Par contre à cette allure là on va vite voir Nice jouer le maintien... De notre côté faut gagner absolument dimanche et revenir frais et avec le retour des blessés pour attaquer la 2nd partie de saison a fond.
Pas le maintien... Mais il faut vite être hors course en LDC pour être un peu plus serein dans la course au Top 3. Les petits Belges vont nous rendre ce service.
Mais quelle bêtise sérieux... Aller en barrage permettra de faire rentrer des sous, donner de la visibilité aux joueurs et engrengera de l'expérience pour le club. On doit être présent chaque année en 1/8eme minimum donc ça commence maintenant. Une fois éliminé en barrage ou 1/8eme on sera a fond championnat et même si on a quelques points de retard sur les autres clubs on a l'effectif qu'il faut pour rattraper. Sachant que Lille, Lyon ou Strasbourg vont aller assez loin en CE donc ils perdront des points.
Elle te sert à quoi l'expérience engrengée ? L'été prochain on change la moitié de l'effectif. Idem l'été d'après. La LDC c'est uniquement pour les sous pour se détacher financièrement du reste de la ligue 1.
4 pts d'écart sur le psg c'est de la merde pas mérité etc mais je vois pas en quoi on joue plus le titre avec aussi peu d'écart? Faut m'expliquer la... en février si on est à 10 pts et que le qsg t'as recruté haaland kane oue la je dirais qu'on joue la 2e ou 3e place
Faut vite être hors course en LDC. Tain, ch’uis sur le cul les gars quand je lis de la merde pareille.
Je te jure les gars méritent de supporter Lorient... On se bat toute la saison pour aller en LDC mais après faut la lâcher car les gentils missieu ils arrivent pas à enchaîner les matchs... Je te jure sérieux. Au final on est pas largué du tout en ayant la LDC dans les pattes et en ayant joué tous les gros à l'extérieur. C'est pas non plus catastrophique. Après faut arrêter les matchs comme Lille ou Toulouse. Faut gagner les 2 prochains matchs et revenir en janvier bien reposé
Mais même vous en avez pas marre d'être la risée en LDC? Faut gagner des matchs et on a la possibilité d'aller en barrage donc faut y aller et taper le barragiste et aller faire un gros 1/8eme de finale!. Là on tombera peut être contre Barcelone, Chelsea ou quoi mais au moins on aura existe dans la compétition. Le championnat on est 3eme c'est pas la cata on se refera la cerise en février quand on sera éliminé de la LDC. Mais au moins on aura vécu des émotions un peu. Et puis je pense que malgré les déclarations du club, une qualif en barrage est primordiale pour la santé financière du club, c'est pour ça que j'ai l'impression que rdz a lâché les derniers matchs et j'espère va tout donner pour l'USG