[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    bah ouais mais Monaco a fait aucun changement de joueur pendant le mercato…

et surtout l entraîneur n a pas vu des joueurs être enlevés et remplacés en pleine nuit par d autres sans qu il soit consulté…

Oh wait :rolleyes:

SolidusShake aime votre message.
  2. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    doublé de adingra en 3 minutes contre nantes
    certains en parlaient cet été

3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus ça va plus arrivée de Beye me donne envie de caca culotte. C'est presque irrationnel, je l'aimais bien comme joueur, c'est quand même fou une telle défiance de la part des supporters de l'OM ! Et à chaque fois qu'on entend parler de lui c'est pour sortir une casserole. Avec en plus ce soir Rennes qui s'amuse sans lui... C'est de ça dont on a besoin, d'une équipe qui se remette à jouer, et pour trouver la solution, on va chercher celui qui est la cause des mêmes maux à Rennes...

Y'a de quoi se la prendre et se la mordre !

Andreas aime votre message.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas ne prenons pas de coach et laissons les joueurs en autogestion.

RdZ est le coupable numéro un de cette défaite, son management, sa tactique, le choix des hommes, absolument tout est à remettre en question avec lui.

GNR66, CarlitosTevez, kornOm et 2 d'autres aiment votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    A aucun moment je pense le contraire, c’est même de l’ironie !
    J’attends qu’une chose c’est que le suivant en face de même demain dans notre camp !
    Fini les illuminés ! Jouons au football !

Rabbi aime votre message.
  6. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, je ne suis pas pour que Beye vienne chez nous, mais c'est pas Dupraz ou Domenech non plus. Avec un effectif moyen+, Rennes était quand même 6eme avant cette journée devant Lille, Monaco et Strasbourg. C'est pas non plus dégueu en terme de résultats (et je répète que je ne veux pas de Beye, mais je pense qu'il faut tempérer)

pex5113 aime votre message.
  7. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi humilié par Dembelé, Beye humilié par tous les médias ce soir avec la victoire de Rennes et les langues qui se délient en Bretagne... Rien à dire, niveau casting on est au top.

Vous sentez la paix, l'insouciance, les sourires ...le bonheur qui arrivent chez nous ?

Respirez, détendez-vous, on est bien !

SolidusShake aime votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3-1 avec Paixão Greenwood et Abdelli ( si Paixão et Abdelli débutent )

9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont fait une série de 4, 5 victoires d’affilée je croit, ça l’est à replacer dans la course à l’Europe mais avant ça c’était le néant, il était à deux doigts d’être virer d’ailleurs, et après ça c’était catastrophique aussi.

Sa petite série l’a sauvé durant un temps.

Non vraiment, hormis le fait qu’il soit fan de l’OM, j’arrive absolument pas à voir ce que Medhi et Pablo lui trouve…

pierrolefou, exile13 et kiriyama aiment votre message.
  10. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la presentation de Beye va falloir se mouiller la nuque....

3 points devant la 11eme place avant le match de Paris et des résultats assez flatteur(différence de buts de -3 avant le match de ce soir), leur effectif sans coupe d europe est trés loin de ne pas etre compétitif ...
    si tu vois leurs matchs cette saison tu prends peur .....

11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    il semblerait qu il avait vidé son casier et un coup de telephone de l actionnaire de dernière minute l a sauvé cet automne (ce que je pouvais lire)

12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Merci, c’est donc un cauchemar

kornOm aime votre message.
  13. exile13

Commentaires de blog:
    0
    si beye c est un echec longoria/benatia doivent sauter illico , le choix est incompréhensible, l échec sera impardonnable ....

kiriyama aime votre message.
  14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Exact.

IMG_2160.jpeg

C’est cette série qui l’a sauvé.

Avant ça, c’était deux victoires seulement depuis le début de saison, une face à nous et une face à Lyon à 11 v 10.

Et après cette série et avant la victoire de ce soir il était sur 4 matchs sans victoire.

Non vraiment, c’est vraiment pas dingue.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rassure 4e ils partent d'eux même déjà et même 3e Benatia ça sent qd même le départ et Longoria on verra selon Mc Court voir même de lui même.

exile13 aime votre message.
  16. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde jamais Rennes donc je veux bien croire tous ceux qui disent que le contenu était pas bon. Par contre, je sais que sa bonne série il l'a faite quand il a mis certains "tauliers" comme Fofana et Blas sur le banc. A Rennes, l'extrasportif a l'air assez toxique donc possible qu'il ait pas été aidé par une partie de l'effectif pour bien jouer.

17. exile13

Commentaires de blog:
    0

absolument, en terme de jeu ca a jamais été bon , mais une periode ou ca tournait vraiment dans leur sens niveau faits de jeu
    la fin comme l indique les résultats ca était la descente aux enfers( pire que sous de zerbi) car aucun match abouti dans le lot
    pour couronner le tout il avait choisi ses recrues pour son 3-5-2 et ils ont cramé la caisse niveau salariale avec des joueurs qui ont joué la CL ses 3 dernières saisons

18. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eric chelle doit être le seul à accepter de venir pour quelques mois et a choisir je préfère donner un contrat court a Chelle que plus long a Beye

RamuchoDeLaVega, Andreas et massilia_76 aiment votre message.
  19. exile13

Commentaires de blog:
    0
    si t arrives pas a gèrer le contexte a Rennes , imagine marseille
    il lui avait mis tapis rouge en terme de moyens une année sans coupe d europe , d ailleurs une qualification européenne était obligatoire pour une reconduction de contrat

Rabbi et SolidusShake aiment cela.
  20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C’est la preuve qu’il n’arrivait pas à gérer son vestiaire…

Franchement si il a du mal à gérer un vestiaire et un climat comme celui de stade Rennais, j’ai du mal à voir comment il pourrait s’en sortir dans le vestiaire de l’OM, en perte total de confiance et une ville qui est à deux doigts d’imploser.

En tout cas si il viens, je le trouve sacrément courageux.

Rabbi aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page