[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On disait ça de Gomes justement, il avait un profil très technique. Résultat après 6 mois de compétition, une catastrophe finalement....

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Pendant que Lyon recrute à mort après un risque de descendre en D2 , et même sans avoir besoin de vendre Fofana , nous on perd des joueurs tous les jours :D .....aguerd - gouiri sa sent le sapin . et on sait aujourd'hui qu'on ne peut pas trop compter sur Vaz ...bon on a une bonne nouvelle avec mmadi au cas ou Paixao se fasse les croisés...Bakola pareil se sent le sapin aussi ...
    le plus terrible c'est que quand les quenelles font 1 annonce , c'est clair et net ..nous on avance 15 joueurs mais en réalité on a dégun dans le viseur de sérieux ......on va attendre la fin du mercato comme d'hab....on va réhabiliter Maupey ouai....:D

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur d’expérience ça peut-être un bon joueur qui ne coûtent pas forcément la peau du Q, Aubameyang par exemple.

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas une catastrophe mais il apporte pas grand chose , ni tactique , ni technique , ni physique ....

5. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c’est comparable, sauf que l’un a coûté 3 fois plus à l’achat en étant moins jeune.

Difficile de parler des buts en LdC de Luis Henrique car il n’a pas eu l’occasion de la jouer chez nous.

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Gomes c'est le même que un paquet de joueurs de ligue 1. L'adaptation a l'OM. C'est une autre planète.

rudy29 et Rabbi aiment cela.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a vraiment pire que Gomes dans l'effectif et bien que totalement irrégulier et pas assez incisif l'anglais a sorti quelques bons matchs mais manque de constance

Bref le problème c'est un peu l'impatience des supporters et de notre staff technique sans parler des choix parfois bizarre du coach.

Rabbi, vada31 et volodiab aiment votre message.
  8. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Endrick c est une faute de ne pas s être penché sur le cas. Surtout quand Gouiri se blesse et connaissant son début de saison catastrophe, et l âge trop avancé de Aubamayang.

9. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Oui une catastrophe dans le sens que il est inutile à l équipe.

10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Ça servirait à quoi ?

Gouiri revient de blessure, tu as Vaz qui n’attend que de jouer, tu vas donner ses minutes à Endrick qui se tire dans 4 mois et demi ?

Ça n’a absolument aucun fichu sens, il ne pouvait signer que dans un club sans aucun attaquant, pour preuve sa concurrence sera Satriano, et il a négocié une clause qui va lui permettre de jouer absolument tous les matchs.

Sympa l’ambiance dans le vestiaire.

Claroquesi, Max2mars, Sybarite et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi le board s evertu à aller chercher se genre de joueurs.

Pourtant Benatia l à répété sans cesse que pour jouer à l OM il faut du caractère.

Quand un joueur n a connu que le Havre et Angers, j'ai de gros doutes sur sa réussite

12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Oui, allons recruter des joueurs qui performent dans des clubs à pression.

Faisons une liste des joueurs qui font le taf dans des grosses équipes : Yamal, Raphinha, Mbappé, Vinicius, Bellingham, ah bah merde…

SolidusShake aime votre message.
  13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Mais Gomes sur le papier ça avait tout du bon coup, c’est facile de parler après-coup.

On l’aurai tous tenté à la place de Medhi, international anglais, jeune, libre, habitué à jouer le haut de tableau et qui connaît la L1.

Ça avait tout du bon coup, après on peux pas savoir quel joueur va réussir à s’adapter ou non.

Rabbi et kiriyama aiment cela.
  14. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Bah pour l instant on ne sait pas comment vas revenir Gouiri après sa blessure. De plus on risque de le redire, il a été mauvais depuis les matchs de préparations. Donc là on part avec 2 interrogations

Aubamayang, le poids des années le rattrape. On l à bien vue que depuis un moment il tire la langue. Avec la Can ça n ira pas en s améliorant. Il va revenir cramé.

Vaz on a vu les limites, il n est pas prêt à être titulaire.

Endrick je part du principe qu il faut avoir plus que moins. Car là avec moins on l à bien vue: rappeler Maupay....

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    évidemment que ça sentait le bon coup.

16. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Y a un juste milieu....on a bien réussi à avoir Hojbjerg ou Rabiot

Rabbi aime votre message.
  17. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jashari a du mal à se faire une place au milieu au Milan AC depuis son retour de blessure. On peut ptet tenter de le relancer pour 6 mois

18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis ça fait 3 joueurs meilleurs que lui au poste d'attaquant c'est assez quand même

19. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Vinicius ne fait plus vraiment le taf

20. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens quand même que les lillois nerait pas si mécontent de le voir partie. Et un supp lillois qui serait inscrit sur le forum pour parler de Gomes qui n'apportait rien, qui ne travaillait pas etc
    Au final c'est un peu le mal du recrutement marseillais : on recrute des noms, on recrute des propositions d'agents, on fait des coups de marché, on ne fait aucun scouting.

Des fois ça marche
    Souvent ça coûte cher
    Et on ne fait que très rarement de bonnes surprises

Partager cette page