Je les trouve bons aussi les jaguars. Ça fait plaisir pour Lawrence qui effectivement en a eu un début de carrière compliqué mais la il joue très bien Pour les matchs moi ce qui me complique la vie c'est que c'est un week end ou je bosse très tôt les matins donc faudra bien que je dorme Mais au pire je regarderai des replay soit complet soit game in 40
Niners at Eagles le dimanche à 22h30 c est juste parfait Le Rams Panthers samedi soir c est cool, Bills Jaguars dimanche à 19h nickel, Juste deg de pas pouvoir voir la defense des Texans face à A Rod
J'ai de la chance, le lundi je commence plus tard que les autres jours, donc je peux me permettre de regarder un match un peu plus tard, sinon c'est replay, si j'ai le temps.
Pour le coup lui ca m'étonnerai pas qu'il rebondisse rapidement dans une autre équipe Je pense qu'il peut intéresser plusieurs franchises
les chatons de la Caroline vont se faire fister. je pourrais m'en réjouir... mais comme Bowles est conservé, je vais rester humble jusqu'à notre top 5 pick de 2027! moi, je veux bien McDaniels à Tampa!
Même Stafford, le drive d'avant, il aurait dû finir à la course. Ils étaient à deux doigts d'être à + 17, ils se trouvent à +3. Mais beau drive des Panthers quand même. Ils sont capables du meilleur comme du pire on dirait les Panthers.
Beaucoup de pénalité côté Rams pour une équipe qui en commet peu d habitude la 4eme la c était osé Dave oula Matthew