Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La guerre va être terrible avec ManU pour attirer notre coach...
    Et Xabi Alonzo, il veut pas venir ? Non ? Tant pis.
    :D

mistral gagnant aime votre message.
  3. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Update 2026

"si c'est moi le problème je pars avec Benatia"

Le Polak aime votre message.
  4. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déclaration encore une fois lamentable de RDZ. Qu'il parte au Real et vite.

Le Polak aime votre message.
  5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils vont lui faire un coup à la marcelino :D

6. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    RDZ va devoir choisir entre MAN U et le REAL. Il parait que les deux clubs se sont déplacés à Marseille pour le voir, ils se sont mis d'accord sur un contrat de 20 ans à 50ME/an et on vu Longoria pour lui offrir 80 ME contre son entraineur. Ces deux clubs adorent son style de jeu direct et son talent de management. Il veut faire de Mbappé "son fils" et de Bruno Fernandez son autre fils.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hilarant. Lance toi dans le stand up, ne gâche pas un tel potentiel.

Massilia1313, Filoucelli, Omaucoeur7 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #boulet

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Déclaration (peut être) sincère mais dans tous les cas maladroite et idiote.

L'impression que c'est une passion de noyer la zone d'essence en attendant l'étincelle.

pierrolefou, U.W, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Va t'il prendre son fils Maupay avec lui s'il part :D

Omaucoeur7 aime votre message.
  11. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Un peu d'humour les mecs :p. Enfin je vous cache pas que RDZ qu'il parte ou reste je m'en contre fiche car pour moi il ne tire pas parti du tout du potentiel du groupe donc un mec lambda sans nom fera aussi bien. Je pense qu'il est temps de trouver un entraineur brillant : j'ai des noms si besoin : Domenech, Maître Miyagi ou dans un style plus rude Philippe Lucas. Pas besoin d'un entraineur de foot, RDZ l'a dit faut juste un psy :D:D

12. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que RDZ avait déclarer vouloir rester à vie entraineur de l'OM ...

13. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Pas souvenir de cela... c'est possible car il change d'avis comme de pull. Un coup il adore un coup il brule embetant ce manque de constance. Pour Maupay il parait qu'il lui a dit qu'il jouerait 9 a Man Utd !

14. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    AncellotiRDZ.png
    "C'est un adversaire qu'on respecte absolument, on sait qu'ils jouent en 3-4 -2-1, on sait que leur coach aime parler, il donne des conseils aux autres coachs. Si il veut m'en donner, je lui donnerai demain mon numéro de téléphone. S'il veut me conseiller de quelle manière je devrais jouer, moi j'accepte tous les conseils qu'on peut me donner. On a hâte vraiment de jouer"

Par contre RDZ accepte des conseilles LOL

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est un Fake sa déclaration vis à vis du coach de Bayeux ou c'est vrai ?

16. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans le contexte c'est surtout une réponse du berger à la bergère pour Bénatia qui s'est montré un peu ambigu dans ses propos jeudi dernier. Histoire de lui rappeller que c'est lui qui lui a vendu le projet et l'a fait venir à l'om (entres autres facteurs) et que c'est pas le moment de fuir le navire après tout le boulot déjà abattu. C'est comme ça que je lis les propos de de zerbi. Perso j'y vois rien de grave ou de vraiment sérieux, mais on est à une telle époque de surinterprétation de chaque phrase voire chaque mot que ça allait buzzer c'est clair

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Fais le en privé. Pas en public.
    Et même en public, il y a largement moyen soit d'esquiver la question, soit de dire qqchose de moins bourrine/définitive.

18. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as sans doute raison. En même temps on est les premiers à se dire fatigués des conférences de presse langue de bois et soporifiques de la majorité des acteurs du football (entraineurs, sélectionneurs, joueurs) avec leur com bien verrouillée, ici avec lui c'est l'exact opposé, peut être à l'excès comme tu dis. Il faut bien lui reconnaitre qu'il esquive rarement une question ou un sujet même sensible ; est-ce qu'un grand communiquant devrait encadrer ses interventions pour aseptiser davantage son discours public à chacun de voir. Une chose est sûre de toute façon, à l'om et sa culture de l'immédiat seuls les résultats comptent. Un coach peut dire ce qu'il veut, en bien ou en mal, tant que les résultats suivent il sera absous. Et comme on aime bien s'inventer des situations de mini crise en plein parcours à la moindre contre-performance ou le moindre propos borderline c'est haro sur le coach en ce moment-même, sa conf' aujourd'hui rajoute logiquement de l'eau au moulin de ses détracteurs, il ne pouvait pas en être autrement. C'est marseille, et tout le monde a raison, c'est la passion.

Mais extrapolons un petit coup (et rêvons tant qu'à faire, après tout on est supporters de notre club et c'est gratuit) : dans 4 mois, fin de saison, après une coupe de france ramenée à la maison, une seconde voire (soyons fous) la première place en championnat et un petit parcours honorable en ldc jusqu'en 8 èmes, mais le coach il peut sortir ce qu'il veut en conf' tout le monde s'en fout ! Mais là dans le contexte actuel de mini-crise inventée après nantes (match de merde horrible) et l'égalisation de paris à la dernière minute (scénario de merde) eh ben chacun de ses mots va être pesé au milligramme près et comme ça a pas l'air la retenue sa principale qualité ça crée une nouvelle polémique.

Toutes proportions gardées bien sûr, chacun à son échelle et chaque club à son échelle (actuelle), ça me rappelle luis enrique l'an dernier, qui lui était presqu'en plus en mode provocateur à chacune de ses prises de paroles lorsque ça allait clairement pas bien en début de saison dernière, surtout en ldc. Il s'est fait pourrir pendant presque 6 mois à commencer par ses propres supporters. Même moi qui suit de loin le psg et pour cause j'était effaré de ce qu'il prenait dans la gueule, et chacun de ses mots semblait l'enterrer encore plus avec une nouvelle polémique. Après les 6 mois suivants qu'on connait c'est un prophète qui prêche à ses fidèles dès qu'il ouvre la bouche maintenant.

Kukrapok13 aime votre message.
  19. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je charcute ton post pour pas que le mien soit pas trop long, mais je ne peux qu'être d'accord. D'ailleurs, pas besoin de se projeter aussi loin : si on relance la machine contre Angers et Lens (et rêvons un peu, contre Liverpool), ça repartira aussi sec dans l'autre sens. Y'a plus qu'à !

Filoucelli aime votre message.
  20. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être la saison pour la CDF chef !

Los-BandiDoS, Kukrapok13, abedisi et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page