J'en profite parce qu'à partir de 2027, le terme chouïa sera peut-être banni et remplacé par "ein bisschen"...
Faut dire ça sonne tellement mieux et puis tous les allemands du forum comme @niango68 vont être ravis, même @Seb' il est un peu allemand et toi aussi
Désolé mais les gens de gauche sont très pragmatiques si la LFI a plus de chances de gagner les présidentielles que leur parti habituel ils n'hésiteront pas des masses. C'est du moins mon avis.
C'est plus melenchon et ses idéaux de communautarisme ainsi que ses discours bien complaisants envers certaines organisations terroristes comme le hamas ou le Hezbollah sans parler de certains dictateurs comme Maduro et je t'invite à réécouter ce qu'il a dit par le passé concernant Chavez ou Castro d'autres dictateurs bref ça fait froid dans le dos pour moi Mélenchon est un vrai danger un dictateur en puissance.
Pour Maduro, le Hamas ou le Hezbollah, je ne sais pas ce que Mélenchon a dit. Chez LFI, j'écoute surtout les propos de Manuel Bompard qui sont souvent sensés et étayés. Par contre, je me suis documenté sur Chavez et je ne comprends pas très bien ce qu'on lui reproche. Il avait réussi à réduire le taux de pauvreté de 50% à 23%, malgré les sanctions et l'embargo. Il avait une certaine popularité auprès des Vénézuéliens, et aucun document sur le site de l'ONU ne mentionne des trucages d'élections, des crimes, des tortures ou des trucs comme ça. Après, le sujet c'était le RN, pas LFI.
Trump: c'était une agitatrice Elle était turbulente donc on lui a mis du plomb dans la tête. J'adore cette planète...
Faut envoyer ce lien a la maison blanche ca pourra sauver des vies https://forum.lephoceen.fr/threads/garderie-des-forumeurs-turbulents.10283/
En suivant sa logique, Trump lui même ne cesse de crier et éructer avec ses posts en MAJUSCULE; et c'est un agitateur géopolitique qui fait du bénef perso là dessus. Donc en conséquence..........