C'est un mensonge *******, il n y a aucun liste juive . Il reprends une publication d'une militante pour une Palestine libre, qui dénonce une tribune du figaro de 20 personnalités qui demandent a Macron a ne pas reconnaitre l'Etat de Palestine , avec un ton péremptoire.... La Licra qui est une organe de la maison Mere Criff , a manipuler et a fait un montage . L'article date du 20 Septembre .
Bin je pensais que c'était le fils à gauche et le père à droite. Le père est condamné pour avoir "participé" "commandité" des attentats qui ont tué 5 personnes. Les services pénitentiaires Israéliens réfutent chaque mot, dents cassées, etc , etc et tous les sévices dont ce Monsieur aurait été victime et indiquent que tout est faux. La guerre des mots.
Oui bien sur on va croire les services pénitentiaires Israéliennes, quand on voit l'état des otages Palestiniens a la sortie des geôles Israéliennes. Les faits de violences , de viols sont documentés et meme filmés . DEs milliers d'otages palestiniens croupissent dans les prisons de l'Etat génocidaire sans procès ni jugement ni preuve . Pour Brghouti tu n'as qu'a te documenter qui cette figure de la résistance Palestinienne .
Je ne crois pas plus l'un que l'autre camp et je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre. La guerre des images et des fausses infos est reine dans ce conflit.
Le probleme est la mettre au meme niveau l'agresseur et l'agressé c'est donné le point a l'agresseur . Tu n'as qu'a te renseigner sur la Hasbara Il y a des rapports de journalistes Israéliens sur les violences et viols dans les prisons : https://www.rtbf.be/article/israel-...-tirent-sur-tout-ce-qui-bouge-a-gaza-11412374 https://www.lemonde.fr/internationa...ur-les-detenus-palestiniens_6268960_3210.html https://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/...rture-sexualisée-des-prisonniers-palestiniens
Encore un indicateur économique en baisse Si c'est un nouvel indicateur économique en France, je comprends mieux la situation actuelle.
@Massilia1313 disait une fois que dans le cas de @nicky3d c'est plus un manque d'hygiène que de consommation. Après, si les peuples qui sont encore à l'état sauvage commençaient à s'habiller comme tout le monde, l'économie se porterait mieux. N'est-ce pas, @fred' ?
Personne n'a jamais essayé l'indice "connerie" .... on devrait dépasser les limites supérieures du graphique.
C’est certain que c’est vraiment futile comme déclaration ( mais bon RN quoi ) mais quoiqu’il en soit , pour ma part les maisons closes auraient dûent être maintenues , car quand on voit le résultat aujourd’hui …..
Les proxos qui frappent, violent les prostituées ne voteront pas RN. Entre parenthèses, 17 000 mineurs et mineures se prostitueraient à l'heure actuelle avec des proxos de 17-18-19 ans et des maquerelles de 15-16 ans.
Je ne vois pas comment une UE qui bascule doucement à l'extrême-droite peut faire peur à Trump, Xi ou Poutine. Elles sont belles les valeurs de l'UE. Prêts à tout pour garder leur fauteuil. J'attends les nouvelles directives européennes rédigées par l'AFD ou le Vlaams Belang avec impatience. Pas par le RN parce que Bardella on voit bien que sa culture vient du dos des boites de céréales et qu'il est trop occupé par son brushing. La bonne nouvelle, c'est que ça va précipiter la chute de l'UE. La mauvaise c'est que les immigrés vont s'en prendre plein la gueule pour rien, parce que l'UE est la seule responsable des problèmes des européens, pas les immigrés, pas Trump, pas Poutine, pas XI. On peut taper aussi fort qu'on veut sur les arabes et les noirs, cela ne restaurera pas l'éducation, la santé et la prospérité économique. De toutes les façons, les flux migratoires sont déjà en train de se réorienter vers l'Asie. L'UE est de moins en moins vu comme un eldorado pour ceux qui cherchent une meilleure vie. Le drapeau de l'UE ressemblait déjà à un anus, maintenant il va exhaler les mêmes parfums...
Chevenementiste ? J’essaie de trouver ou te situer politiquement. J’aime bien ta phrase sur les céréales, je vais te la piquer
Je suis viscéralement anti-UE mais pas pour des problèmes migratoires. Je n'ai pas l'impression de perdre mon identité. Je viens de licencier beaucoup de monde à cause de directives européennes qui vont entrer en vigueur en 2027 dans le domaine de l'informatique, dont les coûts ne pourront pas être répercutés sur les clients et qui vont plomber l'innovation. On a réussi à recaser tout le monde mais c'était pas simple. C'est la mort des startups en UE. Par contre les géants de la tech américains se frottent les mains parce que cela va leur éliminer de la concurrence et va leur permettre d'imposer les prix qu'ils veulent. Ce n'est pas pour moi que je m'inquiète, mais pour les générations futures. Ma carrière est derrière moi. Je suis en train de réfléchir à lancer de nouvelles idées en dehors de l'UE, mais pour l'instant rien de bien concret. J'avais pensé à la Suisse mais ils sont en train de partir en couilles. Le Vietnam pourrait être une possibilité. Il suffit de voir ce genre de truc, ou ce genre de truc pour comprendre que la globalisation, c'est de la merde. On est dans un cercle vicieux qui nous appauvrit. PS: Les boites de céréales, ça date d'au moins 30 ans et c'est pas de moi.
Oui j’ai bien compris que tu étais souverainiste et pas nationaliste mais à te lire, ça me faisait penser à Chevenement qui était souverainiste affirmé. Je pense que le projet européen était superbe, mais l’application semble impossible. Une construction (qui me semble nécessaire) aussi superficielle ne peut pas fonctionner et encore moins face a des nations patriotes, à l’identité très affirmée et super puissantes.
Il n'y a plus de gens comme Chevenement ou Seguin, mais je partage effectivement beaucoup de leurs idées. Aujourd'hui il n'y a plus beaucoup de souverainistes. La plupart sont des nationalistes déguisés. Des gens comme Philippot, NDA ou Philippe Murer, qui veulent l'union des souverainistes, ne parlent que d'immigration. Pour eux l'UE est un problème parce qu'elle laisse entrer trop d'immigrés. Il y a bien sûr des problèmes liés à l'immigration, mais faire croire que c'est la cause de tous nos maux, c'est stupide. Arnaud Montebourg avait quelques idées intéressantes, même si j'ai trouvé son dernier bouquin un peu léger. Mais il a disparu des radars. Pour réussir un Frexit, il faut avoir le soutien des marchés financiers. Pour eux, la seule chose qui compte c'est de s'en mettre plein les fouilles donc ils vont regarder si le programme politique tient la route. Le seul parti selon moi qui a un programme de Frexit qui tient la route, c'est l'UPR. Le défaut de ce parti c'est que son président prend trop de place. En 92, j'étais super enthousiaste. Je pensais vraiment qu'on pouvait faire quelque chose de bien. Le problème c'est qu'au lieu d'additionner des talents et des domaines d'expertise, on a tout nivelé vers le bas. Et qu'on apprend même pas de nos erreurs et qu'on continue de s'enfoncer. On sait tous comment ça finira, par des cris et des larmes, mais on continue à foncer vers le mur. Autant sortir avant qu'il ne soit trop tard.
Ah mais le virage tout électrique voulu par Macron et ses copains, c'est bon uniquement pour les chinois avec leurs voitures à prix cassés ou les batteries qui viennent de chez eux. C'est comme tous ces écolos avec leurs panneaux solaires et éoliennes. Pas un ne te dirait que tout est fabriqué en Chine... Dans des conditions pour les ouvriers qui les feraient hurler en France (salaires, horaires, pas ou peu de congés, etc...).
Je suis pris par le temps pour répondre mais juste rapidement : quand je parle d'Europe puissance c'est un souhait et non constat sur celle d'aujourd'hui. Plus qu'un souhait un rêve naif si tu préfères. Quand je dis que l'Europe peut faire peur, je parle de cette possible Europe.