport à l'an dernier (Cornelius, Brassier) avec Kondogbia qui s'est retrouvé à jouer défenseur, ce qui n'est pas le cas cette année. Un défenseur qui n'est jamais dépassé ou ne fait pas d'erreurs, cela n'existe pas.

Le Polak aime votre message.
  3. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Balerdi et Al Qadisha on espère que c’est du sérieux
    Une belle vente de balerdi permettrait de se renforcer dés ce mercato d’hiver

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 45M€ c'est muchas gracias, hasta luego.
    Aucune hésitation.

Tapie_Addict et setonaikai aiment cela.
  5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec la blessure que se traine Aguerd, ils ne vendront pas Balerdi cet hiver.

6. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    50!

Seb' aime votre message.
  7. Carlos77

Carlos77 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi ira jamais en AS à 26 ans. Et je ne lui souhaite pas

8. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le souhaite pas mais pour le coup ca veut rien dire. Tu peux très bien faire une pige ou deux en AS et revenir.

Et en l'espace de deux ans t'as mis toute ta famille à l'abri du besoin, et t'es libre de faire des choix de carrière plus passion après.

9. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je lui souhaite il s’agit de gros contrats

il touchera plusieurs millions de dollars net d’impôts

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il se prépare à nous plomber le match encore lui....

11. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand ton équipe est incapable d aligner 3 passe d affilé et attend qu un joueur dribble toute l équipe pour faire sa seul frappe cadré du match c est que le problème il vient sûrement pas de lui mais de juste devant plus haut pour moi.

yannickdu64 et Carlos77 aiment cela.
  12. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que sa famille là elle n'est pas à l'abri du besoin ? Ils ne sont pas à l'abri des fins de mois difficiles tu penses ses proches ?

Carlos77 aime votre message.
  13. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non, et ça me paraît évident.

De quoi on parle ? De financer ad vitam, toute sa famille. On peut parler de dizaines et de dizaines de personnes en fait. La famille se limite pas à papa maman et le grand frère. Et tu vas pas leur filer un SMIC et demi quand tu vas vivre la grande vie ça paraît évident aussi.

Entre gagner 2 millions net par an et 10 ou 15, pendant un an ou deux tu vois pas la différence ?

D'un côté tu dois construire un patrimoine pour ton après carrière. De l'autre il tombe d'un coup.

En admettant qu'il mange 30% de son salaire. A 10 millions net ça fait 14M mis de côté au bout de deux ans. A 2% net ça fait presque 300 000 net après impôts. Tous les ans.

En deux ans il a mis à l'abri sa famille a vie. Et il peut continuer sa carrière tranquille.

Après si l'idée c'est de dire que sa famille va plus jamais manger de pates au thon bon ouai ok. C'est pas trop le sujet non plus quoi.

14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    P'tain comme je le lourde a 40mio ...

15. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez vite vous rendre compte quand on aura vendu que c est sûrement pas lui le problème. Quand tu te caches pas sur le terrain tu fais forcément des erreurs .

courage capitaine

AUDOISAXAT aime votre message.
  16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de lui le problème ou pas. C'est une question que le mec n'évolue pas d'un pouce depuis qu'il est la. C'est toujours pareil, toujours les mêmes conneries, toujours la même façon de déconnecter. Au bout d'un moment c'est bon, si y a quelques années le type nous convenait parce que le reste de l'équipe et l'ambition était relativement minable, y a un moment si tu veux passer un palier tu peux plus te contenter de Balerdi capitaine et pièce maîtresse de la défense. Sur le banc pourquoi pas, en titulaire, non c'est bon, l'OM mérite mieux.

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment et depuis qqs matchs aguerd me déçoit plus.
    Une accélération à la luis enrique et il est mort.
    Je pense qu'il joue doucement pour se préserver pour la can

18. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est rentré dans ce match avec la crotte au cul... C est ça le capitaine ?

19. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il a joué avec le frein pour ne pas prendre de jaune synonyme de suspension.

20. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super, on en avait bien besoin pour tenir le score ...

Partager cette page