Auxerre – PSG 2 Rennes – Lorient 1 Le Havre – Monaco N OM – Lens 1 Nantes – Nice 2 Brest – Toulouse N Paris FC – Angers 1 Metz – Lyon 2 Lille – Strasbourg N
Rennes – Lorient 1 Le Havre – Monaco 2 OM – Lens 1 Nantes – Nice N Brest – Toulouse 1 Paris fc – Angers 1 Metz – Lyon 2 Lille – Strasbourg 1
Rennes – Lorient 2 Le Havre – Monaco N Marseille – Lens 1 Nantes – Nice 1 Brest – Toulouse N Metz – Lyon 2 Paris FC – Angers 1 Lille – Strasbourg N
Bonsoir à vous Désolé pour les retardataires si je n'ai pas pu avertir l'heure du premier match de ce jour J'ai eu un gros problème, il a fallu que je rentre ce matin en urgence mon épouse à l'hôpital, ils l'ont mise en soins intensifs en cardiologie Il se peut que j'aie un peu de retard pour les classements Du coup je viens de voir @Lordyan qui a posté à 20h07, la rencontre Auxerre – PSG avait débuté, du coup elle ne sera pas prise en compte.... Désolé Allez l'OM
Ne t'excuse pas. Déjà j'espère que ça va aller pour madame aurelio. Ensuite c'est à nous de vérifier les horaires des matchs.
Le Havre – Monaco 2 OM – Lens N Nantes – Nice 1 Brest – Toulouse 2 Paris FC – Angers 1 Metz – Lyon 1 Lille – Strasbourg 2 Les pronostics sont rien comparé à l'état de santé de ta femme... Courage dans cette épreuve
OM – Lens 1 Nantes – Nice N Brest – Toulouse N Paris fc – Angers 1 Metz – Lyon 2 Lille – Strasbourg N
Bonsoir à Toutes et à Tous Je remercie tous ceux qui ont eu une pensée pour mon épouse, Elle est en soins intensifs jusqu'à au moins lundi. Elle avait 30 battements de cœur par minute. Ils l'ont mise sous ISUPREL dans l'espoir que les battements remontent à un niveau suffisant. Pour le moment, ça ne remonte pas. D'ici 48h, ils lui implanteront un pacemaker c'est prévu dans le protocole . Je vous remercie encore c'est super sympa ! Allez l'OM
Bonsoir à Toutes et à Tous Nous étions 34 Participants lors de cette 19éme Journée 29 ont pronostiqué la journée complète, 3 => 8 rencontres, 1 => 7 rencontres et 1=> 6 rencontres Résultat de la 19éme Journée Ligue 1 : journée 19/34 Auxerre – Qsg = 2 Rennes – Lorient = 2 Le Havre – Monaco = N OM – Lens = 1 Nantes – Nice = 2 Brest – Toulouse = 2 Paris fc – Angers = N Metz – Lyon = 2 Lille – Strasbourg = 2 Meilleurs Pronostiqueurs de cette 19éme Journée @rudy29 = 6 Points Voici les Résultats et Classements de cette 19éme Journée de L1 Spoileur: Résultats de la 19éme Journée Spoileur: Classement Général à la 19éme Journée Cliquez sur l'image pour l'agrandir PS; Il se peut qu'il y ait quelques erreurs Si tel est le cas pour les + ou les -, n'hésitez pas à me contacter sur cette page avec les Pronos originaux qui diffèrent de mes résultats Je n'effacerai aucun participant des tableaux de classement. Chacun est libre de participer ou non. « C'est votre choix. » Désolé, ce soir je n'ai pas trop le temps et le cœur pour faire des commentaires Allez l'OM
Re bonsoir, Pronostics L1 – 20e journée du Vendredi 30/01 au Dimanche 01/02 Lens – Le Havre : 20h45 Paris FC – OM : 17h Lorient – Nantes : 19h Monaco – Rennes : 21h05 Lyon – Lille : 15h Angers – Metz : 17h15 Nice – Brest : 17h15 Toulouse – Auxerre : 17h15 Strasbourg – Qsg : 20h45 Allez l'OM