[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez c'est bon on est reparti pour des coachs tocards ambition finir européen une fois sur deux on accroche à peine le milieu de tableau.

J'ai envie de gerber

samir69100, SolidusShake et Massilia1313 aiment votre message.
  3. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Je mets 100 balles sur Habib Beye, quitte à être des clowns autant l'être jusqu'au bout

SolidusShake et tatounet51 aiment cela.
  4. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Des idiots utiles il y en énormément sur ce forum

5. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai... comme Villas Boas aussi dans ce type de coach calme avec des résultats et une fin si agréable... ou Clemente ou Troussier...

Faudrait aussi voir que les Tudor, Bielsa... ont eux choisi de quitter le navire.

RDZ partirait comme Sampaoli...

samir69100 aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi est peut être respecté comme coach , pour être un bon tacticien ect ... mais pourtant n'a aucun palmarès . Marseille restera sa meilleure expérience.
    Des moyens limités ? pourtant on a largement l'effectif pour finir sur le podium et remporter la CDF .
    Et tu crois vraiment qu'un coach refuserait de venir parce qu'il pourrait pas faire mieux ? et ça nous traite de frapadingue ... Xabi Alonso peut être pas (même si faut jamais dire "jamais") mais des coachs , il doit bien y en avoir à la recherche de ce genre de challenge.

De toute façon , on va pas avoir trop le choix vu que Romano confirme le départ

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et puis au dela de ca, si cest RDZ qui veut se barrer, aucun interet a le retenir, ce sera encore pire.
    Et je suis certain que le nouveau coach ne fera pas mieux car le probleme cest clairement la mentalite des joueurs.

Rabbi et Max2mars aiment cela.
  8. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thierry Henry pour quelques mois

9. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prendrai en pompier de service, pour 4 mois, même si c'est pas un coach d'actualité, quelqu'un comme Léo Jardim.

10. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis qu'il est respecté, c'est aussi dans le sens ou son successeur ( et quelque soit le club) prend en compte du coach en place. Je ne suis pas sure que succéder a un club qui vient de se séparer d'Antonetti, Francis Gillot ou Kambouaré "fasse aussi peur".

"on a largement l'effectif pour finir sur le podium et remporter la CDF"
    et au 11 fevrier, tout ces objectifs sont concrètement encore atteignable... c'est donc un parti pris / une prise de position de dire qu'ils n'en sont pas capables...

Tu penses vraiment qu'un Xabi Alonso serait plus performant... n'aurait pas une pression de dingue... Tant que l'environnement de l'OM n'est pas sein (finances, supporters et médias), tu aurais les mêmes problèmes, les mêmes conclusions...

C'est quoi le challenge que tu proposes au coach a venir en L1 a l'OM:

*Ce n'est pas un top championnat
    *moyen financier limité ( je pense que si le club avait 80 millions de plus de droit TV, ta gestion des joueurs, des jeunes seraient tout autre)
    *un ogre parisien qui sera compliqué a déloger ( le gars préférera partir a Bournmouth finir 6eme pour atterir à Liverpool, Arsenal, Chelsea, MU...)
    *un championnat ou 9 chances sur 10 qu'il n'aura pas connu en tant que joueur ( un mec aura fait de la Liga A / Premier League et serie A)

Donc depuis 10 piges, a part choper des "latinos" ( espagnols, italiens ou argentins.. Ici Tudor, je le mets en Italien vu qu'il a fait sa carrière la bas)... les gens a sang froid éviter ce club ( sauf les Garcia et autre coach ou tu sais que cela va être moyennasse).

11. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    avec ses contrats a la TV, j'imagine que la vie qu'il mene lui convient tres bien et ses expériences de coach dans des endroits SANS PRESSION n'étaient pas bonnes

il n'a que 51 ans, je lui en aurais 10 de plus :D

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant il y a 2 ans , je pensais que quelque soit le coach , on arriverait à rien. Trop de manques au niveau talent et un mental général encore plus faible que cette saison. Et malgré un bon parcours en Europa League , ça a pas loupé.
    Cette saison je sais pas , un nouveau coach peut faire mieux , aussi bien , ou pire. Tout dépendra de qui on prendra. Les joueurs ont une grande responsabilité mais ça le faisait plus .
    Après les causes peuvent être nombreuses , les choix du coach , le discours . Par exemple , quand tu vois ce qui est arrivé avec Murillo , un coup "il l'aime" et d'un coup il le dégage direct de l'équipe , l'impact va au delà du rapport entre les 2 , c'est carrément le groupe qui peut perdre confiance.
    On ne peut pas dire que De Zerbi ait été irréprochable dans sa gestion de l'effectif et forcément ça a dû jouer sur la mentalité des joueurs qui voulaient pas mourir sur le terrain pour lui.
    A voir avec un nouveau coach , si le feeling passe ou pas , parce que l'effectif est suffisant en qualité pour atteindre les objectifs (surtout qu'on est pas largué) . Mais il faut que les joueurs retrouvent la confiance et l'envie

Pharell13 aime votre message.
  13. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, certes il est plus dans l'actualité, mais ça reste un bon technicien, un homme pour ce genre de mission, capable de redonner sur mois une ligne directrice, un peu de sérénité, et de confiance à travers des choses simples sur le plan footballistique et un schéma tactique clair à cet effectif qui aura semé la honte sur le club et la ville.

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, ton informateur, tu penseras à le suicider ?
    Merci :cool::D

Kirua59, Rabbi, liveonair et 2 d'autres aiment votre message.
  15. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas de zerbi qu il fallait dégage
    Mais balerdi pavard kodogbia

16. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là excuse moi mais tu dis des bêtises. Les supporters ont joué le jeu ont rempli le stade comme jamais et il n y a pas eu de débordements.

Maintenant on critique les derniers matchs car on estime qu il y a un foutage de gueule et qu avec des investissements conséquent, on voit notre équipe se faire humilier par Lens avec un recrutement à 2euros et Lyon club au bord du gouffre financièrement et qui a construit une équipe avec des joueurs sortis de nul part.

De se faire humilier par Nantes, qui est relegable , se faire humilier par Bruges, Liverpool et Paris, en proposant du non jeu. 11 buts pris par ces 3 là pour aucun tirs ou but , c est inadmissible .

L échec, car malheureusement cela en est un, c'est pas la faute des supporters, mais certains mauvais choix en interne et implication des joueurs.

AUDOISAXAT, judgethejudge et Omaucoeur7 aiment votre message.
  17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors qui pour remplacer rdz ? Un provisoire jusqu'à la fin de la saison ou un pour commencer un nouveau cycle ?

18. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi ça fait chier mais il ne pouvait pas rester. Son hystérie, son incapacité à se remettre en question, c’était trop compliqué.
    Mais, il n’est pas le seul fautif. Longoria en est pour quelquechose, hysterie, manque de stabilité etc.. il doit se casser

SolidusShake et Omaucoeur7 aiment cela.
  19. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ie rêve

20. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins la ils pourront pas dire que c'est de notre faute
    On a ete exemplaire
    Nos tifos font le tour du monde ...Pablo je pense que c'est réglé aussi pour la fin de saison avec son benatia

Famicom et Omaucoeur7 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page