Maren tu fais chier Super finish en vrai bravo à elle. Et relais très sympa à suivre. Lisa et Julia ont été impressionnantes au tir, il leur manquait un peu de jus pour résister aux deux fusées derrière.
Samuelsson c'est comme ses compatriotes les sœurs oeberg, il est pas regu mais quand c'est son jour ça fait mal ! Sinon je pense que Lombardot a définitivement validé son statut de 1er remplaçant pour les jeux. C'était déjà très bien engagé
De nombreuses impasses. Ca m'énerve. J'espère qu'ils se planteront pour les jo. Surtout les scandinaves filles qui jouent le général
Tu parles des norvégien(ne)s ? Kirkeide absente, si les Oeberg en font autant, Lou a déjà gagné le général Sérieusement c'est un peu bête mais cela peut se comprendre. C'est même assez surprenant qu'on ne fasse pas la même chose en France. J'espère que ca sera le bon choix mais on est la seule nation à ne faire aucune impasse ...
Y'a 4 ans les plus performants aux jeux c'était roiseland et QFM gagnants des gros globes dans la foulée, sans avoir fait d'impasse en janvier a l'inverse de Johannes par exemple. Rien est ecrit Je suis comme shyriu plutôt compréhensif la dessus. C'est les jeux apres tout, l'objectif majeur pour bcp. Et en plus avec l'altitude à antholz, tu peux avoir envie de te préparer différemment Pour le globe ouais, reste plus que Suvi mais je pense pas qu'elle pourra accrocher Lou Je pense que personne n'allait vraiment etre à hauteur de Lou pour le général de toute manière C'est plutôt chez les hommes que ca va être très disputé cette année je pense.
Mais tout miser sur une course aux jo, c’est débile. Les exemples de Martin et quentin qui ont gagné en ne faisant pas d'impasse sont parlants
Bon ben voilà c'est fait pour Lou, les Oeberg ne seront pas à NM. Minkinen sera là mais à part un craquage énorme de Lou, je ne la vois pas rivaliser
Superbe perf d'ensemble des bleus ! Bravo les gars Perrot revient à 23pts de Giacomel Les 2 remplaçants des jeux montrent qu'ils sont fiables c'est cool Samuelsson mais c'était quoi cette course ? Sinon Fabien voit papy Hofer lui passer devant et sort du top15 au général directement qualificatif pour la mass des jeux, faudra peut etre aller chercher sa qualif sur place Mais ya un truc, jarrive pas a me souvenir comment ca marche . Uldal et Frey sont top15 mais déjà 4 norvégiens devant eux donc ça marche pas pour eux. Du coup qui remplace? Les 16e et 17e au général ou on ajoute de tickets pour les performances sur place ? Je sais plus
Bonne question. Pour Fabien, en plus, il risque de ne pas être aligne en individuel sur les jo. Donc là prochaine mass start
Le suspens pour le globe était déjà mort bah la Lou a tué le mort Super pour la confiance de Justine cette course juste avant les jeux